CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [rp] l'invasion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 56»
Page suivanteFin
grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:04:47

j'en avait parlé et bien voila, je met une petite intro et j'explique juste après:

Aurore finit de tracer le cercle draconnique (un cercle barré de trois traits) sur le sol. Elle alluma deux bâtons d’encens qu’elle mit au nord et au sud du cercle. Puis ensuite, elle prit deux bougies de couleur dorée qu’elle positionna sur les extrémités du trait central. Le rituel qu’elle s’apprêtait à exécuter était l’invocation d’Anima, la déesse des dragons. Aurore voulait l’invoquer pour demander de l’aide ; elle avait reçu plusieurs menaces anonymes (enfin elle savait que c’était de la part d’un imbécile qui aimait lui faire du mal au lycée) et voulait être protégée. Elle se plaça au centre du cercle et prononça l’incantation : « Anima dea draconis liberas ». Le cercle s’embrasa alors dans un flash de lumière dorée et Aurore fut mise K.O par la puissance libéré par le cercle.

J’ouvre les yeux, ou suis-je ? Je me lève et regarde autour de moi, je suis dans une cave avec un sol et des murs en béton. Je vois ma marque sur le sol et comprend : quelqu’un a voulut m’invoquer mais s’est placé dans le cercle et a ainsi servi de réceptacle a mon âme. Elle est devenue moi et nos âmes ont fusionnées. Que me voulait-elle ? Je cherche dans les parties restantes de sa mémoire et découvre la raison. Décidément, les humains ne peuvent pas s’empêcher de tourmenter les autres. Cela me désole.
Soudain, j’ai une idée folle, je ne sais pas du tout d’où elle vient; et si j’améliorai ce monde en changeant l’humanité en draconicité ?

bon voila en gros Anima est de retour sur terre et elle veut changer tout le monde en dragon, mais l'iinvasion débutera seulement après la suite que j'écrirais
en attedant, créez vos personnages (qui seront humain) et écriver un peu leur vie avant que je ne mette le début de l'invasion alors la fiche:
nom:
sexe:
age:
ville(obliger une ville de france car anima elle va pas s'embeter a aller de paris a tokyo en 5 minutes):
physique:
caractere:
apparence dragon si transformer:
bon voila, donc aussi deux trois truc:
-au debut, l'invasion est peut importante, juste deux trois disparitions par ville ca devien imporgtant après
-la transformation est irreversible, pas de retour en arrière donc si vous vouler redevenir humain
-leq dragons ne peuvent etre contre Anima mais ne sont pas obliger de lui obéir
-les dragons sont des anthro ( bipède si vous voulez (un peut comme dans spyro premier du nom))

voila et bien sur je met la fiche d'anima:
nom: Anima
age: elle est née lors de la création de ce monde
ville: elle a été invoquer dans un patellin des vosges
caractère: douce avec les dragons et certain humain mais froide envers les autres
physique: écaille dorée, yeux gris, 1m80, aile assez grande (environ 1,5m²), légére fourrure blanche le long de la colonne vertebrale

voila j'espere avoir réussi a expliquer et puis si vous voulez apporter un truc signaler le :-)

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:07:21

une seconde jécoute une music et je lie,je peut pas faire les deux moi ! désol :-p

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:12:46

cool des anthro (la MINa que j'ai montré quoi :cute:
dommage qu'il a pas de bon dragon mes je ferai avec !

alors laisse moi une demie heur pour mètre en place mon imagination a crée et aussis GRIF si tu a besion d'aide je suis la !

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:14:32

L'intrique est génial,je prends desuite! je réfléchir juste à transformer mon humain en dragon,dilemme dilemme...
Rho puis zut! (je pense que tout le monde va vouloir se transformer en dragon,mais on verra bien :) )

nom: Florian
sexe: Homme
age: 15 ans
ville: Bordeaux
physique: Jeune mais peu musclé,rapide,à les yeux vert et les cheveux mi-longs brun
caractere: Sait garder son sang froid et sait se défendre, très tourné vers la technologie. (non pas un geek!)
apparence dragon si transformer: Non,parce que si tout le monde est dragon à la fin... :hap:

Voilà!

_PseudAnonyme_ _PseudAnonyme_
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:15:45

oups j'ai oublié un truc à caractère: timide et réservé,voila ^^

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
10 avril 2012 à 22:19:53

ok pour ton perso pseudo, je verrai celui d'halo demain
et je commencerai le debut de la fin de l'humanité

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:27:10

hey voila mon perso

nom:CONNOR
sexe:Homme
age:17 ans (c'est pas mon age !)
ville:brest (c'est pas ma ville,mes c'est la bas que vit une partie de ma famille).
physique:a l'aire jeune,pas tres musclé,une taille de 1.75 m.
cheveux maron foncé,les yeux jaunes doré (une anomalie)
caractère:détèste être le centre de l'attention,adore les technologie futuriste et détèste la religion.
pour lui la guerre est une réponce a tout mes il est tres sympa et il aime son humanité.

apparance dragon:tu prend mina et tu la transforme en MALE avec des trace de jeu bleu autour des yeux.
il obéira pas au ordre de anima et sera un peut le grand rebelle (si tu beut) taille 2.40 m.

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:28:10

je voulai dire trace de "feu bleu " :o))

halowars3 halowars3
MP
Niveau 6
10 avril 2012 à 22:29:00

"si tu beut" non "si tu veux"
aaah je vais jamais y arrivé !

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 08:19:37

alors pour ton perso c'est bon mais il ignorera juste anima
sinon je vois pas c'est qui mina (et la tu me met une sbaff)
etj'ai remarqué une erreur dans l'incantation: c'est libero et pas liberas (mon prof de latin va me tuer)

samuelbor samuelbor
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 16:58:25

eh, mais c'est quoi se bordel de copier les autres? :-((

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:02:26

:gne: copier les autres?

samuelbor samuelbor
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:02:44

C'est vrai quoi, pseud' créé un RP et 3 jour après on se retrouve avec un cornichon qui en fait un...

samuelbor samuelbor
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:03:14

sans vouloir d'offenser. :gni:

pholyphony001 pholyphony001
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:05:59

Grand frère, t'as rien compris... :hum:

désolé, grif, il a rien compris à l'histoire, 'faut le pardonner...

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:06:51

on va dire que j'avais cette idée depuis deux trois semaine, et j'avais écrit l'intro il y a deux trois mois sur papier
donc non je n'ai pas copier je ne suis pas un cornichon, j'ai juste eu une idée somme tooute commune

pholyphony001 pholyphony001
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:16:20

bref, voici pour me.

nom (et prénom, tu as oublier... :hap: ): Gartin... (qui prendre, Taï ou Nios?) je vais prendre Nios.
sexe: 56 ans
age: Hybride
non, j'ai 56 ans et je suis un dragon. (pas une dragonne)
ville(obliger une ville de france car anima elle va pas s'embeter a aller de paris a tokyo en 5 minutes): Tokyo ( :noel: ) Je croit plutôt que je prendrais Charleville-Mezière.
physique: physique.
caractere: Italique ( :hap: )
apparence dragon si transformer: tu veux que je le transforme en quoi? :noel:

ninjaretsu48 ninjaretsu48
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 17:24:56

C'est déjà la guerre ici :hap: .

grifdragon grifdragon
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:00:44

refait voir ta fiche polyphony
refais:
sexe (homme ou femme)
age
ville (met le departement que je voi ou que c'est
physique: a quoi il ressemble ton perso
caractere: pas d'humour s'il te plait

Vocado Vocado
MP
Niveau 10
11 avril 2012 à 20:19:37

encore une fic!^^

nom:Matokuroi
sexe:femelle
age:100
ville:Etretat
physique:petite,grandes ailes
caractere:elle est sympa,sauf avec certain graçon...^^
apparence dragon si transformer:grande mince court cheuveux noir avec couette yeux bleu(si quelqun connait ce personnage,il le dit^^)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment