CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions?

Limnear
Limnear
Niveau 9
22 novembre 2008 à 10:41:57

Voila je possedes le jeu et j'ai créé ce topic pour repondre a vos questions si vous en avez...

-soma77-
-soma77-
Niveau 6
22 novembre 2008 à 12:21:41

tout dabord Merci pour ce topic et mes questions sont les suivantes

-dans quels endroits on peut mettre des accessoires?

-peut-on se battre avec des accessoires(pas comme arme bien sur^^)?

-combien d'arenes il ya-t-il dans le jeu?

voila j'attends tes reponses avec impaience ^^

Limnear
Limnear
Niveau 9
22 novembre 2008 à 13:03:27

Les accessoires sont repartie en 5 categorie:

-Face-
Qui correspond au accesoires a mettre sur le visage (moi j'ai debloqué une paire de lunettes facon matrix^^)

-Head-
La ca correspond a ce qui va sur la tete, amon avis il s'ait de chapeau (je n'ai pas encore debloquer d'item de head)

-Left arm-
Correspond aux accesoires qui vont sur le bras gauche

-Right Arm-
Exactement les memes items que Left arm mais a mettre cette fois ci sur le bras droit

-Body-
La c'est ce qu'il correspond au tronc du corps, c'est a dire le cou, l'abdomen, le dos et "chest" (désolé je suis nul en anglais et la traduction c'est "coffre"),

Donc en gros il s'agit de customiser ton personnage, chaque perso a droit a deux modeles de custom, et lors du choix du personnage 4 habits apparaissent: le couleur normal, le second qui est de couleur differente, le Custom couleur normal et le custom couleur differente (dis moi si tu n'as pas comris)

J'ai pour l'instant 9 arenes, je ne sais pas si elles sont toutes la.. elle correspondent toute a un lieu important des castlevania, si t'as connu les anciens jeux tu reconnaitras sns mal les arenes (Throne de Dracula, Tour de l'horloge, l'entrée du chateau,...)

Je tiens a finir sur le fait qu'on peut jouer avec la wiimote et le nunchaku mais aussi avec la mannete wii ainsi qu la manette game cube^^

-soma77-
-soma77-
Niveau 6
22 novembre 2008 à 14:13:55

Ouah merci bcp ^^ ce jeu va etre une bombe!

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:05:48

Hop ! Questions:
Le mode où tu explores le château est-il bien ?
Comment marche t-il, à peu près ?
En mode versus, peut-on régler le niveau des ordis ?
Y a t-il en mode versus des modes de combat spéciaux ? ( avec des critères différents, en peu comme du Super Smash Bros Brawl ) ?

Merci d'avance !

Limnear
Limnear
Niveau 9
22 novembre 2008 à 18:10:42

Le mode dont tu parles s'appelle "Castle" il est en tout point semblable au mode quete de Soul calibur 2, si tu vois pas il s'agit en fait de te deplacer sur des cases et chaque case est un combat, des fois faut remplir des objectif precis pendant les combats... ce mode est fait pour gagner des bonus, il m'a m'air long...
Oui tu peux regler la difficulté de l'ennemi...
Non il n'y a pas de critere speciaux, exepté que lors du choix du personnage tu choisis une arme secondaire qui sont le couteau, la hache, l'eau benite... bref les celebres armes de Castlevania^^

Pour finir je rajoute qu'il y a un mode de combat en ligne qui permet de soit affronter un parfait inconnu, soit votre liste d'amis, soit votre liste de rivaux...Vous pouvez aussi combattre pour avoir un rang grace a un systeme de point... je reviendrais dessus des que j'en serais plus

SuperKratos
SuperKratos
Niveau 10
22 novembre 2008 à 22:17:53

Merci beaucoup :ok:
Juste comme ça, quel perso tu préfère pour l'instant ?

ursula_3
ursula_3
Niveau 7
22 novembre 2008 à 23:45:12

jtm Limnear merci pour tes précisons :coeur:

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 novembre 2008 à 06:57:36

Bon deja pour commencer je suis un fan de castlevania depuis l'episode Super Castlevania IV (celui sur super nintendo avec Simon Belmont) et j'ai joué a tout les cstlevania depuis...
Donc voila mes persos préféré:
-Simon Belmont: logique ce perso je l'adore il a du charisme, il ne se la raconte pas et ses coups sont surpuissant

-Trevor Belmont: pareil que Simon Belmont^^ j'aime bien le passage ou il se rencontre^^ et voir deux Belmont s'affronter est vraiment impressionant

-Shanoa: Je l'ai adoré car elle est semblable a la version DS, elle fait apparaitre une épée avec une main, una hache avec une autre main, et avec les deux une lance qui fonce sur l'adversaire.... Sans vous parlez de sa Spécial qui est tout simplement magnifique..mais chut pas un mot^^

-Alucard: tout simplement parce que c'est Alucard^^

Par contre j'ai pas aimé Maria, j'aime pas la mentalité qui lui ont donné, cela ressemble a cellle des mangas, vou savez les filles qu'ont dirait blonde et conne... Et elle se tapes assez bizarrement

Despato
Despato
Niveau 4
23 novembre 2008 à 12:35:07

je viens de recevoir le jeu, et je voudrais faire quelques parties wifi. Quelqu'un est partant ?

Limnear
Limnear
Niveau 9
23 novembre 2008 à 14:30:00

Petit precision concernant le mode "castle", il n'est pas tres long mais par contre il faut faire avec tout les perso si on veut debloquer des objets

Despato
Despato
Niveau 4
23 novembre 2008 à 14:44:50

Salut Limnear, partant pour des parties wifi ?

Xeno_too_pro
Xeno_too_pro
Niveau 1
24 novembre 2008 à 01:15:46

bonjours je veux seulement savoir si on peut changer les couleur des costume personnalisé?

Limnear
Limnear
Niveau 9
24 novembre 2008 à 09:21:21

Helas non il n'y a que deux couleurs pour les costumes et les accessoires ne peuvent changer de couleur

Xeno_too_pro
Xeno_too_pro
Niveau 1
25 novembre 2008 à 03:37:28

pas trop grave le jeu est toujours bien ^^ et j'aime beaucoup maria je l'apprécie plus dans ce jeu que dans les autres

Limnear
Limnear
Niveau 9
25 novembre 2008 à 05:08:01

T'as tésté le jeu? tu trouves pas qu'il est réussi pour un jeu de combat?

Xeno_too_pro
Xeno_too_pro
Niveau 1
25 novembre 2008 à 16:12:21

je ne l'ai pas que tester je le possède et il est trop fort

Despato
Despato
Niveau 4
26 novembre 2008 à 00:39:50

Moi aussi je viens de l'acquérir et forcé de constater que ce n'est pas qu'une simple émule de powerstone, il va beaucoup plus loin. Bien sur les puristes se sentiront blessés quant au design "death notesque", mais quand on analyse le jeu intrinsèquement, on ce rend compte qu'il est bon, ils auraient pu aller plus loin mais le résultat est plus que correct.

d'ailleurs s'il y a des gens partants pour des parties online faites donc signe ^^

Limnear
Limnear
Niveau 9
26 novembre 2008 à 06:22:05

Tout a fait d'accord avec Despato, en tout cas ce qui est sur c'est que le jeu possedera des suites, avec surement d'autres personnages charismatique

Despato
Despato
Niveau 4
26 novembre 2008 à 12:01:24

au passage je vous lais mon ca

4081-9061-8401

La vidéo du moment