Si tu perds avec lfp t'es mal
"Je viens d'acheter lfp manager ce we et il n'y a pas de notice explicative."
Télécharger tu veux dire ?
"La prise en main en m'a pas permis de bien comprendre comment je devais faire pour m'en sortir."
Y'a rien à faire ça viendra avec le temps
"J'ai déjà fait quelques matchs de championnat et je me prends que des tannées ... "
"mon équipe est guigamp, je n'ai rien changé aux entrainements (mode standard) mais je remarque que mes joueurs sont fatigués et ça avant le début du championnat ... y a t-il un moyen de remédier à cette fatigue ?"
Tu supprimes tous les entrainements automatiques , tu fais les tiens (avec un mélange de muscu/repos en début de saison . Tu fais un stage et tu fais tourner ton équipe , tu ne peux être fatigué en début de saison
L'idéal est de faire 2-3 semaines seulement de muscu au début (+repos pour limite la fatigue) et une fois que le condition est là , tu mets ça en 5-10% et tu fais des entrainements de jeu et des matchs d'entrainements + un stage
"plus généralement auriez vous des consignes à me donner pour réussir à jouer, trois matchs de championnat et tous perdus ... "
Sur lfp les consignes individuels ne sont pas très utiles mais essaye d'établir une tactique correcte