bon la seconde année se termine bientôt. Beaucoup plus de mal à enchainer les matchs, même en reposant mes joueurs je en domine plus comme l'an dernier. J'ai un point d'avance sur le réal de madrid, je suis éliminé en demi finale de la coupe d'espagne et quart de finaliste de la coupe des champions. Mon budget des salaires est complétement cuit - 30 000 000. Celui de cout des travaux est limite aussi, il faut dire j'ai entrepris de construire un second centre. J'espère réédité mon exploit de l'an dernier en terminant premier. Pour essayer de gagner un peu d'argent sur les salaires je casse le contrat des joueurs de réserve qui n'ont pas plus de trois étoiles, ça coute des sous mais je les récupérerais. Et je ne renouvelle pas le contrat des joueurs moyens qui arrivent en fin de contrat. J'espère un peu limité la casse.
En revanche il y a un investisseur étranger qui souhaite mettre de l'argent dans le club, c'est au conseil de décider, est ce que je peux me faire virer suite à cette arrivée si l'investisseur rachète le club par exemple ? est ce possible dans le jeu ?