Les accessoires sont repartie en 5 categorie:
-Face-
Qui correspond au accesoires a mettre sur le visage (moi j'ai debloqué une paire de lunettes facon matrix^^)
-Head-
La ca correspond a ce qui va sur la tete, amon avis il s'ait de chapeau (je n'ai pas encore debloquer d'item de head)
-Left arm-
Correspond aux accesoires qui vont sur le bras gauche
-Right Arm-
Exactement les memes items que Left arm mais a mettre cette fois ci sur le bras droit
-Body-
La c'est ce qu'il correspond au tronc du corps, c'est a dire le cou, l'abdomen, le dos et "chest" (désolé je suis nul en anglais et la traduction c'est "coffre"),
Donc en gros il s'agit de customiser ton personnage, chaque perso a droit a deux modeles de custom, et lors du choix du personnage 4 habits apparaissent: le couleur normal, le second qui est de couleur differente, le Custom couleur normal et le custom couleur differente (dis moi si tu n'as pas comris)
J'ai pour l'instant 9 arenes, je ne sais pas si elles sont toutes la.. elle correspondent toute a un lieu important des castlevania, si t'as connu les anciens jeux tu reconnaitras sns mal les arenes (Throne de Dracula, Tour de l'horloge, l'entrée du chateau,...)
Je tiens a finir sur le fait qu'on peut jouer avec la wiimote et le nunchaku mais aussi avec la mannete wii ainsi qu la manette game cube^^