CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fanfic mlp] la jeune fantôme

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 21:29:36

bon voila une fanfic mlp made by me
j'espere que vous prendrez autant de plaisir a lire que j'ai eu de plaisir a écrire (du moin je n'ai fait que le chapitre premier)
sur ce bonne lecture

chapitre 1

Le train roulait dans la plaine. J'étais allongée sur la banquette d'un compartiment, essayant de dormir un peu malgré le soleil de l'après-midi qui dardait ses rayons par la fenêtre. Je n'avait rien d'autres a faire. Ma mère lisait un de ses romans à l'eau de rose bien guimauve et mon père était parti faire un tour se dégourdir les sabots.
Plutôt que de décrire ce passionnant voyage on ne peut plus épique, je vais me présenter. Je m'appelle Anima et je suis une petite licorne de douze ans, j'ai une robe bleu glace, une crinière bleu foncé souvent en bataille et des yeux violets clairs. Je suis assez petite pour mon âge. Je viens de Fillydelphia, j'habitais là-bas depuis que j'étais toute petite. Mon père, Sketchbook, licorne violet foncé a la crinière noire, était dessinateur, il faisait des illustrations pour des livres, il dessinait des cartes postales, il faisait un peu tout et n'importe quoi. Quand à ma mère, Scriba, une licorne blanche à la crinière argent, elle écrit des livres, à l'eau de rose évidemment, mais parfois elle a envie d'écrire autre chose et il lui arrive de publier des nouvelles d'horreur qui sont terrifiantes ou bien de sortir un roman d'aventure à la Daring do.
Si on est dans ce train à destination de Ponyville, c'est parce que l'on a décidé de déménager, Fillydelphia était devenu pour mes parents trop ennuyeuse. Et il est vrai qu'il ne se passait quasiment rien, en plus je n'avait pas vraiment d'amis, tout ceux de mon âges me fuyaient car je n'avait pas encore de cutie mark et je ne faisais pas grand chose pour l'avoir, je préférais laisser la vie suivre son cours et attendre qu'elle vienne. Donc du coup je m'ennuyais ferme, les seuls loisirs que j'avais étaient les livres. Et encore heureux j'en avais beaucoup, sinon je pense que je serais devenue folle. Je lisais de tout mais j'avais un faible pour les contes et légendes d'Equestria. D'ailleurs quand j'y repense, je pense que les autres me prenaient encore pour une gamine qui aimé les histoires a raconté avant de dormir.
Enfin bref, j'étais donc dans ce train, à m'ennuyer. J'avais pris des livres pour m'occuper mais je les avais tous finit et il restais encore quelque heures de trajet. Finalement, je repris mon livre favoris que je connaissais quasi-par cœur : créature d'Equestria : mythe et légende. C’était un livre en cuir que ma mère m'avais offert pour mes dix ans. Je relus donc le livre tranquillement, m'attardant sur les illustrations, les textes, imagina les créatures en action dans leur vie de tout les jours, et finalement, le train arriva à destination.

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:01:00

Ah, j'aime bien comme début. ça change de ce qu'il y a ici et c'est certainement pas plus mal. Continue ainsi! :ok:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
20 mars 2013 à 22:01:40

Mais c'est que Grif se remet à la fic :noel: !

Et Anima devient maintenant un ponny with a corn :cool: .
Honnêtement, je suis curieux, j'attend de voir la suite :oui: .

NoctisTheDragon NoctisTheDragon
MP
Niveau 10
21 mars 2013 à 07:13:53

bon début en tout cas j'aime bien :oui:
ça change et c'est bien comme ça :)

j'ai hâte d'en voir la suite :oui:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 50
22 mars 2013 à 17:33:39

On à atteint le comble là :peur:

Un forum normal avec des gens normaux :pf:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 17:52:10

bon axel, ouvre ton esprit et enleve moi ce balai qui t'encombre le colon rectal
si tu trouve ca gamin, immature, moisi et caetera argumente!!!

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 50
22 mars 2013 à 17:55:59

Eh bien, comment te dire ça? Se qui se passe c'est égal à la consommation. T'a pas remarqué qu'on t'a quasis lavé le cerveau? Regarde se que tu regarde de loin mon gars tu te rendra compte de ton absurdité total. :pf:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:14:26

lavé le cerveau?
absurdité total?
non on ne m'a pas lavé le cerveau, tout est venu naturellement d'ailleurs comment peux tu savoir qu'on m'a 'laver le cerveau'?
Que sait tu? rien! je suis maitre total de mes pensée
et je ne vois pas ou est la consommation puisque tout ce qui concerne mlp que je regarde lis ou écoute est gratuit ET légal
il y a consommation quand on paye quelque chose

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 50
22 mars 2013 à 18:21:49

Bien de rien comprendre :pf:
Bien de défendre un dessin animé pour gamine? :pf:

Je parie se que tu veux qu'avant avoir regardé tu pensais comme moi :oui:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 18:29:25

et voila tu es le parfait exemple de celui qui dit avoir les yeux ouverts mais qui est aveugle
et puis je te demanderai avec toute la politesse possible en dissimulant l’énervement que tu suscite en moi d'aller gentillement te faire enfoutrer le sphincter et d'arreter de critiquer les gouts des autres sous pretexte que "ololol c'est pour gamine"

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 50
22 mars 2013 à 18:47:13

Oulà comment tu t'énerve comme un sale kikoo pour un dessin animé :pf:

Lavage de cerveau en vue mon capitaine :oui:

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:16:54

Nan mais honnêtement Pholy... tu t'es regardé? Le kikoo, tu as raison, y'en a un, c'est bien toi. :(

Nan mais sérieux, pourquoi lavage de cerveau? Déjà, MLP est cent fois plus sain que la moitié des choses que tu dois avoir l'habitude de voir, d’entendre...

Ensuite Grif a raison, consommation = payer en principe, et qui plus est, parler de consommation pour ça... tu vas quand même pas me dire que c'est LA série qui passe partout à la télé... aimer ceci est un choix, que déjà il faut respecter. Là, tu le fais pas... si tu aimes pas c'est pas le plus grave, mais au moins ne pas débarquer comme ça et critiquer pour la gratuité. Parce que oui, c'est gratuit. Tu n'as pas d'arguments "valables"...

Là, je crois que c'est bon :oui:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 50
22 mars 2013 à 19:21:59

"sain que la moitié des choses que tu dois avoir l'habitude de voir, d’entendre... " OMG tu ose dire ça alors que tu sais même pas se que je regarde et écoute :rire:

Grif : Votre demande à été prise en compte et seras traité dès que possible :ok:

+ Je part pas car c'est pas toi qui décide se que je fais :ok:

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 50
22 mars 2013 à 19:24:09

+ C'est pas que j'accepte pas vos "choix" mais que j'essaye désespérément de sauver la vie de gens qui ne savent plus entendre la vérité :oui:

Et si vous avez remarqué je dis mes opinions sans insulte, pas comme vous :ok:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:24:49

bon ok je me calme
mais attention, http://ladygeekgirl.files.wordpress.com/2012/01/i-will-tolerate-and-love-the-shit-out-of-you.jpg

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:25:34

Oh bah écoute Pholy... tes post en disent long sur toi. Je me doute bien de ce que tu vois...

Et je te DDB si tu te casse pas de ce topic. Car là, on ne parle pas de liberté. Tu fais ça uniquement pour ennuyer, et c'est totalement immature. Un comportement de gamin... ouais, c'est ça.

[Axel-_-] [Axel-_-]
MP
Niveau 50
22 mars 2013 à 19:28:21

Bon, finis avec grif, il à enfin décider de se calmer, je ferais de même pour lui :ok:

Mais je continu pour toi pseudo :honte:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:29:48

juste un truc http://lofotenburg.files.wordpress.com/2012/09/screen-shot-2012-09-24-at-12-52-23-am.png

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:37:46

a et axel un truc: c'est pas parce que je suis calme que je ne pense plus que tu es un con immature (bien entendu)

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
22 mars 2013 à 19:48:48

tu sais j'ai d'autres compte donc bannir celui la c'est pas très utile

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment