CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Panzar
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2W ?

Kastenko
Kastenko
Niveau 5
19 décembre 2013 à 17:42:35

Le meilleur équipement est craftable sans jamais rien payer.
Pareil pour les amulettes et potions.

En payant tu auras ton équipement 2,5x + vite

Par contre le matchmaking tient compte de ton équipement (niveau du perso, skill du joueur, hp+mastery). Donc avoir du meilleur équipement te fera jouer contre des gens avec du meilleur équipement en face aussi.

En payant le premium, ca donne assez de loot que pour se crafter tous ses trucs soi même à ce que j'ai lu.
Sans payer, je conseille d'économiser les potions de vie (craftable aussi) car c vraiment important à certains moments.

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
30 décembre 2013 à 00:05:07

Faux le matchmaking ne tient pas compte de ton équipement et c'est bien la le problème. En étant level 14 je suis régulièrement tombé sur des level 20 full stuff.

En gros à partir du level 12/ 13 prépares toi à souffrir et à ressentir un très forte frustration, car quoi que l'on en dise même avec un très bon skill, face à des artilleurs qui t'envoient des bastos qui font fondre ta vie en 2 sec chrono, des inquisiteurs avec une puissance et une vitesse d'attaque monstrueuse, des berzerk qui te one shot avec le skill qui ignore la parade et enfin des tanks qui culmine à plus de 7000 pv tu vas pleurer, prier, voir même payer pour que ca ce mauvais moment passe le plus vite possible xD

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
30 décembre 2013 à 00:12:47

Et vu le manque de joueurs ca serait difficillement imaginable des joutes qu'entre joueurs de même level et encore moins entre joueur de même level et de même stuff !!!!! Du coup le jeu fonctionne par pallier, pas toujours bien pensé, surtout sur la fin.

imbe6le
imbe6le
Niveau 10
02 janvier 2014 à 11:14:03

Oui, c'est un p2w. J'ai 98 heures de jeu donc je sais de quoi je parle ^^
En gros si tu décides de ne pas payer tu vas être emmerdé, ta progression sera très lente et pendant toute cette période (au moins 2 mois) tu vas te faire poutrer comme une bouse. Donc oui tu peux tout crafter mais alors mon gars t'as intérêt à t'accrocher. J'ai oublié de parler des potions, on se retrouve vite à court et là c'est la galère, les ingrédients sont rare donc en plus de te faire bousiller la gueule tu pourras pas te soigner comme tu veux.
Si t'es maso ça peut le faire.
Ce jeu est en train de faire un game over, y'a de moins en moins de joueurs. A ce stade, admirons le spectacle :hap:

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
03 janvier 2014 à 17:47:19

Je ne peux que rejoindre l'avis de imbe6le, la différence entre les joueurs ayant payé ou jouant depuis 6 mois et ceux décidant de se lancer dans le jeu est juste énorme.

De plus la récente mise à jour permettant de trouver plus facillement des parties à renforcer ce gouffre, les faibles level pouvant être confrontés à des joueurs chevronnés avec un bien meilleur équipement.

Pour conclure un jeu sympathique mais qui devient vite frustrant incitant le joueur à mettre la main au porte monnaie, ou l'obligeant à passer plusieurs mois acharnés sur le jeu...

loup-pas-cher
loup-pas-cher
Niveau 10
18 janvier 2014 à 14:09:47

Les objets payants c'est des raccourcis pour pas te faire iech à looter

La vidéo du moment