Salut à toi damascus
- oui il y a un mode online assez jouable j'en ai fait l'expérience dimanche.
- le style de jeu s'approche plus d'un powerstone dans le sens ou tu es en deplacement libre. mais la similitude s'arrete là.
- il y a 14 persos jouables c'est vrai que c'est peu en comparaison à d'autres licences comme tekken, soulca, virtua fighter etc. mais pour défendre konami je dirai que c'est le premier volet castlevania en jeu de combat et le système de combat a été étudié de tel sorte a ce qu'il y ait très peu de similitude entre les persos. je sais que beaucoup de gens se plaignent de personnages phares manquants à ce jeu et je les comprend mais là encore vu le nombre conséquents de persos attachants à l'univers castlevania. Il fallait prendre une décision susceptible de faire des contestataires. Et le fait qu'il y ait peu de personnages les rendent aussi uniques dans leur techniques.
- non pas contre là cherche pas il n'y a pas de tenues secondaires dans l'esprit castelvania . Je ne dirai pas que le design est moche loin de là, mais il est tellement hors propos...
- si je devais rapprocher castelvania judgement d'un autre jeu de combat dans la technicité. je dirai qu'il ressemble à naruto sur wii et gamecube. il y a peu de coups mais il est plus question de stratégie vis a vis de la disposition des arènes,des sub weapon qui peuvent être décisifs à l'issue d'un combat, des éléments du décors. En gros il ne s'agit pas de dextérité comme le voudrait certains juggles (infâmes ?) d'un tekken 5 mais plus de réflexion. donc oui le jeu est technique, ils auraient pu aller plus loin mais il reste fun.
- un coup spécial par perso.
Si tu veux mon avis si castlevania judgement avait conservé ne serait-ce que l'aspect graphique de la saga la note de certain testeurs américains aurait été totalement différente ( 1up...) une plus grande panel de perso aurait aussi été la bienvenue (pour les fan de soma ou de richter entre autre)
PS:Je respecte le travail de takashi obata mais pourquoi le mettre a la place d'ayami kojima ? c'est comme si tu voulais mettre du jus de citron dans le couscous et de l'arissa dans dans les huitres ?