Je peux plus attendre... il y a deux jours, je suis allé en boite, une boite tranquille, jusqu´a 11h du soir... voici ce qui s´est passé:
Le Mardi 13 janvier 2004.
J´entre dans le bar, car c´en était un, la fumée m´incomode un peu mais bon. De mon 6´1, je repère une place vide au contoir et J´y commande une Henneken, la bière alemande, et je la sirotte.
Soudain arrive deux super belles filles, une m´agripe la fesse en me disan JE TE VEUX!
Évidemment, je me disait que c´était une farce mais l´autre se blotti contre mon bras ets´acconta la tête sur mon épaule. Si c´était une blague, mes amis ont du les payer très cher!
La grande brune partit brutalement en voyant mon hésitation pour accrocher un autre mec, ce qui sembla marcher, l´autre gars étant trop surpris pour protester lorsque qu´elle l´emmena à l´extérieur. Je me dis que c´était une drole de mésaventure mais soudain je me rapplai que j´avais une fille scotchée au bras gauche.
J´assayai de la secouer un peu car elle semblait somnolente. Avec un petit gémissement, elle ouvrit ses yeux bleu et prononca faiblement mon nom. Je savais que ses yeux ne m´étaient pas inconnus.
Subitement, la mémoire me revint et je lui chuchottai son nom " Mireille".
En effet, il s´agissait la de mon premier amour d´enfance. Et l´autre fille était juste une folle sans rapport avec mon tendre premier amour.
Je la reconduisit chez elle après s´etre parler pandant deux heures et avant de la déposer je l´embrassai doucement sur la bouche tout en voyait une larme germer de son oeil. Je ne pu me résoudre à lui dire que j´était tombé amoureux d´une autre fille et que je l´était encore.
Je la quittai en lui prommetant de la rappler.