Menu
Ma Bimbo
  • Web
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Ma Bimbo  /  Tous les forums  /  Forum Ma Bimbo  /  Topic Venez poster vous astuces et codes ici!!  / 

Topic Venez poster vous astuces et codes ici!! - Page 23

Sujet : Venez poster vous astuces et codes ici!!

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
simsgirls
simsgirls
MP
09 août 2011 à 12:56:51

Logement > Salle de bain et normalement tu as un bac à douche. Si non, tu dois je crois en acheter un et un savon de marseille. Ensuite tu les mets dans la pièce et clique dessus.

Nunu-tkt
Nunu-tkt
MP
12 août 2011 à 10:33:47

petite question comment on fait pour se voir dans les défilé ou pour avoir une image de nous dans les défilé

konoka_49650
konoka_49650
MP
12 août 2011 à 17:55:34

Je crois qu'on ne peut pas se voir dans les défilés, il faut que les autres fassent des captures de ta bimbo (si ils sont gentils :-) )

Si je me trompes dites le moi svp (je ne veux pas vous induire en erreur!)

Nunu-tkt
Nunu-tkt
MP
12 août 2011 à 20:10:20

Ok merci konoka_49650 :)

just-me-and-me
just-me-and-me
MP
21 août 2011 à 03:41:23

Merci Simsgirls. Là j'ai un autre problème... Un des objectif au niveau 8 est de devenir coiffeuse. J'ai accepté le job, mais c'est toujours pas coché. J'ai même mis les vêtements et enregistré le tout et ça marche toujours pas. Vous allez pas me dire qu'il faut aussi avoir la même coiffure????? Merci de bien vouloir m'aider!

simsgirls
simsgirls
MP
25 août 2011 à 10:24:50

Je ne comprends pas "coché".
Une fois la formation terminée, on te propose le job et tu l'acceptes. Pas besoin d'avoir la tenue sur toi, normalement.
Je peux avoir une impression d'écran pour voir ce que tu entends par là ?

[Pimouss]
[Pimouss]
MP
28 août 2011 à 17:58:16

Bonjour,
J'aimerais savoir si l'astuce du code allopass fonctionne toujours? Celle où l'on peut utiliser un code plusieurs fois...
J'ai commandé il y a quelques minutes mon code ma bimbo sur le site du chaudron empoisonné; je devrais donc le recevoir bientôt.

Merci et à bientôt!

[Pimouss]
[Pimouss]
MP
28 août 2011 à 20:13:56

Ok merci =)

Lilly_
Lilly_
MP
30 août 2011 à 01:30:31

J'ai une astuce vraie de vraie !! Je rigole pas ! Allez voir cette vidéo ! http://www.youtube.com/watch?v=iDqLzwm7eGo

Regardez tout, ne vous inquiétez pas le début est nul :rire2:

[Pimouss]
[Pimouss]
MP
30 août 2011 à 10:39:47

Bonjour,
J'ai déjà vu cette vidéo et je pense que le montant ne change qu'en apparence, comme le reste quand on utilise cette technique... et puis, sur la video, il dit qu'il n'a pas de carte bancaire, donc il n'a pas pu vraiment essayer cette "astuce".
Personellement je ne prendrais pas le risque, surtout avec 100€

Lilly_
Lilly_
MP
30 août 2011 à 16:15:04

Oui et justement j'attends que quelqu'un essaie (avec 2euros)pour voir si sa marche. Moi je peux pas, je suis toujours mineure :hum:

lucie5
lucie5
MP
01 septembre 2011 à 23:42:26

Coucou ! Je vien de decouvrir ce forum et j'ai vu les solutions pour avoir les vetements gratuit. Seulement je comprend pas trop la fin de l'explication quand vous dites de copier coller l'url. Quelqu'un pourrait m'expliquer svp ? Merci :)

[Pimouss]
[Pimouss]
MP
05 septembre 2011 à 11:48:55

Je n'ai pas de carte bancaire... et puis j'arrive à avoir des codes avec le chaudron empoisonné donc ça me suffit.

Si quelqu'un essaye, prévenez nous mais je ne pense pas que cette méthode fonctionne, cela serait trop facile; les créateurs ne sont pas dupes...

la-chance
la-chance
MP
05 septembre 2011 à 17:49:38

Salut !!
1) Merci pour tous les conseils !
2) Je voualais savoir si vous connaissiez une astuce pour la chirurgie esthétique ? j'en avais lu une ,une fois mais je ne m'en souvient plus :S
Voilà Merci !!

Ninie_
Ninie_
MP
05 septembre 2011 à 21:48:19

L'astuce ne marche plus pour la chirurgie ^^

Sarah_NaruHina_
Sarah_NaruHina_
MP
08 septembre 2011 à 17:09:11

saluttt mes belles !
s'il vous plait j'ai besoin de bimbo d'or et je vous demande de m'aider en vous inscrivant dans mon lien de parrainage : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10691461
mercii d'avance et SVP je vous en supplie :'( pourriez vous me rendre ce service ?
merci d'avance et bonne journée :)

Sarah_NaruHina_
Sarah_NaruHina_
MP
08 septembre 2011 à 18:19:33

:svp: :snif:
que personne me réponde ! :'(

[Pimouss]
[Pimouss]
MP
08 septembre 2011 à 20:06:14

Inscris toi sur le site du chaudron empoisonné, et fais les offres promotionnelles, ça fonctionne nettement mieux, et c'est beaucoup plus rapide! (Pour info je suis passée de 49 âmes à plus de 2200 en 2 jours, rien qu'en faisant ces offres promotionnelles... j'ai reçue ce matin mon deuxième code pour ma bimbo. 2 codes gratuits en 1 semaine ça vaut le coup ;) )

Sarah_NaruHina_
Sarah_NaruHina_
MP
08 septembre 2011 à 21:29:51

merci mais :/ c'est difficile pour moi :( comment puis je obtenir 2200 ames dans un peut de temps ?
merci .

Sarah_NaruHina_
Sarah_NaruHina_
MP
08 septembre 2011 à 21:53:26

bon je me suis inscrite au chaudron empoisonné :) mais pour gagner des codes il faut que avoir plusieurs ames !! alors svp pourriez vous m'aider d'un tout simple clique dans mon lien ? :) http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Sarah_NaruHina merci d'avance mes chéries ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv], Remysangfamy, Militech
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer