CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fanfic mlp] la jeune fantôme

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:38:39

bah quoi ninja, moi aussi des fois je pense des truc entre parenthese

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:16:49

Bonne suite! :oui:

Et pour les parenthésés, c'est pas un truc peu fréquent dans les bouquins, hein :oui:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 21:35:06

j'ai pas dis que c'était un problème :hap: !

J'ai dis que ça m'avait bien fait rire ce qu'il y avait dans les parenthèses, ne voyez pas le mal partout bon sang :noel:

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:32:25

Toute cette fic m’intéresse.
Tiens,moi aussi je vais en faire une sur mlp.
L'autre,j'ai plus trop d'idées,je reprendrais quand j'aurais de nouveaux monstres a lâcher.

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 01:39:16

http://tails-dreamer.jeunforum.com/t875-traductionmlpfimemouvantnouvelle-ma-petite-dashie#21214
Pleurera qui pourra. La seule histoire à avoir jamais réussi à me faire verser une larme.

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 20:13:07

je l'ai lu en vo my name
c'est vrai que c'est super triste

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
13 avril 2013 à 23:17:08

bon et pour faire patienter voila une video tout aussi triste que little dashie : http://www.youtube.com/watch?v=do6RDSwaWek

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 00:59:09

Pas mal... Qualité digne d'un vrai épisode. :oui:

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
14 avril 2013 à 10:29:55

Très beau, c'est super :)

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
19 avril 2013 à 22:25:15

bon aller suite

Après une nuit sans rêve, je me réveilla tranquillement. Le soleil dardai ses rayons à travers les fentes des volets. Je m'étirai dans un bâillement et sorti lentement de mon lit, l'esprit pas tout à fait réveillé. Je sortis de la chambre en zigzaguant encore un peu puis vis l'escalier menant au rez-de-chaussé où se trouvait la cuisine. Je descendis lentement et prudemment l'escalier (il m'est déjà arrivé de tomber alors que je n'étais pas du tout réveillé). Dans la cuisine se trouvait mes parents, mon père lisait le journal et ma mère déjeunait. J'attrapai un bol avec ma magie et le posa en face de maman. Je pris une bouteille de lait et remplit mon bol.
« Il y a de la confiture de pomme si tu veux, me recommanda ma mère, c'est Applejack qui m'en a offert »
Je pris le pot que ma mère me tendait et l'ouvrit pour y voir une confiture bien verte. J'en pris un peu et l'étala sur une tartine de pain. Je déjeuna tranquillement en rassurant ma mère qui s’inquiétait toujours pour ce qu'il s'était passé hier. Mon père resta silencieux. Je finis mon petit-déjeuner quand soudain quelqu'un frappa à la porte. J’allai ouvrir pour voir et vit une licorne blanche à la crinière violette.
« Bonjour, je suis Rarity, se présenta-t-elle, je viens vous dire bienvenue à Ponyville, je n'ai pas pu venir hier, j'avais des robes à terminé et... » elle s’arrêta pour regarder ma crinière complètement dévasté par mon oreiller « Mais votre coiffure est horiiiiiiiible ! Qu'avez-vous fait pour avoir ça ? 
-C'est juste mon oreiller, répondit-je, je n'ai pas encore eu le temps de me coiffer.
-Ah, soupira-t-elle, j'aime mieux ça, sinon j'aurai crié au scandale. Qui pourrai avoir le courage d'avoir une crinière dans cette état. Enfin bref, je dois retourner travailler au revoir.
-Au revoir. »
Je refermai la porte et allai dans la salle de bain. Je fit tranquillement ma toilette puis allai de nouveau dans la cuisine.
« Qui est-ce qui à frappé, demanda mon père
-Une licorne appelé Rarity qui voulait nous souhaiter bienvenue à Ponyville. Bon je vais me promener un peu dans les alentours, il à l'air de faire bon dehors. »

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 01:29:15

Très bonne suite, et le personnage de Rarity est bien retranscrit :noel:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:27:46

La confiture de pomme :bave: !
J'en veux :noel: .

Et punaise, mais Rarity est la coiffeuse dans mlp ou bien ? :hap:

En tout cas, bonne suite :fete:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 12:46:42

en fait ninja a la base rarity est couturière mais bon quand il s'agit d emode elle fait tout

Megachrome4 Megachrome4
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 13:14:28

Bonne suite, effectivement :oui:
Rarity,c'est la styliste de service,aucun doute possible! :noel:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:45:59

suite

Le soleil brillait cette matinée, il n'y avait aucun nuage dans le ciel qui était d'un bleu azur éclatant. J'entendis au loin de la musique et vis une fanfare menée par Pinkie pie. Elle chantait en sautant dans tout les sens tandis que la fanfare la suivait sans broncher.
« Est-ce qu'elle est tout le temps comme ça ? Pensai-je tout haut
-Oui, répondit une voix derrière moi, c'est Pinkie pie et elle ne changera jamais. »
Je me retourna pour voir une licorne violette à la crinière violet foncé.
« Je suis Twilight sparkle, se présenta-t-elle, et tu es ?
-Anima, je suis arrivé a Ponyville hier.
-Ah oui, j'ai entendu Pinkie en parler, tien d'ailleurs la voilà qui arrive »
Effectivement, la jument rose arriva en galopant, son numéro musical était fini et tout le monde était retourné vaqué à ses occupations.
« Salut Twilight, salut Anima, salua-t-elle »
Elle se retourna et regarda le ciel, elle agita son sabot pour saluer quelqu'un mais... il y avait personne, puis elle dit
« Salut pseudo, salut Ninja, salut Vocado, salut les autres, bonne lecture . » Et elle s'en alla 
Attendez... Quoi ?!
Twilight rigola en voyant ma tête.
-On voit que tu ne connais pas Pinkie, elle agit toujours comme ça avec sa logique illogique. La ce qu'elle vient de faire, elle appelle ça briser le quatrième mur. Je ne sais même pas ce que ça veut dire, et je ne veux pas essayer de comprendre, la dernière fois, j'ai eu une migraine pendant une semaine et une journée à l’hôpital. »
Finalement, je crois que je vais éviter cette Pinkie pie si je tiens à ma santé mentale.
« Bon je vais te laisser, j'ai des livres à lire à la bibliothèque.
-Bibliothèque ? Dis-je avec un grand sourire, je peux venir avec toi ? J'adore lire ! 
-Tu peux venir oui, c'est ouvert à tous, même Rainbow Dash lit »
Sur ce, elle se mit à marcher en direction d'une maison-arbre que je voyais au loin, je la suivis. Je voulais lui demander qui était Rainbow Dash mais je n’eus pas le temps car j'entendis quelqu'un hurler « ATTENTION » derrière nous. Je ne pus me retourner car quelque chose atterrit sur mon dos et m'envoya par terre.

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 11:51:05

Bonne suite :oui: . C'est moi ou cette Pinkie est parfaitement... normal :peur: ?!

J'aime :noel:

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 12:11:03

Ah, sympa le clin d'oeil :noel:

Bonne suite oui :oui:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 14:08:50

oui ninja pinkie est normale (du moin elle est naturelle)

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 17:33:21

Très bonne suite!

Salut Pinkie,et merci!*répond à la ponette*

NoctisTheDragon NoctisTheDragon
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 22:46:39

Bonne suite :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment