CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les débats du forum.

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:02

"au lieu de me harceler réponds aux questions, moi je réponds" "> Ici peut-tre, mais moi j´attends toujours ma réponse sur l´autre topic. ">

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:19

Y a des étudiants ici qui n´ont pas ton pouvoir d´achat pour se taper 3-4 quotidiens sans compter le reste au cas ou.. après dsl de te mettre devant un constat qui est flagrant aux yeux de tous sauf des tiens... fais une recherche de tes topics et marre toi. Moi à part un ou deux mecs avec qui j´me suis engueulé, on a jamais sortis que j´Ã©tais inutile dans le coin, toi c´est une autre histoire.

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:57:36

C´est le pouvoir d´achat de mon beau père "> <BR><BR>Quand à tes remarques désagréables, je les mets sur le compte de la jalousie face à ma domination intellectuelle "> <BR><BR>Je ne cherche pas à tre consensuel sur un forum où nombreux rvent de peine de mort, de FN et de criminaliser l´IVG<BR><BR>Mes amis réels me suffisent ">

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:02

"La Chine est aussi belliciste, et pas franchement démocratique<BR>daprès Courrier International, sa domination de lAsie est inévitable"<BR><BR>On parle de la mme Chine ? <BR>La Chine n´est pas démocratique mais elle n´a jamais déclaré aucune guerre à personne.<BR>Elle est en mesure d´envahir Taiwan --> elle l´a fait ? non.<BR>Elle a pas envie de se contrer aux USA.

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:17

Ben je répète : dans Courrier ils expliquent hypoer bien que la Chine est une DICTATURE TOTALITAIRE BELLIQUEUSE

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:58:39

"La Chine nest pas démocratique mais elle na jamais déclaré aucune guerre à personne. " "> "> La Corée, le Tibet, le Vit-Nam, l´Inde, par exemple.

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:59:02

La Chine est intervenu en Corée parsque ce fou de Mac Arthur voulait l´attaquer et a coup de bombes atomiques.<BR><BR>Le Tibet est une province que les chinois ont récupéré apres que les anglais l´ai volé (point de vu des chinois)<BR><BR>Le Vietnam c´est plus du domaine de l´incident grave, comme ceux avec l´URSS, c´est partagé et pas vraiment une guerre.<BR><BR>L´Inde c´est une histoire de frontières, c´Ã©tait pas une guerre non plus. On fait reference au conflit sino-indien.

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:59:20

Tu es pas bte pourtant Kaji, mais là, arriver à défendre une dictature capitaliste "> <BR><BR>La chine, c´est les USA, mais sans le cté cool

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:59:37

Il ne la défends pas, il explique des points historiques, on peut pas non plus taxer des conflits mineurs comme des guerres. Sinon on dira que l´inde et le pakistan sont en guerre alors qu´ils ne le sont pas.

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 18:00:06

"Ben je répète : dans Courrier ils expliquent hypoer bien que la Chine est une DICTATURE TOTALITAIRE BELLIQUEUSE"<BR><BR>Pourquoi ? Parce que Pékin a fait des manoeuvres militaires ces derniers temps en collaboration avec de nombreux autres pays ( sauf le Japon ) et que ces résultats furent très très satisfaisants ? <BR>Parce que Taiwan et Washington sont menacées par des missiles ? <BR><BR>Oui, c´est vrai...<BR>Il est vrai que les Chinois sont ultra-nationalistes, mais ils ne sont pas belliqueux, désolé, ce terme est une connerie de la part de ce journal ...

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 18:00:27

Demande aux tibétains, et aux japonais qui se sont fait tabasser "> <BR><BR>faut arrter!<BR><BR>La question n´est pas de savoir si la chine est la plus grande tyrannie du monde<BR><BR>Elle l´est!<BR><BR>La question est : pourquoi le capitalisme rve d´une dictature?

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 18:00:47

"Tu es pas bte pourtant Kaji, mais là, arriver à défendre une dictature"<BR><BR>Je le dis et le répète, la Chine n´est pas une dictature.<BR>Allez voir la Chine de près, telle qu´elle est et vous comprendrez pourquoi.<BR>Ha oui, je vois...il faudrait dire: un régime "autoritaire".<BR>Oui, autoritaire irait mieux que dictatorial.<BR><BR>Les Chinois sont libres de faire ce qu´ils veulent en Chine, sauf quand cela touche à la politique.<BR><BR>Vous connaissez l´histoire des crabes Ta-Hsia ces derniers jours ? <BR>Si oui, vous comprendrez pourquoi le gouvernement chinois est bien incapable de TOUT contrler, comme en dictature.<BR><BR>

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:05

MegaMatou -> heu la tu viens de merder... les chinois ont énormément subit de la part des japonnais alors que l´inverse est quasi nul... c´Ã©tait pas écrit dans marianne ? <BR><BR>

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:20

16000 condamnés à morts assassinés!<BR><BR>Des prisonniers politiques! Pas de démocratie!<BR><BR>25% de chmeur! Tien en Men!<BR><BR>Non mais tu délires total!

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 18:01:39

Oui, je sais dactualité pour ce que le Japon a fait à la chine et à la Corée : immonde!<BR><BR>Mais...il n´empche...on parle d´une DICTATURE!<BR><BR>Qui soutient l´Iran, la Corée du Nord, et vend ses prisonniers politiques par morceaux!

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 18:02:01

"Qui soutient lIran, la Corée du Nord, et vend ses prisonniers politiques par morceaux!"<BR><BR>Celle-là je la connaissais pas !! ! "> <BR><BR>Ha qu´ils sont adorables nos Chinois ...

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 18:02:21

MegaMatou Posté le 30 septembre 2005 à 15:11:59 <BR> <BR>Oui, je sais dactualité pour ce que le Japon a fait à la chine et à la Corée : immonde! <BR><BR>Mais...il nempche...on parle dune DICTATURE! <BR> <BR><BR>--> t´sais on remet pas en cause le fait que ce soit une dictature, juste qu´on va pas leur coller n´importe quoi sur le dos non plus, rien de plus^^

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 18:02:44

ce n´est pas n´importe quoi<BR><BR>Le coup des prisonniers politiques est vrai, et y a mme une rumeur pire parlant de morceaux de peau de prisonniers dans des produits de beauté "> <BR><BR>Nan, ce qui m´Ã©pate c´est que la chine capitaliste soit le modèle mondial :<BR><BR>c´est comme si JFK avait rvé de Staline ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 18:03:10

Ouais mme que Hu Jin tao mange des tibetins au p´tit dèj...<BR><BR>N´importe quoi, faut pas abuser non plus...<BR><BR><BR>La Chine n´a pas tué 100000 irakiens au nom de la démocratie.

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 18:03:34

MegaMatou Posté le 30 septembre 2005 à 15:21:28 <BR> <BR>ce nest pas nimporte quoi <BR> <BR>--> heu c´est toi qui l´a rajouté au "débat" a, kaji à simplement réagi sur le post d´amandria sur les guerres, rien de plus, personne n´a parlé de prisonnier politique à part toi. Pis tes rumeurs tu les as lu ou celle là ?

La vidéo du moment