CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir a 100%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dwid
dwid
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:48:32

oui ces 2 la je les ai... J´ai vraiement refait le stage une bonne 10aine de fois mais toujours pas de trace du dernier...

Pour Medal of Homer, tu as trouvé le passage secret dans le moulin?? Il y a un coupon Krusty et une capsule Duff dedans

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
20 novembre 2007 à 12:49:00

voici les soluces de la versio ps2 et wii, c´est en anglais mais suffit de regarder les images
http://uk.guides.ign.com/com/guides/780081/page_20.html

dwid
dwid
Niveau 6
20 novembre 2007 à 12:55:11

Merci Darkside mais comme je te l´ai déjà dit, ces soluces ne concernent absolument pas la version ps2...Il mettent en effet des soluces soit disant pour les consoles wii, ps2 et xbox, mais ce sont toutes les mêmes!

C´est la que je me rend d´ailleurs compte que la version ps2 est très pauvre par rapport aux autres...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:49:19

Moi je les ai tous trouvés à Medal of Homer, mais je ne sais plus en detail les emplacements de chaque capsules! :desole: En plus comme tu dis c´est peut etre meme pas les meme emplacements, meme si je pense que si.

dwid
dwid
Niveau 6
20 novembre 2007 à 14:56:08

nan, les emplacements ne sont pas tous les mêmes puisque certains bonus sont dans des scènes qui ne sont même pas sur ps2...

Par exemple, dans "medal of homer" il n´y a pas de montagnes ou je sais pas quoi comme sur la soluce du site.

Et le dernier stage ne se joue qu´avec bart et lisa, excepté la scene d´intro contre shakespeare, qu´il faut battre avec bart et homer.

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
20 novembre 2007 à 16:02:54
  • dwid profil

* Posté le 20 novembre 2007 à 11:48:32 avertir modérateur
* oui ces 2 la je les ai... J´ai vraiement refait le stage une bonne 10aine de fois mais toujours pas de trace du dernier...

Pour Medal of Homer, tu as trouvé le passage secret dans le moulin?? Il y a un coupon Krusty et une capsule Duff dedans

nn mais je me disait bien qu´il n´etait pas la pour rien :merci:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
20 novembre 2007 à 17:38:25

Tu fais bien de le preciser dwid, car je comptais l´acheter pour le Noel de ma soeur (elle est sur ps2 aussi), mais si y´a des scenes manquantes, pas de Springfield, je me dit que finalement ça vaut peut etre pas le coup.

dwid
dwid
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:55:07

Ben je dis pas que le jeu est plus nul pour autant mais bon... je le trouve quand même bien au dessous de mes esperances, sur ps2 en tout cas...

Ils auraient pu faire tellement mieux.......... :snif2:

dwid
dwid
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:56:12

Au passage, toujours personne qui peut me faire la liste des capsules dans Super happy fun fun machin chose ??

idem pour les tickets krusty dans medal of homer...

fedin
fedin
Niveau 1
21 novembre 2007 à 14:39:45

est ce que quelqu´un sait à quoi ca sert de finir tous les niveaux sans mourrir et en 1 minimum de temps ? on gagne qqchose ?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 15:36:11

FEDIN > Si tu réussi sur tous les niveaux, sur 360, tu debloques un succes.

Sinon ça me stresse il me manque un seul coupon Bart et une seule capsule Duff dans Springfield (le tout dernier coupon en tout pour Bart!) et impossible de les trouver! J´ai fait 50 fois le tour de la ville hier, rien.

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 19:28:34

Le cliché mega-combo de "Le tour du monde en 80 bouchées" ne veut pas se debloquer! :snif2:

Ca m´enerve, pourtant je fais plein de combos avec Bart mais rien ne se passe!

En plus y´a des clichés un peu tiré par les cheveux, alors qu´ils ont oublié un cliché, un vrai: les checkpoints ne font l´objet d´aucun cliché, alors qu´il n´y a pas plus cliché qu´un checkpoint!

dwid
dwid
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:13:48

Moi il me manque toujours un ticket pour Bart dans Medal of Homer et une capsule Duff dans Super happy fun fun.... :snif2:

Et impossible de mettre la main dessus, ca commence a me saouler...

C´est vrai que t´as raison remoh, j´y avais pas pensé mais les checkpoints c´est vraiment THE cliché, mais bon...

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:22:11

En fait c´est pas Remoh, c´est Homer, Evil Homer à l´envers, car j´ai été banni plusieurs fois et là je savais plus quoi mettre comme pseudo :lol:

Sinon ouais, ils auraient du mettre les checkpoints en cliché, moi j´y ai pensé quand je cherchais les clichés qui me manquaient. Mais ça y´est je les ai tous, en fait celui du tour du monde en 80 bouchées, il faut le faire plein de fois d´affilé pour que ça marche, c´est mal foutu je trouve, sans la soluce je l´aurais jamais trouvé.

Et pour ton dernier coupon Bart, j´essaierai de te faire une liste, mais tu peux toujours aller regarder dans le lien en haut de la page 2 du topic. Moi non plus j´aime pas m´aider de soluces, mais parfois t´as pas trop le choix.

dwid
dwid
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:24:31

Ben le pb, comme je l´ai dit plusieurs fois sur ce site, c´est que ca ne correspond pas du tout a la version ps2... ya des captures d´ecrans qui me montrent des images que je n´ai mm pas dans le jeu (comme par exemple une scene dans la montagne dans medal of homer, ou bien le fait que le dernier stage ne se joue qu´avec bart et lisa...)

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:27:01

Ah oui c´est vrai... :-( Courage tu vas bien finir par la trouver! Essaie de tout defoncer avec Homer, cherche tout ce que tu pourrais activer avec le lance pierre de Bart, regarde bien sur tous les toits, les arbres, derriere les recoins :ok:

isabaux82
isabaux82
Niveau 3
21 novembre 2007 à 20:48:59

salut je suis bloker avec marge dans la mission ""mythos de marge"""" j ai reussis a ouvrir la porte avec hommer.
mais apres on joue avec marge je ne sais pas du tout ou aller.
pouvez-vous me dire quoi faire? svp merci

dwid
dwid
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:26:39

mythos de marge???!!

c quoi ce truc?

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
22 novembre 2007 à 00:49:21

Dwid, je pense que isabaux82 en est à la phase d´intro là, il est encore dans le pays du chocolat. Laissons lui un peu de temps, il va bientot revenir à cette saloperie de réalité et s´apercevoir que ce niveau n´existe pas! :-)

axious
axious
Niveau 1
22 novembre 2007 à 12:12:16

HELP !! !!! je suis bloker ac lisa, lorsqu´elle et au centre aquatique au tout debut ac la main boudha on doi repousser les dauphin komen faire ?? ? !! !! moi je l´ai lance mé ils reviennent toujour !! ke faire ?? svp