J´ai crée un topic pour demander de l´aide, sans avoir remarquer celui-ci. Donc je remets mon message sa coute rien hein ... En plus sa pourra peut-etre servir à d´autres .
COPIER-COLLE DE MON POST :
Je suis bloqué dans le niveau super mega fun, sa fait partie des plusieurs niveau qui se trouve dans la maison de Groening. J´ai un pb dans la partie des glaces dans la premiere "salle" ou il faut faire grimper Homer à l´aide de l´helium sur les piques de glace pour ensuite les casser, Lisa les prend et les mets dans un emplacement pour ensuite avancer dans le jeu.
Le seul hic, c´est que j´arrive seulement à avoir 2 piques sur 3. J´arrive à acceder à 2 bouteilles d´helium mais pas à la troisième :
Les deux premières, faciles, l´une je monte normalement sur des marches pour y aller ... La deuxieme il faut que je lance Homer contre une rampe de glace pour qu´il monte etc ...
Mais la troisième je n´arrive pas à monter, le seul accés que j´ai trouvé c´esty encore une fois une rampe, j´arrive en haut, je pense que sa doit être le bon chemin vu que je suis simplement separer de l´helium par un precipice. Pour aller de l´autre côté je me met en Homer-boule et je me jette de l´autre coté. Problème quand j´arrive près du bord, Homer manque d´énergie pour atteindre l´autre coté.
Alors es-que c´est bien par-ici que je doit passé ? Ou es normal que sa bloque vu que ce n´est pas par là que je doit passer ?
Repondez moi SVP . Si vous ne voyez pas trop ce que je veut dire décrivez moi comment vous avez atteint les trois bouteilles ...
PS: j´arrive en cours de conversation mais :
Stutch Posté le 29 décembre 2007 à 11:03:35
VOUS ETES CHI... !! ! ici c´est le topic pour PSP !! !!
pour ps2 wII et autres, ya des tôpics pour !
voici ma question POUR PSP :
Moi je suis bloqué ma ou ya l´invasion d´extra terrestre (juste apres le niveau jeux video)? Je viens d´arriver mais je ne sais pas quoi faire ! ou dois-je aller ?!
dsl de m´enerver mes c´est soulant 14 pages sur 20 parlent d´autre chose que la psp
Mais le titre du topic ou on post là c´est bien
"topic officiel d´aide !! ! " et les deux premiers messages écrit par le créateur du topic c´est bien :
SORABOY :
-le jeu je l´ai presque finit, je crois qu´il me reste que médale of homer et GTS si il y en a pas après.
je suis disposé à aider les gens mais fadrait que je refasse les niveau dés fois pour aider donc j´aurai peut etre un long temps de réponse.
Et
-au fait j´ai la version WII
... Je dit sa ,j´dit rien hein ...