CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir a 100%

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dwid
dwid
Niveau 6
15 novembre 2007 à 17:41:06

Salut, ca y´est j´ai enfin fini le jeu, me reste plus qu´a avoir tous les bonus.

C´est bon pour les clichés et ca devrait pas poser de problemes pour les vies et les contre la montre mais pour les objets c´est une autre paire de manches.....

Est-ce que par hasard quelqu´un aurait la liste complete des objets a trouver?? (juste a partir de "medal of homer", exepté "neverquest" ou j´ai tout trouvé)

Voila merci de votre aide, a bientot!

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
15 novembre 2007 à 17:50:06

dit juste la ou il t´en manque moi il m´en manque juste a medal of homer

c0rvus29
c0rvus29
Niveau 6
15 novembre 2007 à 18:07:05

Pareil que Dwid. Je l´ai terminé, et j´essaie maintenant de le finir à 100%.

catj2
catj2
Niveau 5
15 novembre 2007 à 19:13:40

salut les gars j´ai poster un topic soluce complete avec un guide de tous les objets cachees dans les missions par contre il ne dit pas ceux de sprinfield et c´est en anglais

dwid
dwid
Niveau 6
15 novembre 2007 à 20:40:25

catj<<< il est bien beau ton site mais il met les même soluces pour toute les consoles... J´ai été voir et les les objets ne sont pas du tout au même endroit que sur la PS2...et qu´est ce que tu veux dire par "il ne dit pas ceux de springfield" ? Ya pas d´objets dans Springfield puisqu´on peut pas se ballader dans Springfield!!

Sinon, mes objets manquants sont:
_1 capsule pour Homer dans le stage au Japon
_2 tickets de Bart et une capsule pour Homer dans Medal of Homer
_Apres il me manque un ou 2 objets pour chaque personnage dans les 2 derniers stages...

Je rappelle que c´est sur la PS2 qu´il me les manque =)
Merci

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
16 novembre 2007 à 09:20:35

pour le stage du japon regarde sur le bateau a la fin yen a deux un sur le mat et un sur la proue :ok:
pour medal of homer j´en suis au meme point que toi
dans 5 perso en quete d´auteur tu eclate les bagnoles au debut pour trouver une capsule
quand tu rentre juste apres la chanson tu cherche un mur de liane en hauteur
pour le dernier si tu cherche a avoir le truc de lisa sur le nuage ya un moyen de l´avoir: tu actionne le levier apres les nuages et ensuite tu va a droite et tu cherche yaura une statue de boudha et tu mettre des parcelles d´herbes dans les trous des nuages et ainsi acceder au truc au centre

dwid
dwid
Niveau 6
16 novembre 2007 à 11:01:17

Ben dans le stage du japon j´ai justement recupéré les 2 capsules dont tu parles...

Pour la bagnole dans 5 personnages en quete d´auteur, je l´ai aussi, idem pour le truc de Lisa dans les nuages...

Merci quand même du coup de main darkwyatt =)

Si tu te rappelle d´autres emplacements tiens moi au courant

catj2
catj2
Niveau 5
16 novembre 2007 à 12:34:16

salut ok moi je joue sur xbox 360 et la soluce correspond et sur xbox tu peux de balader dans sprinfield et il y a encore 300 objets secret a trouver dans la ville, c´est chaud voila desoler que ca correspond pas, c´est une soluce pour les console nouvelles generations.

Enosis
Enosis
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:09:39

J´aurais besoin un peu d´aide pour trouver les clichés qu´il me manque sur ps3...
Il m´en manque un dans le "tour du monde en 80 bouchées" ( j´ai déjà celui qu´on débloque avec Homer en prenant le piment), et il me manque celui de grand theft scratchy...

merci...

dwid
dwid
Niveau 6
16 novembre 2007 à 15:47:12

Pour grand theft scratchy je crois qu´il faut te pendre a une corniche pdnt un certain moment, par contre pour les tour du monde... m´en rappelle plus

dwid
dwid
Niveau 6
19 novembre 2007 à 11:08:01

Bon j´ai avancé un peu, il me manque plus grand chose...

J´ai toujours pas trouvé la capsule Duff dans "Super happy Happy Fun" (chais plus si c´est le nom exact mais bon...)

Pour Medal of Homer il m´en manque toujours mais pour ceux qui galerent, essayez, dans la 1ere partie du stage (drapeaux blancs) d´aller dans le batiment derriere le moulin, la ou ya plein d´affiches Duffenstein. Il y a un pan de mur rouge, appuyer sur triangle devant et il s´ouvrira. Dedans il y a un bonus chacun.

Par contre j´ai tou trouvé dans "5 personnages en quete d´auteurs"

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
19 novembre 2007 à 13:01:11

Moi il me manque 3 clichés: un dans "Le tour du Monde en 80 bouchées", un dans "Grand Theft Scratchy" et un "partout".

dwid
dwid
Niveau 6
19 novembre 2007 à 13:49:29

Pour grand theft scratchy, accroche toi a une corniche un certain moment, pour celui que tu peux avoir partout, c´est peut etre celui des caisses a casser...

sinon je sais pas, il y avait pas un topic complet sur les clichés??

:rechercher:

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
19 novembre 2007 à 17:27:58

je croit pas mais je les ais tous t´as qua me dire lequel(s) il te manque et je te le dirait ou il est :ok:

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
19 novembre 2007 à 17:48:06
  1. dwid profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 13:49:29 avertir modérateur
  3. Pour grand theft scratchy, accroche toi a une corniche un certain moment, pour celui que tu peux avoir partout, c´est peut etre celui des caisses a casser...

--------------------

LOL non celui là je l´ai. Et ça voudrais dire que j´ai fini sans casser une seule caisse! :) Impossible!

dwid
dwid
Niveau 6
19 novembre 2007 à 18:00:39

Moi aussi je les ai tous eu mais jme rappelle plus comment exactement... Comme je joue plus au jeu en ce moment j´ai pas été verifié (désolé... :honte: )

ReMoH-LiVe
ReMoH-LiVe
Niveau 6
20 novembre 2007 à 10:13:58

J´ai presque tous les coupons de Bart! Il ne m´en reste que 2 à trouver dans "Le Jour du Dauphin", et 4 dans Springfield.

dwid
dwid
Niveau 6
20 novembre 2007 à 11:37:53

Ah desolé je ne peux pas t´aider j´ai le jeu sur ps2, et donc, pas de bonus dans springfield puisque pas de springfield....

En +, même pour les bonus dans les stages, je sais même pas si ce sont les même emplacements...

Moi sinon il me manque plus que 2 bonus tous stages confondus:
--1 ticket Krusty dans "Medal of Homer"
--1 capsule Duff dans "Super happy Happy Fun"

Donc si quelqu´un peut me filer un coup de main ca serait pas de refus =)

darkwyatt
darkwyatt
Niveau 9
20 novembre 2007 à 11:40:09

Moi il me manque un coupon de krusty et une capsule de biere dans medal of homer
pour super happy fun fun chercher sur le bateau a la fin yen a deux je sait pas si tu les as un est sur le mat l´autre a l´avant du bateau :ok:

dwid
dwid
Niveau 6
10 décembre 2007 à 12:05:54

naaaaaan.....
Merci ackman mais ca fait déja une bonne 10aine de fois qu´on me donne ce lien, et plusieurs fois deja dans ce même topic.

Mais ya que les emplacements pour les versions xbox et ps3, ma version sur ps2 n´est pas du tt la même!

Merci qd mm!!