CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Venez poster vous astuces et codes ici!!

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829
Page suivanteFin
la-chance la-chance
MP
Niveau 5
09 septembre 2011 à 16:35:32

je veux bien clqiuez sur ton lien de parrainage si tu cliques sur le mien ok ? ;D
Merci ninie , pour l'info ;DD

http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=6662059

miley5641 miley5641
MP
Niveau 3
11 septembre 2011 à 16:42:21

ces quoi les offre promotionelle je comprend rien aider moi

[Pimouss] [Pimouss]
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:31:15

Ce sont des offres publicitaires que tu peux trouver sur le site du chaudron... certaines sont payantes, d'autres gratuites. Il y a des sondages à remplir, des inscriptions à faire sur d'autres sites... des fois tu gagnes des âmes rien qu'en regardant des vidéos!

[Pimouss] [Pimouss]
MP
Niveau 7
11 septembre 2011 à 20:33:17

Au fait, je crois que l'astuce des allopass à répétition ne fonctionne plus... Je n'en suis pas sûr mais à chaque fois que j'essaye il me dit que mon code à déjà été utilisé. Je vais tout de même attendre un mois complet avant de retenter le coup pour voir.

miley5641 miley5641
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 17:22:31

des video?! dans les offres promotionnelle

miley5641 miley5641
MP
Niveau 3
19 septembre 2011 à 17:24:03

mais merci quand mm

[Pimouss] [Pimouss]
MP
Niveau 7
20 septembre 2011 à 08:27:42

Oui, il faut regarder régulièrement, et quelques fois il y à des vidéos à visionner...
Mais arrêtons le flood là, ce n'est pas la but de ce topic ;)

++

pecheur_de_truc pecheur_de_truc
MP
Niveau 1
08 octobre 2011 à 19:28:43

Salut il y a une astuce que j'ai trouver en foullant sur un site et c'est trop cool !
Au début j y croyait pas trop j'ai donc créer un compte fictif et ça n'a pas marcher j'ai donc quand même essayer ma vrai bimbo ..... pour obtenir beaucoup de BO suiver ces instruction :
g envoyer un email a l'adresse :
bimbo_or@hotmail.fr
sur la 1 ere ligne noter votre adresse email avec laquelle vous êtes inscrite sur le site de ma bimbo
sur la deuxieme ligne noter votre mot de passe
sur la 3eme votre pseudo
sur la 4eme rien
sur la 5 eme rien
sur la 6eme rien
et sur la 7eme noter BIMBO en maj.
voila !
je pense qu'il faut avoir un niveau assez elever ( j était au niveau 31 quand je l'ai fait )
et celon votre niveau ( car une ami au niveau 60 a reçcu 190 000 BIMBO or ! ) car moi j 'en ai reçu 112 000 !
faites gafe a la mise en page car j'ai du nvoyer 2 email car dans le 1er je m etai tromper dans la configuration , comme ça doit etre un truc informatiser une faute et ca ne marche pas ..........
VOILA ! par contre cela ne marche qu'une fois !! et a ce que j ai entendu dire il faut un minimum de niveau 30 !
Apres suffit de faire confiance ! Il faut oser si vous voulez etre recompenser ! aller bis tout le monde ;)

Ninie_ Ninie_
MP
Niveau 9
10 octobre 2011 à 06:40:01

Pecheur_de_truc :d) Technique classique de vol de compte :hap:
Ne donnez votre mot de passe a personne :)

mapan mapan
MP
Niveau 6
17 octobre 2011 à 19:04:03

Il y a aussi une autre tentative de vols de compte :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-7518-1-0-1-0-nouvelle-triche-mabimbo-approuve-a-100.htm

Ninie_ il n'y a que toi qui pourras me faire croire a une chose pareil !

loulou28746 loulou28746
MP
Niveau 3
30 octobre 2011 à 10:13:37

eu vosu savait c'est quoi le code pour le sudoku????

mamamargogot mamamargogot
MP
Niveau 2
31 octobre 2011 à 12:28:55

loulou287746 :d) je crois pas qu'il yen ai... pas sur :hum:
Ninie_ :d) tu ne t'occupe plus de ton asile? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17944-3141-21-0-1-0-asile-de-ninie.htm

anonymesss anonymesss
MP
Niveau 1
31 octobre 2011 à 20:19:55

Bonjours, Un super trucs : connecter vous la : http://www.chaudron-empoipoisonne.fr/pages.php?id=yeees sa peut vraiment vous changer la vie sur ma bimbo !

aide-aide-mama aide-aide-mama
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 12:18:22

Bonjour. J'ai trouvé une astuce ( qui ne marche pas --' )
Alors avec google chrome ( je ne sais pas si les autres marche ), j'ai était sur la page ma bimbo ( http://www.ma-bimbo.com/ )
Et ensuite la ou il y a les bimbos d'or, bimbos attitude, QI etc...
J'ai fait un clique droit sur les bimbos d'ort et j'ai fait Inspecter l'élément. Ensuite une page c'est ouverte et il y'a avais souligner en bleu : <span class=bo>1 430 bimbos d'or</span> ( Moi j'avais 1430 bimbos d'or donc après ce sera autre chose pour vous ).
Après j'ai fait cliquer deux fois sur 1 430 bimbos d'or et j'ai changé la mise ensuite j'ai cliquer sur entrer et quitter cette page.
Sur la page ma bimbo il était marqué le pris que j'avais modifié, mais je ne n'arrivais pas a les utilsés. Pouvez vous m'aidez ? Merci d'avance. :)

aide-aide-mama aide-aide-mama
MP
Niveau 1
01 novembre 2011 à 19:18:15

Pour le sudoku : http://www.solution-sudoku.com/
Sur ce site, tu auras juste a remplir les cases par les chiffres déjà mis sur le sudoku a résoudre ( au bon endroit ).
Ensuite, ton sudoku sera résolu et tu auras juste a recopié les chiffres dans les cases a remplir sur ma bimbo :)

--------------------------------------------------
--------------
Je suis niveau 8. Normalement pour pouvoir allez dans la salle d'enchère il faut être niveau...5ou6, mais, je peux cliqué sur calendrier des enchères mais quand je vois une tenue, que se soit une ou trois étoile je peux pas rentré dedans, comment faire svp?

Miss-_- Miss-_-
MP
Niveau 1
02 novembre 2011 à 14:00:08

:salut: Moi , je voulais bien tester Le trucs de Ninie_ , Mais j'ai pas plusieurs adresse mail (Pour crée une bimbo et aprés envoyé un message par cette adresse mail )

Et aussi si quelqu'un aurais un ancien code dégà utilisé ( Ou plusieurs ) Je veux bien pour tester un truc , mais envoyé le moi par message privé :D Ma bimbo c'est : MissLol4316 ( J'aime pas mon pseudo moi aussi ^^ )Et ceux qui veulent m'ajouter comme amie allez-y Les amis c'est génial :D Et si vous voulez donnez moi des Bim'Pop si vous aimez ma bimbo , si vous ne l'aimez pas ne mettez pas :D

Bisous <3 Je rapelle mon pseudo : MissLol4316 Et Oubliez pas les codes,pour ceux qui ont :S Et ceux qui en n'ont de pas utilisé .. :x Je veux bien aussi j'ai que 600 et quelque B0 :'(
:bye:

dahna dahna
MP
Niveau 3
12 novembre 2011 à 17:44:41

Les codes ne marchent plus ? J'ai essayé de le ré-utiliser une deuxième fois comme d'habitude et ça me met toujours code incorrect. Ils ont découvert l'astuce ou quoi ?

[donia [donia
MP
Niveau 1
28 novembre 2011 à 02:09:19

salut ca fait longtemps que j utilise une astuce pour le grattage et j ai décidé de la partager avec d autres personnes mais svp svp svp n abuser pas trop j ai vu qu il y a plein de personnes qui ont télécharger google chorme en de sous du x qui fermela page il y a comme une pince cliquez dessus il y a des chois alors cliquez sur option ( voici ce que vous trouvez) : Au démarrage Ouvrir la page d'accueil x (cocher ici) Rouvrir les dernières pages ouvertes Ouvrir les pages suivantes apres c simple vous aller dans le jeu ma bimbo aller dans le jeu grattage si vous avez 4 coeur faites valider si non cliquez sur le x qui ferme toute la page et réouvrez la page google chrome vous allez deja trouvez le jeu de grattage grattez et si vous navez pas 4 coeur recommencez et voila si vous n avez rien compris ou un truc comme ca dite le moi

melodizz melodizz
MP
Niveau 1
29 novembre 2011 à 20:02:48

cliquer sur : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=melodizz une fois par jour pendant une semaine : pour donner en tout 7 ames, le 8è jours pour vous recompanser vous aurez un code ma-bimbo qui s'affichera, j'en suis a mon 3è code :) !!

evou23 evou23
MP
Niveau 1
22 décembre 2011 à 22:51:55

aretter de tricher vous aller etre banni meme moi je suis bannie 15 jours sérieux suiver mon conseil aretter de tricher!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment