CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

devil_ike
devil_ike
Niveau 3
01 décembre 2008 à 18:47:41

Je crois connaitre la réponse a ma question mais je demande quand même(Ça me fait du mal c'est horrible) mais es qu'il y'a des perso comme Alucard ou encore Soma?
Merci de m'achever rapidement!

Limnear
Limnear
Niveau 9
01 décembre 2008 à 19:57:56

Effectivement t'as du courage de poser cette question...
Pour te repondre alucard est present dans le jeu plus charismatique que jamais, qaund a Soma il pssa son tour sur ce Castlevania (il sera surement present dans les suites)

Bon pour ta punition d'avoir posé cette question tu veux quoi?

Thelanas
Thelanas
Niveau 7
02 décembre 2008 à 11:44:51

Question a 60$ je pense =)
L avez vous acheté , ou "autre ;)
Et si vous l avez acheté , est ce une version USA ou JAP ?
Enfin , sur quel site l avez vous acheté ? (Play Asia ?)

D avance merci =)

Limnear
Limnear
Niveau 9
02 décembre 2008 à 13:39:45

Refecisun peu Thelanas si on te réponds pas c'est qu'il y a une raison^^

Et sinon le jeu est en anglais, mais tu peux mettre les voix en japonais ou en anglais

Limnear
Limnear
Niveau 9
02 décembre 2008 à 13:40:57

"réflechis un peu"

désolé pour les erreurs

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
02 décembre 2008 à 18:04:19

Cet Alucard est moins charismatique que celui de SOTN pour ma part. Sinon voici mes questions :

-Y a-t-il un mode online ? Si oui, est-il aussi bon que celui de Mario Kart ? (Simple contrairement à Smash Bros, et jouable contrairement à DBZ Tenkaichi 3) ?

-Le "style de jeu", c'est quoi en fait ? Déplacement "classique" (Street Fighters, Soul Calibur...) ou du déplacement libre ?

-C'est vrai qu'il y a bien peu de personnages ? :snif:

-Y a t'il des costumes alternatifs plus proches de l'esprit gothique de Castlevania que des délires HS de Death Note (la Mort :malade: ) ?

-Le jeu est-il technique ? Ou bourrin ?

-Les persos ont-ils chacun un éventail conséquent de coups spéciaux ?

Désolé de ne pas avoir lu les Q/R précédentes, c'est vraiment pas par flemme mais pour pas me spoiler sur des aspects dont je veux garder le plaisir de la découverte "sur le terrain" :coeur: .

Despato
Despato
Niveau 4
02 décembre 2008 à 19:38:24

Salut à toi damascus

- oui il y a un mode online assez jouable j'en ai fait l'expérience dimanche.

- le style de jeu s'approche plus d'un powerstone dans le sens ou tu es en deplacement libre. mais la similitude s'arrete là.

- il y a 14 persos jouables c'est vrai que c'est peu en comparaison à d'autres licences comme tekken, soulca, virtua fighter etc. mais pour défendre konami je dirai que c'est le premier volet castlevania en jeu de combat et le système de combat a été étudié de tel sorte a ce qu'il y ait très peu de similitude entre les persos. je sais que beaucoup de gens se plaignent de personnages phares manquants à ce jeu et je les comprend mais là encore vu le nombre conséquents de persos attachants à l'univers castlevania. Il fallait prendre une décision susceptible de faire des contestataires. Et le fait qu'il y ait peu de personnages les rendent aussi uniques dans leur techniques.

- non pas contre là cherche pas il n'y a pas de tenues secondaires dans l'esprit castelvania . Je ne dirai pas que le design est moche loin de là, mais il est tellement hors propos...

- si je devais rapprocher castelvania judgement d'un autre jeu de combat dans la technicité. je dirai qu'il ressemble à naruto sur wii et gamecube. il y a peu de coups mais il est plus question de stratégie vis a vis de la disposition des arènes,des sub weapon qui peuvent être décisifs à l'issue d'un combat, des éléments du décors. En gros il ne s'agit pas de dextérité comme le voudrait certains juggles (infâmes ?) d'un tekken 5 mais plus de réflexion. donc oui le jeu est technique, ils auraient pu aller plus loin mais il reste fun.

- un coup spécial par perso.

Si tu veux mon avis si castlevania judgement avait conservé ne serait-ce que l'aspect graphique de la saga la note de certain testeurs américains aurait été totalement différente ( 1up...) une plus grande panel de perso aurait aussi été la bienvenue (pour les fan de soma ou de richter entre autre)

PS:Je respecte le travail de takashi obata mais pourquoi le mettre a la place d'ayami kojima ? c'est comme si tu voulais mettre du jus de citron dans le couscous et de l'arissa dans dans les huitres ?

Limnear
Limnear
Niveau 9
02 décembre 2008 à 20:36:28

C'est peut-etre pour donner un coup de fraicheur a la license de Csatlevania, Konami a du donner carte blanche pour le design des persos, on reconnnait non seulement le style de dessin de Death note mais aussi le style vestimentaire de ce meme dessinateur, c'est a dire froid, assez classieux et gothique...

Je suis quasi-certains que Konami ne vas pas s'arreter a un seul Jugement et que d'autres apparaitront, mais ce qui differencie Judgement des autres jeux de combats c'est le fait que Castlevania existe aussi en jeu d'aventures:
Prenons par exemple un futur castlevania qui sortira en jeu d'aventure, on controle un protagoniste qu'on va appellé Raymond^^, on decouvre son histoire, ses combats, sa personlaité,... Et ensuite on le mets dans un Judgement, la on sera d'avance qui est ce perso et ca sera un réél plaisir de le controler dans un jeu de combat^^

nextime
nextime
Niveau 10
03 décembre 2008 à 17:07:52

« Des questions? »

moi! moi! monsieur, moi !

Hum... il y a un mode éditeur de couleurs ?

Limnear
Limnear
Niveau 9
03 décembre 2008 à 18:31:58

Non il n'y a pas d'editeur de couleur

damascus_quint
damascus_quint
Niveau 29
03 décembre 2008 à 19:54:25

Ok merci Despato et Limnear. Du coup, je rebondis sur les coups spéciaux :

-tu dis qu'il n'y a qu'un coup spécial par perso, pourtant, sur les photos, il y a des effets lumineux tous différents et plus beaux les uns que les autres ! Ce que je veux dire par "coups spéciaux", c'est des coups sortant de l'ordinaire ou des enchainements que les autres persos n'ont pas. Pour te donner une idée, les boules de feu noires de Dracula, personne d'autre ne les a (normalement, par exemple Graham Jones dans AoS les a, Alucard dans SotN les a aussi). Ses boules de feu normales non plus d'ailleurs. Ca fait déja deux coups spéciaux. Je ne parlais pas des coups ultimes. :)

-en parlant de Dracula : il est déja en tête de ma liste, alors que je ne connais rien de ses capacités... Sans me les dévoiler, il poutre ou pas ? :bave:

Limnear
Limnear
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:08:41

Ben dracula est bien c'est pas un perso rapide mais il a les memes attaque que dans les autres jeux... Ce que j'ai vraiment aimé chez dracula c'est la ressemblance frappante avec son fils Alucard

Au fait tu serais pas Damascus de puissance zelda?

Despato
Despato
Niveau 4
03 décembre 2008 à 20:59:51

Ah ok au temps pour moi. Dans ce cas oui, il y a plusieurs coups spéciaux. Et Dracula est un perso assez abusé avec des coups spéciaux de malades. c'est Xeno_too_pro qui m'en a montré un avant-gout...

Damascus_Test02
Damascus_Test02
Niveau 10
03 décembre 2008 à 22:01:56

Mmmmmh, il y a donc déja des joueurs qui s'y mettent sérieusement... :bave: Mais Dracula m'avait l'air bien "statique" dans le trailer que j'avais vu. Il sera aussi immobile que dans les jeux ? Si j'en crois par la phrase "tous les personnages ont un maniement unique" que quelqu'un a sorti un peu plus haut, la réponse est sans doute oui ?

Sinon désolé Limnear, je ne connais même pas Puissance Zelda, "damascus" est un pseudo assez commun finalement. Perso je ne traine que sur JVC, et sur quelques forums de RPGMaking, sous un autre pseudo.

Despato
Despato
Niveau 4
03 décembre 2008 à 22:10:52

Ouais il bouge pas tant que ça, par contre toi t'as intérêt a courir pour l'avoir, sa spécialité c'est les sorts à distance. et ouais tous les persos ont un maniement unique. A la limite, les deux persos qui se ressemblent le plus sont les deux Belmont : Trevor et Simon. Mais Simon est un combattant a mi-distance, tandis que Trevor est plus dans le corps à corps.

Xeno_too_pro
Xeno_too_pro
Niveau 1
04 décembre 2008 à 21:36:06

quelqu'un sait comment evité l'attaque ultime de time reaper en brutal ??

nextime
nextime
Niveau 10
05 décembre 2008 à 14:37:54

Limnear

merci

Xeno_too_pro
Xeno_too_pro
Niveau 1
11 décembre 2008 à 17:34:52

on se fera un petit match bientot despato ^^ la j'ai pas beaucoup eu le temps a cause de mes exams de fin de session et je suis toujours stuck a time reaper a brutal merde ces deux laser avec les tete de mort qui vole sont chiant -_-

Limnear
Limnear
Niveau 9
11 décembre 2008 à 18:17:16

Pour les lasers tu recule le plus possible tu sautes au bon moment tout simplement, quand aux tetes de morts suffit de tourner autour pour les detruire... n'essaye pas d'enchainer un combo face a Reaper, donne deux ou trois coup ensuite attends toi a la contre attaque...si tu t'y prends ainsi le boss devient simple mais en contre partie le combat est long ^^

hystugaya-75
hystugaya-75
Niveau 4
15 décembre 2008 à 21:29:39

slt , deux question :
1,Quelle son les ennemi du mode château hors boss?
2,Les terrain son t il aussi petit que le montre les vidéo

La vidéo du moment