CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel d'aide !!!

Scoobidoo85
Scoobidoo85
Niveau 1
28 décembre 2007 à 21:20:02

c bon g fini le jeu!!!
seulement j´aurais cru attendre mieu car en fait je l´ai fini en 9 h :-(
donc pour ce qui veulent me poser des questions sur les simpsons le jeu (sur xbox) allez y
a part pour le truc des tuyaux excusez moi la jme souvient absolument plus
a+

Stutch
Stutch
Niveau 1
28 décembre 2007 à 21:22:23

ok sympa merci mdr j´attends une réponse avec impatience

Stutch
Stutch
Niveau 1
28 décembre 2007 à 21:27:43

c bon merci j´ai trouvé moi même au bout d´une heure !

Scoobidoo85
Scoobidoo85
Niveau 1
28 décembre 2007 à 21:31:06

désolé Stutch mais c le seul endroit ou je me rappel de rien. :)

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
29 décembre 2007 à 09:51:06

Moi je suis au niveau Grand Theft Scratchy ou il faut nettoyer 16 bâtiments (1ère mission : 7 bâtiments et 2ème mission : 9 bâtiments). J´en suis à la 2ème mission mais il me manque 1 seul et unique bâtiments à nettoyer. je ne sais pas où il se trouve même en faisant 36 fois le tour (bon je sais les bâtiments ne sont pas numérotés mais cela doit être le plus dur à trouver). J´ai le jeu sur Xbox 360. Pouvez-vous m´aider SVP ?

Stutch
Stutch
Niveau 1
29 décembre 2007 à 10:11:49

Kiko !

Moi je suis bloqué ma ou ya l´invasion d´extra terrestre (juste apres le niveau jeux video)? Je viens d´arriver mais je ne sais pas quoi faire ! ou dois-je aller ?!

electro_metal
electro_metal
Niveau 4
29 décembre 2007 à 10:49:30

Je suis bloqué ds le niveau japonais (super méga fun fun ou un truc comme ca) comment faire pour empécher les sumos des airs d´attaquer le bateau volant?
:svp: aidez moi

PS:j´ai la version ps2

Stutch
Stutch
Niveau 1
29 décembre 2007 à 11:03:35

VOUS ETES CHI... !! ! ici c´est le topic pour PSP !! !!

pour ps2 wII et autres, ya des tôpics pour !

voici ma question POUR PSP :

Moi je suis bloqué ma ou ya l´invasion d´extra terrestre (juste apres le niveau jeux video)? Je viens d´arriver mais je ne sais pas quoi faire ! ou dois-je aller ?!

dsl de m´enerver mes c´est soulant 14 pages sur 20 parlent d´autre chose que la psp

Tcal94
Tcal94
Niveau 1
29 décembre 2007 à 11:38:14

on pourrait m´aider pour le niveau chez frink apres que bart tire les deux manette pour la caisse et la main de lisa

Hurricaine
Hurricaine
Niveau 4
29 décembre 2007 à 18:22:19

normal au départ c´est un topic pour PS2, mais bon on ne t´en veux pas!!!!!
Pour ma part sur la version PS2 je suis bloqué au musée après avoir fait tomber le squelette sur le gars dans la vitrine. Plusieurs vitrines plus loin on déboule dans une grande salle ou ya une porte mais j´arrive pas à l´ouvrir.
Merci de m´aider ce serait gentil de votre part.

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
29 décembre 2007 à 19:36:50

Tu prends Bart et le truc d´invincibilité et tu vise le bouton qui est derrière la vitre au lance-pierre (si mes souvenirs sont bons) :)

Hurricaine
Hurricaine
Niveau 4
29 décembre 2007 à 20:30:03

c´est quoi le truc d´invincibilité ?
Tu parles de se transformer en Bartman ?

maxi-biloute
maxi-biloute
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:42:40

J´ai crée un topic pour demander de l´aide, sans avoir remarquer celui-ci. Donc je remets mon message sa coute rien hein ... En plus sa pourra peut-etre servir à d´autres .

COPIER-COLLE DE MON POST :

Je suis bloqué dans le niveau super mega fun, sa fait partie des plusieurs niveau qui se trouve dans la maison de Groening. J´ai un pb dans la partie des glaces dans la premiere "salle" ou il faut faire grimper Homer à l´aide de l´helium sur les piques de glace pour ensuite les casser, Lisa les prend et les mets dans un emplacement pour ensuite avancer dans le jeu.

Le seul hic, c´est que j´arrive seulement à avoir 2 piques sur 3. J´arrive à acceder à 2 bouteilles d´helium mais pas à la troisième :
Les deux premières, faciles, l´une je monte normalement sur des marches pour y aller ... La deuxieme il faut que je lance Homer contre une rampe de glace pour qu´il monte etc ...
Mais la troisième je n´arrive pas à monter, le seul accés que j´ai trouvé c´esty encore une fois une rampe, j´arrive en haut, je pense que sa doit être le bon chemin vu que je suis simplement separer de l´helium par un precipice. Pour aller de l´autre côté je me met en Homer-boule et je me jette de l´autre coté. Problème quand j´arrive près du bord, Homer manque d´énergie pour atteindre l´autre coté.

Alors es-que c´est bien par-ici que je doit passé ? Ou es normal que sa bloque vu que ce n´est pas par là que je doit passer ?

Repondez moi SVP . Si vous ne voyez pas trop ce que je veut dire décrivez moi comment vous avez atteint les trois bouteilles ...

PS: j´arrive en cours de conversation mais :

Stutch Posté le 29 décembre 2007 à 11:03:35
VOUS ETES CHI... !! ! ici c´est le topic pour PSP !! !!

pour ps2 wII et autres, ya des tôpics pour !

voici ma question POUR PSP :

dsl de m´enerver mes c´est soulant 14 pages sur 20 parlent d´autre chose que la psp

:gne:

:desole: Mais le titre du topic ou on post là c´est bien
"topic officiel d´aide !! ! " et les deux premiers messages écrit par le créateur du topic c´est bien :

SORABOY :

-le jeu je l´ai presque finit, je crois qu´il me reste que médale of homer et GTS si il y en a pas après.

je suis disposé à aider les gens mais fadrait que je refasse les niveau dés fois pour aider donc j´aurai peut etre un long temps de réponse.

Et

-au fait j´ai la version WII

... Je dit sa ,j´dit rien hein ...

anthony0199
anthony0199
Niveau 8
29 décembre 2007 à 21:55:34

je suis juste apres le niveau ou ya le dragon a deuxtetes.
en faite on doit sacrifier 4 petit hobit pui après on doisrentrer dans une tete de mort.
ensuite on arrive a un endroi ou il y a encore le dragon qui pond des oeuf (dans les oeuf il y a moe).
et bien ou il y a le dragon qui pond les oeuf je ne comprend pas !!

SVP repondez moi sa mennerve je suis bloquer depuis au moins 6 jours !!

Merci d´avence ;)

anthony0199
anthony0199
Niveau 8
30 décembre 2007 à 11:28:42

non c´est bon jai fini le jeux mais je suis impeut deçu pour la durée du jeu mais sinon il est super !! ;) aller a+

A oui je vouler juste vous demandez comment on peut prendrehomer ou marge quand on a fini le jeu???

meci d´avence !! !

Nino-Rennes
Nino-Rennes
Niveau 5
30 décembre 2007 à 15:25:08

Comment faut-il faire pour tirer la sonnette de devant niveau 5 personnages en quête d´auteur avec Matt Groening.

ichigouzumaki
ichigouzumaki
Niveau 6
30 décembre 2007 à 17:27:18

bonjour , j´ai la version psp , et je cherche les objets de collection de lisa dans la loi de la rue dite moi ou sont ceux que vous avez trouvés , il ne m´en manque qu´un mais je ne sais plus lesquels j´ai trouvés . merci d´avance

paul1984
paul1984
Niveau 1
30 décembre 2007 à 17:52:12

je bloque au niveau ou il faut faire peur a jimbo
j´arrive à monter sur la navette, ouvrir l´echelle pr faire monter homer pis apres qd homer est sur le satelitte beh plus rien je coince ... que faut il faire?

ichigouzumaki
ichigouzumaki
Niveau 6
30 décembre 2007 à 18:07:58

dsl c´est bon j´ai trouvé

Fabfifi
Fabfifi
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:48:06

maxi-biloute -> Pas besoin de la 3ème, moi je l´ai fait avec une des 2 autres !

La vidéo du moment