CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Panzar
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Putain mais JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 23:38:23

Sérieusement ! Mettez le vrai nom au moins ! Quand on tape Panzar on trouve rien !

dholfy-59
dholfy-59
Niveau 3
20 mai 2013 à 00:18:47

Jvc son peut-être mal informé sur l'état du jeux dont son vrais nom mais venir s'énerver en créant un topic pas sur qu'ils le voient d'ici là je te conseil fortement d'être un grain plus malin car comme tout bon organisme ils ont ce que l'ont appel un "support" donc pour faire bouger la chose contacter les par mails ou autre moyen mis à disposition je suis sûr que sa ira amplement plus vite ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 00:24:20

Bah quand même ! Je sais qu'ils sont peut être mal informés mais bon je pense qu'il y a pas mal de monde qui a essayé de venir sur le forum de Panzar pour trouver du monde pour jouer et n'a même pas trouvé le forum, alors que bon sur JVC y'a quasi TOUT les jeux ! J'espère que le problème sera vite résolu mais oui je vais leurs envoyer un mail :)

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
20 mai 2013 à 02:24:55

j'ai fait un post dans les suggestions et il a été insta lock :honte:

peut être qu'en les spammant on aura une réaction plus constructive :noel:

dholfy-59
dholfy-59
Niveau 3
20 mai 2013 à 09:24:39

C'est surtout aussi une affaire entre eux et le community manager du jeu car avoir un forum du jeu = faire de la pub pour ce jeux = négociation, voilà tout donc plus qu'a attendre qu'ils se mettent d'accords entre eux j'ai bien peur :/

Maxi_Banane
Maxi_Banane
Niveau 10
20 mai 2013 à 09:54:58

Pas de chèque pas de visibilité, c'est comme ça chez jvc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2013 à 11:21:02

Abusé.. J'ai quand même envoyé un mail on sait jamais :ok:
En attendant partager le jeu un max à vos potes pour qu'il devienne + connu que ça et dites leurs de venir sur ce forum pour le peupler un peu plus !

pipozzx
pipozzx
Niveau 6
25 mai 2013 à 10:31:49

Ils réussissent quand même à ne pas corriger leur page de Panzar alors qu'il y a de la pub sur le site...

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
25 mai 2013 à 16:50:17

Ils font de la pub pour un jeu dont ils ne parlent pas. Sympa

skagat
skagat
Niveau 3
26 mai 2013 à 11:09:33

Pas la peine de faire de la pub a un Pay2Win.

pikachu412
pikachu412
Niveau 10
26 mai 2013 à 15:04:29

toi t'as pas jouer au jeu pour parler de pay2win

le système économique est au contraire très bien équilibré et le matchmaking fait que tu ne croise pas les perso qui ont trop de niveau d'écart

et comme ceux qui paie montent plus vite de niveau tu les croisera jamais très longtemps

de plus le stuff augmente certes la puissance des personnages mais c’est bien la façon de jouer qui détermine le vainqueur d'un duel (même si le jeu est pas fait pour les duel vu que généralement c'est de la mêlée générale sur les objectif :rire2: )

skagat
skagat
Niveau 3
27 mai 2013 à 00:45:42

Tu peux PAYER avec de l'argent REEL du stuff qui augmente tes caractéristiques en jeu, alors c'est un P2W. Un vrai F2P c'est essentiellement esthétique.

dreamworld17
dreamworld17
Niveau 9
27 mai 2013 à 04:01:28

Ouais enfin ça te fais accélérer ta progression de lvl.

Comme c'est par tranche au final même s'il paye il va finir hl et ne jouera que contre des lvl 20 stuffé au bout d'un temps donc il sera pas avantagé.

Le seul avantage reste les amulettes dans les bg bas lvl qui sont très puissantes et impossibles a farmer pour les persos de ces lvl vu le nombre de compos mais une fois passé la tranche 6-10 et au dessus tu verra aucune différence entre un mec qui as payé et le type qui as bloqué l'exp en fin de pallier pour farmer lui même son stuff.

J'ai un soigneur 9, un tank 4 tous deux stuffés en stuff 7 et 4 donc ils font mal a leur pallier par contre ma ice 10 a plus de mal au 10-15 ;p

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
27 mai 2013 à 12:13:17

j'aime les rageux qui parlent de Pay 2 Win sans savoir, ce jeu "Panzar", anciennement "Forged by Chaos", est bien un free to play renommé que récemment. Donc oui, JVC n'as pas corrigé, mais avec le boulots qu'ils ont a côté, ils n'y pas a tout le temps revenir sur les pages déjà fini des anciens jeux.

Pour ce qui est du fameux débat F2P/P2W, ce jeu reste bien un free to play, tout le contenu peu être acheté avec l'argent du jeu et non l'argent réel, sauf les goodies (émotes et couleur de stuff/teintures). Donc ce jeu reste F2P même si il est vrai que la progression est plus facile si on paye, mais n'est pas "obligatoire". ;)

Caple
Caple
Niveau 13
02 juin 2013 à 10:54:10

Le jeu est dans la même veine que world of tanks, qui n'est pas un P2W, ce qui explique sont succès, en espérant que panzar suive ses traces (mais déjà si JVC ne change pas le nom...) Mais banzai, ils ont le temps de foutre la pub du jeu en première page du site, et pas le temps de changer le nom de la fiche du jeu? Lol.

angel-61
angel-61
Niveau 12
27 juin 2013 à 08:49:52

+1 pour que jvc change le nom du jeu...

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
28 juin 2013 à 14:58:55

Le nom a été changé !! :fete:

beretta103
beretta103
Niveau 10
28 juin 2013 à 15:03:13

J'ai envoyé un petit mail , le jeu mérite d'être plus connu.

[cece2402]
[cece2402]
Niveau 7
28 juin 2013 à 15:18:39

Oui ! =)

_imFish
_imFish
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:09:16

C'est quand même un pay2win, sachant que tu peux quasiment tout acheter en payant

La vidéo du moment