CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
1234567891011  ... 84»
Page suivanteFin
_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 20:52:35

Bah moi je veux bien une car sinon les autres vont êtres larg dans la lecture :noel:

Campous Campous
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 20:56:19

sans problème j'en m'es 2 pour le fun:

Chapitre 15 : Une terre des ombres

Je n’arrivai pas à me retenir de pleuré, la seule personne pour laquelle j’avais de l’affection, je l’ai tué de mes propre mains.
_ Light, tu n’y pour rien, tu n’étais pas toi-même.
_ Va te faire foutre ! Je ne veux pas te voir !
_ Ne t’en fait pas, tu ne voulais pas sa mort.
_ Je me sens abandonné par tous le monde ! N’aurai tu qu’une bonne nouvelle à me donner ?
_ Oui tu peux ressuscitée Kaya.
_ ?! Comment dois-je faire ?
_ Calme toi, je vais t'explique.
_ Je suis désolée, je ne pensai pas…
_ Ce n’ai rien, chez les Hyns, On pouvait ressuscitée le ou la Hyns avec lequel on était partenaire, une seule fois.
_ Comment dois-je faire ?
_ Il y a un prix à payer.
_ Peut importe le prix, je suis capable de tout pour elle !
_ Contre la moitié de ton espérance de vie, tu peux la ressuscitée.
_ Accepte tu le contrat ?
_ Oui, je l’accepte.
Kaya récupéra toutes ses blessures, son cœur se remit à battre, elle est en vie.
Je me retenais de pleuré, je la serrai autant que je pouvais dans mes bras.
Elle se réveilla :
_ Non, ne me tue pas, je t’en pris !
_ Je ne te ferai rien.
_ Hein ?
Je lui expliquai ce qui c’est passé puis, elle me dit :
_ Light…
_ Oui ?
PAF (gifle)
_ Non, mais qu’est ce qui ta pris ?!
_ Je voulais te revoir…
Elle se jeta sur moi en pleurant.
_ Pourquoi as-tu fait ça ?
_ Désolé.
_ Je ne vais pas pouvoir vivre totalement avec toi ! Je me sentirai tellement seul !
_ Désolé.
_ Abrutis, Puis je te donner quelque chose ?
_ Oui, quoi donc ?
Elle m’embrassa, je rougis à un point jamais atteint.
_ Je t’aime Light, toi et moi, nous somme unis pour la vie.
Je n’osai plus donner une parole, je l’aimais sans doute aussi mais, je ne pouvais pas lui dire, après se que j’ai fait.
Mais cela allé être de courte durée, un rugissement très aigu se fit entendre, Kirua était au dessus de nous.
_ Light sauve toi !
On s’envola tous les deux poursuivie par la « faucheuse », on était plus rapide qu’elle mais se qu’on ne savait pas, c’est qu’elle n’était pas seul…
Soudain, Nightmare surgis devant nous, un énorme glaive sur son dos, il lance un éclair sur moi, ma tête fut touché, je ne voyais plus rien.
_ Light viens près de moi vite !
Nightmare : _ Vous n’irez nul par, vous avez tué Kuroro ! Vous allez payer !
Kaya nous téléportâmes vers le village.

Chapitre 16 : La guerre commence

Arrivé au village, les guerriers se jetèrent sur moi, mais Kaya leurs coupa la route.
_ Que fais-tu ? Laisse nous tuer se démon !
_ Se n’ai pas un démon ! Il était possédé !
Le sage arriva et dit :
_ Elle dit la vérité, il ne voulait pas nous faire du mal.
Light, tu as une deuxième face, une face remplit de chaos et de mal, ne la laisse jamais prendre le dessus sur toi !
_ Oui et navré pour l’autre fois.
_ Je comprends… Kaya, où là tu amené ?
_ Je l’ai amené dans la vallée de Morriah, la terre natale des Hyns.
_ Notre terre natale ?
Kaya me fit un signe positif de la tête, je difficilement sur son visage son sentiment de tristesse et d’impuissance.
Dans l’après midi, un sentiment de peur m’envahit, Kaya ma dit que Morriah ne se trouver qu’à 10 mois de marche, alors que la péninsule de démonce se trouve à plus de 1 ans de marche, la vitesse à la quel se déplace le chaos m’inquiet énormément.
Dans la soirée, les autres sont venus voire comment je me comportai, ma vision ne s’amélioré que peu pendant les heures qui suivent, l’éclair que m’a lançait Nightmare est vraiment très douloureux.
Le lendemain, Kaya me réveilla en sursaut :
_ Light réveil toi !
_ Hum… Kaya… qu’est ce qui ya ?
_ Viens le chef du village veut voir tous le monde !
_ J’arrive.
Quelques minutes plus tard, nous arrivons sur la place du village, où le chef alla commença sont discours.
Je vis Kaï et , je leurs demanda :
Light: _ Eh, que ce passe t’il ?
Kaï : _ Il paraît que le chef veut tenir un conseil de guerre.
Ardeo: _ Il paraît que la grande ville de Korava a était attaqué, il faut aller les aider pour évité que le front nord ne soit percé.
Le chef commença sont discours :
_ Cher habitants du village, j’ai une grave nouvelle a vous annoncés, la belle ville de Korava est actuellement assiéger par les attaquant du chaos, il nous faut les meilleurs de nos guerriers pour aller les aider, bien sûr je vous accompagnerai pour le combat, les autres villages vont venir avec nous, GLOIRE A LA VIE, CHASSONS LE CHAOS DE NOS TERRES.
Tous le monde : _ OUI !!
Pendant plusieurs jours, des dizaines de dragon se sont présenté candidats pour la « bataille de Korava », l'enjeu et capital pour les 2 camps.
Si le chaos l’emporte, il aura libre accès à Pavonis et pourra l’attaqua et s’en approprié, Pavonis, la plus grande ville et l’orgueil de notre monde sur le chaos, sans cette ville, plus aucun dragon n’aura la détermination de combattre encore, la guerre sera définitivement perdu.
En revanche, si nous la gagnions, nous pourrons avoir une chance d’effacer totalement la présence du chaos au nord, la plus grande armée du chaos jamais faite sera anéantie.
Je demandai avec mes amis la permission d’y participé, mais on y nous y refusa, et quand on a demandé pourquoi, il nous a dit qu’il faillait qu’on finit notre formation.
2 jours plus tard, une armée de près de 2000 dragons réunit parmi les villages avoisinant, parti à la guerre.

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:02:14

Bien :bave:

Je me demande si les 2000 dragons suffiront contre 9 dragons invincibles :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
03 mars 2010 à 21:12:04

l'union fait la force (pareille avec le chaos) je m'ai la suite? :-d

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
03 mars 2010 à 21:27:45

Bah ouais je veux bien mais je vais peut-être pas pouvoir lire

[]Shiva[] []Shiva[]
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 12:33:27

J'aime Bien Cette suite ^^
Ne te serais-tu pas légèrement inspiré de Death Note ( :bave: ) ?

:d) Light
:d) Contrat en donnant la moitié de notre temps restant à vivre. :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 18:01:08

Shiva :d) c'est quoi Death Note? :question:
non, je me suis inspiré d'une histoire que j'ai vu dans un film ( je ne me rappelle plus le nom) pour les passages magiques.
Light est un ancien pseudo que j'ai vu, je l'aime bien :hap:
Je m'ai la suite après, le temps de modifier quelque chose.

Campous Campous
MP
Niveau 8
04 mars 2010 à 19:50:30

double post dsl, mais bon c'est pour la suite.

Chapitre 17 : La bataille de Korava

Bataille de Korava

Empire des dragons
Force présente :
50000 Dragons : dont 35000 guerriers, 5000 archers, 10000 gardes de la ville
Force du chaos
Force Présente :
10000 Dragons du chaos, env. 1 millions de squelettes, 35000 Démons, 20000 mercenaires, 50 machines de sièges, 200 béliers, 15 tours d'assauts.
Chef : Thorgar Caelum, Sigmar, Heuro de Pavonis
Chef : Astaroph, Nightmare + les 9 dragons de l'apocalypse
Lieux : Korava, Plaine des alentours
5 jours, 6 mois, ans X
6 jours, 6 mois, ans X
Perte : 29900 guerriers morts, 4000 archers morts, 1000 gardes de la ville, env. 10000 blessées ou prisonniers, + de 90000 civil, 100 mort engloutis par le chaos, Thorgar caelum tué.
Perte : 9000 Dragons du chaos, 250000 squelettes, 1000 démons, 300 mercenaires, tout le matériel de siège détruit.
Tactiquement, le chaos fit d'énorme dégât pour des troupes facilement remplaçables, mais stratégiquement, il n'atteignirent pas leurs objectifs.
La ville n'ai pas prise et des renfort peuvent arrivé à tout moment, de plus les voie de ravitaillement ne sont pas totalement bloquer, les provision peuvent arrivé et un siège est devenu impossible faute de matériel lourd.
Toute issue reste possible.

Déroulement :
Thorgar caelum voulut encercler les troupes du chaos par le nord de la colline se trouvant à l’est de la ville.
Pour cela, il envoya dans les bois les archers, puis les guerriers sur la colline, les gardes de la ville restèrent en ville.
Lorsque les armées du chaos commencèrent la marche, les archers tirèrent une pluie de flèches sur les dragons qui se lancèrent sur les murailles.
Le plan marcha et les dragons du chaos se firent tué les uns après les autres, se fut une hécatombe.
Tous se passa comme prévu, mais les démons surprirent les archers par derrières, ne disposant pas d’armes au corps à corps, le sort des archers était scellé, Thorgar ordonna la retraite dans les murailles de la ville.
Les guerriers se lancèrent sur les squelettes, bien que puissant, ils succombèrent sous le nombre, de plus les mercenaires jetèrent leurs lances sur les eux, un massacre.
Alors que les machines de sièges et les béliers se lancèrent à l'assaut des murailles, les gardes de la villes prirent soin de poser des piège de feu, 50m avant les murailles, ne l'ayant vu, et faite de bois, les machines de siège et les béliers furent réduit en cendres.
Personne n'aurait vu se piège, et la surprise fut totale.
Le combat faisait rage, les pertes de l'empire sont devenu trop lourde pour continuer un combat hors de la ville, Thorgar caelum ordonna le retraite général.
Les fragon et les archers se réfugiaient dans les enceintes de la ville, les squelettes se jetèrent sur les muraille, tout autour de la ville, il y eut des combat d'une violence encore jamais atteinte.
Chacun refusait de se replier, ils savent que l'enjeu est trop important et tout les combattants donnèrent toute leurs force, même le civil se battirent mais se fut un massacre.
Thorgar combattit Nightmare sur les murailles, Thorgar lui porta
un coup critique à la tête, son oeil droit fut perdu, à la jambe et au bras gauche où il tenait son bouclier, Nightmare fut toucha par le Morgenstern, son bras gauche et son bouclier furent cassé, mais Thorgar était devenu rapidement fatigué, alors que Nightmare avez encore beaucoup de réserve en lui, profitant d'un moment d'inattention, il porta un coup mortel et lui fendit la tête en deux grâce à son puissant glaive.
Thorgar, l'un des chef les plus respecter de l'empire fut tuer par l'enfant du chaos.
À la fin de la journée, touts étaient épuisé, le chaos se chargea de bloqua les voies de ravitaillements afin de provoquer une famine, mais les route par la montagne furent libre et des convois peuvent circuler.
En conclusion, on peut considérait que le empire à remporte la bataille mais pas la victoire totale, quant au chaos, il ne gagna, ni perdit la bataille mais il remporta une victoire totale sur le plan tactique et moral de l'empire.

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:09:35

:bave:
:bave:
:bave:

[]Shiva[] []Shiva[]
MP
Niveau 7
04 mars 2010 à 21:24:07

Campous :d) A. dsl :( Alors bien imaginé :) !

Bien, la suite ! :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
04 mars 2010 à 21:46:14

trois :ouch2:
tu m'étonne toujours campous :)
aussi j'aurais quelque chose à te demander.Si tu pouvais prendre mon msn? cdv.

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
05 mars 2010 à 17:29:23

Shiva :d) ok, mais c'est koi death note?
my_name_is_not :d) ok donne

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:37:21

c'est dans ma cdv ><

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 17:38:42

ah,aussi! death ote est une série et un manga un peu spécial,j'ai entendu parler. Tape death note sur youtube ca sortira un trailer dans les premiers :ok:

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 21:55:24

I enjoy :-d

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 22:31:40

Bien mais court :-(

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:42:49

Bien, encore :bave:

Campous Campous
MP
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:25:24

en 5 page 19 chapitre :ouch2: , jamais j'aurai cru ça possible

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
06 mars 2010 à 14:10:35

aah, je commence... :sournois:
merci encore! :-d

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
07 mars 2010 à 18:25:42

up? :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment