CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic officiel d'aide !!!

lamiss85
lamiss85
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:33:33

salut, bon beh moi je suis bloquée ou ya lisa qui va sauver le professeur avec bart !!
jarrive pas à monter en haut pour combattre le singe qui me lance des tonneaux !! ! ya les poteau en fer qui me bloquent et avec la main boudah j´arrive pas à tous les enlever.
aidez moi !! ! c´est sur ds

anthony0199
anthony0199
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:47:40

ninorenne: pour sonner la sonette il faut aller devant la porte de sa maison puis aller sur un des petit rond par terre puis sa va faire la chanson des simpson en alument les rond,alors il faudra refaire la chanson en marchant dessu(sur les rond) :ok:

manulina
manulina
Niveau 3
30 décembre 2007 à 20:55:45

Bonjour je suis bloquée au même endroit que lamiss85 aidez moi s´il vous plait !! !!

manulina
manulina
Niveau 3
30 décembre 2007 à 21:10:31

J´ai réussi !
En fait vous vous postez sur le côté droit et vous sautez sur le c^té gauche ^^

lorient57
lorient57
Niveau 1
30 décembre 2007 à 22:10:46

svp est ce ke klk peu me dire kommen on bat le dernier "pokemon" parceke jarrive pa il me butte a chake foi

lorient57
lorient57
Niveau 1
30 décembre 2007 à 22:13:55

kelkun peu maider jsui coincer cher le dernier "pokemon" (cher les soeur jumelle" jarrive pa a les battre (ps jai l a version DS)

carodegre
carodegre
Niveau 1
31 décembre 2007 à 11:39:15

salut a tous,

j´ai le jeu sur ds et je suis bloqué à l´endroit où* il faut libérer frink et que le singe de jette des tonneaux . Comment fair pour monter alors qu´ilk y a des poteaux que j´arrive pas a enlever?

momo92000rap
momo92000rap
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:30:28

bonjour jai les simpson le jeu et je suis bloquer au niveau 5 (quand on doit détruire ls affiches de grand tehft scratchy ...) je ne sais pas se que je dois faire aprés avoir détruit les camionnette de flics j´essaie de rentrer dan la mairie mais c´est bloqué .aidez moi svp au plus vite !
ps: je joue sur ps2

lunatik1996
lunatik1996
Niveau 1
31 décembre 2007 à 18:48:06

bonjour voila 1 semaine que je suis bloquer au niveau grand theft scatchy marge et lisa passe sans probleme mais les chien ne veulent pas rien a faire svvvvvvvvvvvp aidez moi

ousontlesmaris
ousontlesmaris
Niveau 6
01 janvier 2008 à 12:57:52

bonjour,je suis bloqué a la porte d´italie au tour du monde des 80 bouchées.Comment faire?

Animaledu44
Animaledu44
Niveau 5
01 janvier 2008 à 14:53:01

Bonjour j´ai la mission finit Medal of Homer!
J´avance vite dans le jeu! ce matin je veux jouer mais quelle surprise!
Ma sauvegarde n´est plus la!
j´etais rendu a 7h de jeu!
je l´ai sur xbox 360!

Je voulais juste avoir ou reprendre ma sauvegarde qui a été effacer... ( alors que personne na jouer entre temp )

es ce un bug ?

merci! ( je pense que je vais devoir tout recommencer )

lunatik1996
lunatik1996
Niveau 1
01 janvier 2008 à 15:26:21

personne n´a la solution ??

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:26:00

quelqun a reussi le succes "score divin" ? car je ne sais pas comment le faire merci

Animal oui c´est bien parti ...

lunatik , tu bloque à quoi exactement ? tu n´arrive pas a faire bouger les chien ? ta essayé avec le megaphone de marge ?

ah oui tout le monde pose des question mais personne ne répond

:hum:

vachement utile se topic :sarcastic:

Animaledu44
Animaledu44
Niveau 5
01 janvier 2008 à 16:37:20

merci je suis désolé a-Wesker mais je ne peux pas t´aider...
sa m´enerve !! ! ( pas trop envi de recommencer )...

lunatik1996
lunatik1996
Niveau 1
01 janvier 2008 à 18:17:26

j4ai fait le pont et avec le megaphone de marge j´appelle les chien et il ne veulent pas traverser le pons
comment tu a fait

lunatik1996
lunatik1996
Niveau 1
01 janvier 2008 à 18:19:53

il me suivent partout sauf sur le pont

X-theoboss-X
X-theoboss-X
Niveau 3
01 janvier 2008 à 18:48:58

bonjour

je suis bloquer au niveau du paradis (juste apres celui de matt greoning)et j´ai battue shakespeare , j´ai traverser les nuages,ouver les portes laterales et maintenant je doit traverser le hammam pouvez vous me dire comment faire :svp:

lunatik1996
lunatik1996
Niveau 1
01 janvier 2008 à 19:01:44

X-theoboss-X
JE PEUX T4AIDER GRACE A UN SITE MAIS AIDE MOI AVANTS STP

X-theoboss-X
X-theoboss-X
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:51:34

desoler j´ai reussi mais maintenant je suis bloquer au niveau de la dance mais il me faut juste un peu d´entrainement

X-theoboss-X
X-theoboss-X
Niveau 3
01 janvier 2008 à 20:03:38

lunatik1996

dans le niveau ou tu est bloquer tu doit controler avec marge les chien,et les faire construires des maisons une fois que tu a fait toutes les maisons de la 1er partie du niveau tu doit allez dans l´assenseur ( le grand truc rouge 1 peu plus loin de la main de boudha ) et ammener les chien la bas (avec R si ta la version psp)
la bas tu devras detruire la route pour quelle tombe pour te laisser un passage vers la 2eme partie du niveau construit toutes les maisons et panneaux que tu trouveras et normalement tu auras construit 15/16 maisons tu trouveras une main de boudha pour mettre un bout de maisons qui est a l´eau sur son socle.
apres tu doit aller la ou il y a des bendroles krusty le clown que tes chiens doivent detruires puis avec une autre main de boudha tu doit construire un pont(surment la ou tu est bloquer).la tu ne doit plus te preaucuper de tes chiens mais prend marge et va a l´autre bout du pont normalement les chiens te suivronts.maintenant tu a une bataille finale avec poutchy le chiens.tu doit prendre la main de boudha et tue tous les personnages qu´il t´envois

La vidéo du moment