Hello!
Je ne vais pas crééer un topic pour la question que me trotte dans la tête depuis cette aprem'
Voila, je viens tout juste de découvrir le jeu grace à Steam, en effet je suis un néophyte de ce jeu et n'y connais rien 
La date de sortie indique 25 Novembre 2013?
Mais j'ai découvert beaucoup de discussion parlant d'un même jeu qui existe depuis belle lurette et le jeu ne serait pas tout a fait sortie hier, ca fait deja un paquet de temps qu'il est accessible, alors 1. Pourquoi mettre une date de sortie au 25 Novembre 2013? 2.Pourquoi le proposer sur Steam que depuis si peu de temps? 3. Pourquoi le jeu ne sait pas fait connaitre avant?
Toute ces questions peuvent vous paraître évidente ou stupide, mais je ne suit pas forcement l'actu du jeu vidéo tout le temps et la survole uniquement en surface (les grosses société qu'on les moyens de payer des milliers pour placer une grosse com' que tout le monde voit quoi
)
De plus, je trouve le jeu sympa, pourquoi il n'y a pas autant de monde? Le jeu vient t'il de sortir officiellement et doit attendre que les joueurs mettent leurs doigts dessus? Ca m'ettonerait car il semblerait que beaucoup on l'air de connaitre ce jeu depuis longtemps?
Merci de m’éclairer à ce sujet!