Je remonte ce topic car je pense qu'il est inutile d'en creer un autre.
En fete je voudrais savoir si quelqu'un a deja configurer sa manette pour jouer a Lfp.
Je m'explique j'ai voulu essayer de controler un joueur pendant un match mais j'ai l'impression que toutes les touches sont regles pour faire une passe.
je ne sais pas si j'ai pas fais gaffe ou si c'est autre chose.

Je souhaiterai enfete configurer les touches de la manettes pour retrouver celle de fifa (Rond : tir/ Croix passe/ triangle passe en profondeur etc...)
J'ai essaye mais je n'ai pas bien compris comment faire !
Si quelqu'un a deja configurer sa manette de cette facon j'aimerai bien qu'il me dise a quoi correspond la touche 1 puis la touche 2 etc..
PS: Je joue avec une manette de PS2 brancher a un adaptateur.
a ceux qui m'aideront et qui liront ^^
