CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [rp] l'invasion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:31:26

ouai c'est vrai que ca peux etre marrant par moment (sinon une petite musique http://www.youtube.com/watch?v=aNkVcuARfTA&feature=related )

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:32:11

Mouaip, ben je sais pas trop.

Pour ma part, je pense que ça va être cool mais faut voir jusqu'où ça va aller :noel: .

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:36:04

j’espère que ça va quand même durer un peu,j'ai pas envie que ça soit bref :(

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:45:18

Bref, j'aifaitunRP :hap:

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:45:23

j'esseyerai de faire relancer le truc si ca s'embourbe un peu

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 11:51:44

Oui si un ruc ne te vas pas tu peut toujours le dire :ok:

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 13:17:12

salut a tous,bon je vais marquer vite fait comment mon perso va se cassé de son car j'ai un téléchargement de 22minute alors vite!

Connor a vécu a Brest,le centre de la Bretagne.
Sa vit n'allait guère pas mieux avant et la seul chose qui l’intéressé c'est la technologie futuriste,l'astrophysique et l'armée.
Tout le monde l'ignorai et se moquai de lui,probablement a cause de son caractère a être solitaire où que personne ne la compris jusque la ou peut êtres de c'est yeux jaune qui a depuis la naissance,personne n'avait vu sa jusque a lui.
Mes ils ne se doutai pas que sa vie allai changé.
c'était pendant le début de l'invasion des dragons.
Ce jour la il était au centre de la ville a la Fnac.
L'attaque était venue de partout en France sans le savoir d'ou elle venait.
Un dragon assez petit réussi a percé l'entré du centre commerciale,il démolie les garde de sécurité qui n'était pas près pour sa !
Il mordu ou tua un grand nombre de gens et n'épagné même pas les enfants.
Le Dragon qui arrivai a marché sur ses deux jambe était équipé d'une armure doré avec des symbole dessus,il avait la couleur bleu avec des corne marine,il senti quelque chose et dit "ou est t'il ?"
Pour l'instant il ne s'avait pas que c'est de lui qu'on parlé et Connor courue en même temps que plusieurs humain vers une autre sortie quand les gens se transforme tous en glace.
Connor se retourne le dragon juste derrière lui,la dernière chose qu'il vu est une énorme gueule qui se referme sur lui et âpres plus rien...

Pas mal de temps son passé...
Des humains avait retrouvé Connor allongé par terre dans un coin des Vosges,ils l'on emmené a un médecin qui la soigné d'une morsure.
Il restai depuis des jour aux Dragons mes Connor ne pense pas qu'il tiendrons le coup assez longtemps,en tout cas c'est gens son très humain et combattant ils ne se laisserons pas avoir facilement.

Connor décide de se déplacé seul,il parcouru des foret assez grande jusque a un village qui a était bâti assez récemment,il était vide,Connor en profite pour fouillé les magasins,mangé,boire et se mètre des vêtement chaud,la température avait incroyablement baisé depuis l'invasion.
Connor sort d'un magasin avec un bonnet des gants et un blouson qu'il ne ferme même pas (l'habitude du froid).

aujourd 'hui Connor vit dans une caverne caché devant un lac,(un lieu non atteint par les hommes il semble....)
Connor avait trouvé il a quelque jour des armes de n'importe quelle sorte,un BAR,un 9mm et un FAMAS mes il ne sen est toujours pas servie.
Il entendit parlé d'une réserve dans un chalet,en faite il en entendit pas vraiment parlé il eu comme une sorte de vision mes peut importe il doit atteindre cette pour se réapprovisionné.
Il prend ses armes,son équipement d’escalade car il en a trouvé aussi et se prépare a partir.

voila le début,un peut cour car c'est le début !
si il a des truck que tu veut réctifié grif te gène pas de me le dire.

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:36:48

alors pour l'instant c'est bon j'enleve juste le bar et le famas (tu peux garder le 9mm) ca fait un peu trop je trouve
sinon tu a bien capté les vosges (dans les hauts y'a que des forets et des lac)

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:44:53

ok grif je met ma suite,ou je te laisse ouvrer? (désolé je suis un peu trop précipité je sais)

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:45:18

oeuvrer*

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:46:49

comme je vais attendre un peu, tu peux remettre une suite (oui car comme vocado a fait un perso je vais lui demander par sms si elle va le faire ou pas)

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:48:53

Oh mince je l'avais oublié désolé,je vais attendre dans ce cas :)

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:21:01

bon alors vocado n'a pas l'air de repondre (si ca se trouve elle a ecore perdue son portable mais bon, c'est pas grave :-) ) donc je vais attendre que les participant arrivent donc au chalet
voici une photo du paysage http://2.bp.blogspot.com/_1Jjb7Fj_0vo/TB8Ex221-mI/AAAAAAABDZ8/kA62nZ5tcUA/s1600/n+Le+Hohneck+vu+du+Schnepfenriedwasen-1.JPG

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:24:03

Autant te prévenir direct je ne compte pas me rendre au chalet en trois chapitres hein... (du moins je ne pense pas avec ce que j'ai prévu)

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:36:00

bah ca ne fait rien tu rejoindra en cour de route

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 15:47:01

Ok merci de ta compréhension :)

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
15 avril 2012 à 19:07:39

les gars je parlerai demain soir,je suis avec des pote et on joue a halo reach !
merci pour la photo ça va m'aidé a me repéré ou au pire je téléphone a mon pote,il poura me renseigné a plus.

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 19:19:27

ca roule war

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:36:59

Bon je me permet alors de continuer un peu :) bonne lecture :-) :

  • Pendant "l'invasion"*

Je courre comme un dératé vers une aire de repos qui est à quelques mètres de moi,en effet j'ai pus,avec l'aide de mon scooter,rejoindre assez rapidement l'autoroute,je comptais prendre la route pour Paris,essayer d'y trouver mon père,mais mon fidèle véhicule tomba ne panne d'essence,et j'avais attiré l'appétit de plusieurs de ces monstres,des dragons,du moins ils y ressemblaient,alors j'ai pris la fuite.

Je saute par dessus la petite barrière de sécurité et je fonce vers l'aire de repos,la première idée qui me viens en tête est de me cacher dans les toilettes,ce que je fais immédiatement,je m'y enferme et j'attends,la porte en fer semble tenir bon face aux assauts répétées des monstres,mais combien de temps cela tiendras?

Puis j'entends une forte respiration derrière moi,de l'air chaud me viens dans le dos,je me retourne pour faire face à un autre dragon aux écailles bleu,il faisait deux fois ma taille.

-Oh merde!

Il me projeta contre le mur d'un revers de sa patte,ce qui a l'effet de me mettre sous le choc,je ne parviens plus à bouger,la douleur m'engourdis le corps,alors la créature m'attrape et me soulève avec une force hallucinante,d'une seul main. Il se préparait à plonger ses longues griffes dans mon torse.

-Non!Non,pitié,pitié!
Il rugit et commence à avancer son bras vers moi,mais un bruit me rendis sourd l'espace de quelques instants,instants pendant lesquels j'avais fermé les yeux,m'attendant à une douloureuse mort. Quand je décide de re-ouvrir mes yeux,le dragon qui m'avais à sa merci était allongé,du sang coulait de sa tête et plusieurs douilles de balles était répandus sur le sol, j’aperçois presque aussitôt le tireur,un homme qui d’après sa barbe devait avoir facilement plus de la quarantaine,les cheveux court et blond,il porte des lunettes de soleil. Il tient dans sa main un pistolet 9mm (SIG SAUER SP2022 pour les connaisseurs),le canon encore tout fumant,il s'approche de moi,et me met une douce tapette sur la joue pour que je reprenne mes esprits.

-ça va petit? dit-il
-hmm...ouais je crois.
-Viens avec moi,on est pas en sécurité ici,tu peut marcher?
-Ouais.

Je me lève aidé par l'homme,il porte un simple tee-shirt bleu et un jean de la même couleur. Je le suis et nous revoyons les deux dragons qui m'avaient pris en chasse,un prend pour cible le monsieur et l'autre fonce sur moi,j'esquive sa furie et je lui plante le teaser dans son poitrail,il reçoit aussitôt le choc électrique,et tombe par terre,je regarde dans la direction de l'homme,il avait de son côté tué le monstre,il recharge son arme,il avait vidé six balles sur lui,normal,un corps couvert d'écailles,ça doit pas être facile à transpercer.
Nous arrivons devant une voiture,l'homme monte suivis par moi qui monte à l'avant côté passager.Il démarre et une conversation s'engage.

-Comment t’appelles tu petit? Dit l'homme.
-Florian
-Et quel âge as tu?
-15 ans
-Et tu habites ou?
-Bordeaux,je partais pour Paris quand je suis tombé sur vous.
-Tu en as fait du chemin dis-donc!mais nous n'allons pas à Paris je regrette.
-Quoi? Mais mon père...
-Ne t'en fais pas,si ton père regarde la télé ou écoute la radio,il a du entendre le message.
-Le message? Quel message? demandai-je.
-Celui là,écoute,il tourne en boucle depuis plusieurs jours.
L'homme allume la radio et une annonce était publié à la radio.
"Nous recueillons les survivants,il y'a à boire et à manger pour des années là où nous sommes,à tous les survivants,rejoignez les Vosges au plus vite,un chalet avec tout ce qu'il faut vous attends là bas."

-Les Vosges?dis-je d'un ton surpris.Mais les premières disparitions ont eut lieu prés des Vosges!
-Oui,on dirait qu'ils ont trouvés refuge dans les montagnes,et on va les rejoindre.
-Bon ok,mais j'ai un mauvais pressentiment.
-Au fait,tiens prends ça.
Il me tends un walther ppk,une relique ce flingue! Mais je ne m'en plains pas,c'est toujours ça de plus.Il me donne aussi quelques chargeurs avant de terminer sa phrase par: "Mon nom est Axel."

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 21:14:01

tres bien comme suite
sinon une chose:
les dragons ne sont pas obligatoirement agressif, il peuvent etre neutre voir meme aider les humains

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment