CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Panzar
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

P2W ?

mergen67
mergen67
Niveau 7
26 novembre 2013 à 11:49:02

?!

allensan
allensan
Niveau 15
26 novembre 2013 à 12:12:22

Oui et non

Oui si tu veut ton perso opti en tournois et non car tu peut en grindant beaucoup tout avoir y compris les talismants.

Après non une seconde fois, car si tu est dans une bonne team , les 4 premieres team au tournois hebdomadaire sont largement remboursé en cristaux de ce que pourrait couter le full rune / amulet.

Et sinon oui , si tu est pas près a passez beaucoup de temps sur le jeu.
Car au bas mot il faut environ 20 k gold pour améliorer tout son stuff a +20 + toute les ressources , il faut 1 bon mois et demi de grind a 5 heure par jour minimum.

Après c'est un jeu ou le skill du joueur est très important, tu peut facilement palier des différences de stuff par un très bon niveau.

venger83
venger83
Niveau 4
26 novembre 2013 à 12:24:01

sans payer , tu peux tout avoir comme un mec qui à payé ! la seul différence , c'est que tu auras tout t'es item et amélio moins rapidement .

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
26 novembre 2013 à 18:04:04

Mais oui P2W quand même, car si tu tombes sur un gars qui s'est stuffé comme un porc avec la carte bleu, ça te sera impossible de l'abattre, alors imagine quand c'est toute une équipe de porcs contre une équipe qui paie pas, c'est labourrage de geule collectif.

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
26 novembre 2013 à 19:14:05

Oui bah pareil si tu joue scontre un mec qui y joue depuis longtemps, c'est pareil sur tous les jeux dans ce cas : plus tu passes de temps, plus t'as de trucs. Non c'est pas un P2W

zickman
zickman
Niveau 11
26 novembre 2013 à 21:45:04

Ben Lyf15t0 tu te contredis ... si, pour avoir le matos d'un mec qui paie, il faut jouer beaucoup => c'est bien la, la définition d'un P2W.
Sinon donne moi la définition d'un P2W !?

gasskull
gasskull
Niveau 10
27 novembre 2013 à 00:08:47

Tu peux largement défoncer un mec bien stuff si t'utilises un peu ton cerveau dans ce jeu

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
27 novembre 2013 à 03:19:38

Définition de P2W : Payer pour gagner.

Donc a partir du moment on l'on peut tout avoir sans passer par la case shop, le jeu n'est pas un P2W mais juste un F2P.

Bonne soirée.

cokeliko
cokeliko
Niveau 2
27 novembre 2013 à 03:34:51

"Tu peux largement défoncer un mec bien stuff si t'utilises un peu ton cerveau dans ce jeu "

oui et non

un bon joueur no stuff ne gagnera pas contre un joueur moyen stuff ( connaissant les bonnes bases du jeux )

le stuff te rend beaucoup plus fort qu'une personne sans stuff donc si le niveau n'est pas de tres bon contre bof bof voir pas bon ce ne sera pas équilibré

"Définition de P2W : Payer pour gagner.

Donc a partir du moment on l'on peut tout avoir sans passer par la case shop, le jeu n'est pas un P2W mais juste un F2P."

oui et non,

effectivement tu peux tout avoir sans payer MAIS quand pour l'avoir il te faut jouer 5h00 par jours, mettre des mois a etre full stuff pour etre a arme egal en depit du lvl pour moi c'est un pay to win, car pour rester constement a arme egal en suposant que vous soyez du meme stuff, il faut tenir chaque semaine les runes + amulettes et ca demande un farm de game tres tres importante toute la semaine et tenable que pour 1 seul perso sinon impossible.

Givdul14
Givdul14
Niveau 10
27 novembre 2013 à 03:44:41

Oui, mais quand tu te lance dans ce genre de jeu, donc du jeu online hautement compétitif, c'est pas pour y jouer une fois par semaine.
Si tu souhaite atteindre un bon niveau, cela demande de l'entrainement, et donc du temps de jeu.

Après si je suis ton raisonnement, 98% des F2P serait des P2W du coup ? non pasque bon, dans tous les F2P il y a un système de cash shop qui permet d'aller plus vite que les autres, c'est la base du F2P.
Après si vraiment si ne souhaite pas voir ce genre de système, oriente toi vers des jeux payant classiques.

sifheur
sifheur
Niveau 27
27 novembre 2013 à 09:17:32

Le coté cash shop est vraiment envahissant. Il y a des boutons partout. J'ai installé le jeu sans savoir réellement ce qu'il était et je doit dire que ma retire en à pris un sale coup :noel:

L'interface laisse à désirer, sans vraiment savoir se que je cherchais je n'ai rien trouvé mise à par pleins! de bouton pour acheter avec la monnaies réel...

Je n'ai fait qu'une partie avant de supprimer le jeu malheureusement. Lent sans immersion, trop peu de sort. J'ai rarement vue pire.

J'ai tout de même "réussi" à finir la partie et la encore gros fou rire.. Encore des boutons "cashshop,cashshop,cashshop,cashshop,cashshop,cash
shop,cashshop,cashshop,cashshop,cashshop,cashshop,
cashshop,cashshop,cashshop,cashshop"
:malade:

"Doubler" la récompense avec un abonnement premium! Mais omg. Il y a des bouton d'achat individuel PARTOUT et il propose un abonnement qui permet de ne plus avoir le malus de -100% sur les récompenses ?

Bref, longue vie à Panzar :o))

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
27 novembre 2013 à 16:20:33

Personnellement, je considère un jeu P2W à partir du moment ou dans un cash shop, il y a des objets puissants que l'on ne peut avoir qu'en payant.

Un jeu ou il faut passer du temps pour se stuffer, c'est un jeu normal. si les gens veulent avoir du stuff rapidement en payant, ça les regarde. tu passes du temps à jouer et à avoir ces mêmes objets, tu sera aussi fort que lui (voir plus, vu le temps d'experiences ^^)

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
27 novembre 2013 à 16:22:20

Et contrairement à Sifheur, je ne trouve pas les boutons du cash shop si envahissant. Et je m'éclate dessus depuis plus de 3 jours, c'est rare pour un F2P :)

Lyf15t0
Lyf15t0
Niveau 4
27 novembre 2013 à 16:30:14

En fait, ce que vous cherchez c'est un jeu gratuit, beau, avec un gameplay novateur, assez divertissant pour vous tenir quelques mois voir années, sans cash shop, et qui est réguliérement tenu à jour ? Et bien bon courage. Petit question : LoL est un P2W pour vous donc ? Nan parce-qu'on peut débloquer des trucs plus rapidement en dépensant de l'argent, hm.

allensan
allensan
Niveau 15
27 novembre 2013 à 17:09:48

"Je n'ai fait qu'une partie avant de supprimer le jeu malheureusement. Lent sans immersion, trop peu de sort. J'ai rarement vue pire. " sifheur
Priceless

une game pour annoncer qu'il n'y a pas de sort ?
quand tu monte en level tu a des skills a choisir , et franchement c'est largement suffisant.
Lent ? ? bizzarement le jeu a pile poil la vitesse suffisante pour rendre extremetn technique les échanges.
Car ici tout est question de garde et d'esquive.
Le jeu est extrement technique mais ça se remarque pas en une seule game, j'imagine déja cette personne lancé un dota pour la premiere fois et sortir les mêmes abérations.

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:19:01

Ca fait quelques temps que j'ai testé Panzar, et à ce moment (vers juin je crois), je me souviens que c'était un gros P2W :
à partir du level 4 t'étais mis avec des level bien trop élevé (manque de joueur oblige), les russes avaient 2 level max de plus que les européens de l'ouest (ça s'expliquait aussi par les différence de population il me semble), et si j'ai arrêté d'y jouer (parce que je kiffais réellement ce jeux), c'est soit parce que c'était abusément long de up, soit parce qu'on était moins opti qu'un mec qui paye.

Ithilas
Ithilas
Niveau 6
10 décembre 2013 à 20:21:05

Jpense que je vais le re-dl pour vérifier pourquoi j'ai arrêté d'y jouer.

Alundra
Alundra
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:12:19

L'union fait la force ! Joue avec des amis ce sera bien plus facile de up et je pense que tu t'amuseras davantage =)

recman
recman
Niveau 6
11 décembre 2013 à 19:59:05

Franchement pour ma part j'ai eu aucun problèmes de différence de stuff ou de niveau, je m'en sors très bien sans rien n'avoir payé .

nelijah
nelijah
Niveau 6
18 décembre 2013 à 09:44:12

Je pense qu'il faut pas oublier non plus qu'un f2p est un modèle économique n'ayant pas pour idée d'offrir un jeu gratuit. si les joueurs n'achètent absolument jamais rien et ne donne pas de sousou aux développeurs bah ils ne pourront jamais améliorer leur produit, style en améliorer les serveurs et autres

La vidéo du moment