CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment commencer

Califoop
Califoop
Niveau 10
28 juillet 2009 à 17:19:30

Les deux premières saisons étaient très bonne mais la dernière est plutôt décevante :oui: j'ai perdu mon titre alors que mon équipe était meilleure que l'année d'avant :o))

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
29 juillet 2009 à 08:33:36

le début de la fin alors ? j'attends avec impatience la suite de la story

Califoop
Califoop
Niveau 10
29 juillet 2009 à 09:13:22

Alors et toi tu as trouvé un nouveau club ? :)

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
29 juillet 2009 à 13:54:05

non pas encore et j'aimerai bien me faire virer de la sélection du vénézuela elle ne m'interesse pas et en plus je me prends que des tannées, bizarre que les dirigeants voyant les résultats ne le fassent déjà pas.
je vais rejouer ce soir et je vais essayer de me trouver une équipe de cfa 2, de toute façon à mon avis j'aurai pas mieux à moins de recommencer une partie avec une autre équipe, ce qui m'agace un peu c'est que les noms des joueurs quelquefois ne soient pas les vrais. Ils pourraient faire des efforts ...

Califoop
Califoop
Niveau 10
29 juillet 2009 à 14:05:02

Si tu débute tu devrais pe recommencer une partie avec un club un peu plus fort que Guimgamp :oui: En CFA2 tu va galérer ... enfin comme tu veux :ok:

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
29 juillet 2009 à 17:45:42

ok je vais suivre ton conceil ... je recommence avec une équipe plus forte ... championnat étranger par exemple ... espagne ... allez hop une équipe espagnole mais je crois aussi que l'on a le choix non ? on peut laisser le hasard en début de partie .

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
03 août 2009 à 10:12:57

c'est reparti la galère ... trois premiers matchs gagné et je recommence à replonger au classement. J'ai rien changé à mes entrainements ... je vais laisser faire l'entraineru adjoint et m'occuper que des contrats transferts etc ... je suis désespéré.

Califoop
Califoop
Niveau 10
03 août 2009 à 10:20:24

Tu as quel club ?

Est-ce que tu fais tourner ton effectif :question:

Je viens de m'apercevoir ( au bout de 3ans vaut mieux tard que jamais :o)) ) que les résultats sont bien meilleurs en faisant tourner souvent :oui:

autre chose , est-ce que tu parles à tes joueurs à la mi-temps :question:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
03 août 2009 à 14:02:08

repense au match amical contre une pauvre aequipe pour redonner confiance a la tienne si tu gagne

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
10 août 2009 à 16:05:40

alors chose incroyable ,j'ai pris le fc séville, en coupe je suis éliminé dès le départ, en coupe d'europe c'est pas fortiche non plus, j'ai pris un point sur 9 possible et en championnat je suis en tête ! je pense faire tourner mon effectif oui et parler assez souvent aux joueurs, en particulier ceux qui font un bon match etc ... moi je comprend spas grand chose mais je vais tenter le cioup du match amical dès que je perds pieds à nouveau.

Califoop
Califoop
Niveau 10
10 août 2009 à 17:43:25

Premier avec Séville :ouch: :bravo:

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
14 septembre 2009 à 19:09:03

voilà, je suis champion d'Espagne avec Séville pour première année. J'ai un gros problème au niveau des salaires, je suis à - 1 9 00 000, dur dur ... quoi faire ?

Califop
Califop
Niveau 30
14 septembre 2009 à 19:18:20

Bravo :fete:

Tu px tenter un transfert de budget dans "Gestion du budget" :oui:

Mais bon si tu ne dépasse qu'un budget c'est pas très grave :non:

Kaka_2008
Kaka_2008
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:00:59

oui

obama2
obama2
Niveau 10
16 septembre 2009 à 16:46:55

Bravo pour le titre :bravo: :fete:

Un budget c est pas grave mais 2 budgtes cela peut te couter ton emplois :oui:

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
07 octobre 2009 à 15:35:33

bon la seconde année se termine bientôt. Beaucoup plus de mal à enchainer les matchs, même en reposant mes joueurs je en domine plus comme l'an dernier. J'ai un point d'avance sur le réal de madrid, je suis éliminé en demi finale de la coupe d'espagne et quart de finaliste de la coupe des champions. Mon budget des salaires est complétement cuit - 30 000 000. Celui de cout des travaux est limite aussi, il faut dire j'ai entrepris de construire un second centre. J'espère réédité mon exploit de l'an dernier en terminant premier. Pour essayer de gagner un peu d'argent sur les salaires je casse le contrat des joueurs de réserve qui n'ont pas plus de trois étoiles, ça coute des sous mais je les récupérerais. Et je ne renouvelle pas le contrat des joueurs moyens qui arrivent en fin de contrat. J'espère un peu limité la casse.
En revanche il y a un investisseur étranger qui souhaite mettre de l'argent dans le club, c'est au conseil de décider, est ce que je peux me faire virer suite à cette arrivée si l'investisseur rachète le club par exemple ? est ce possible dans le jeu ?

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
07 octobre 2009 à 16:05:26

- 30 Me de salaire :ouch:

T'es pire que Tapie :o))

Oui je crois que tu peux te faire débarquer par le nouvel actionnaire :o))

feligonzague
feligonzague
Niveau 4
09 octobre 2009 à 16:57:30

oui je sais ça craint, faut que je trouve un truc pour remonter le budget là, j'espère être encore champion cette année ça va ciouvrir un peu.

La vidéo du moment