CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les débats du forum.

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:42

La Chine est bien plus forte que vous croyez!<BR><BR>Question de nombre et de nationalisme<BR><BR>Et elle est très loin d´tre cool comme les USA des années précédant les néocons!<BR><BR>La Chine est aussi belliciste, et pas franchement démocratique "> <BR><BR>d´après Courrier International, sa domination de l´Asie est inévitable ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:48:59

Matou quand est ce que tu vas nous sortir un post d´utile ? A part faire de la pub pour des journaux ou des hébdomadaires ?

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:49:33

L´Afrique aussi est forte en nombre, en mme temps...

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:12

Oui et l´afrique est un pays...

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:38

Ah oui, c´est clair, c´est inutile de souligner que Courrier International vient de faire un spécial Chine - USA qaui explique que le Chine ne peut plus perdre ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:50:54

Tu parle du dossier spécial intitulé "vers une nouvelle guerre froide" ?

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:13

Oui ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:28

MegaMatou Posté le 30 septembre 2005 à 12:01:03 <BR> <BR>Ah oui, cest clair, cest inutile de souligner que Courrier International vient de faire un spécial Chine - USA qaui explique que le Chine ne peut plus perdre <BR><BR>-> et il a fallu un journal pour que tu t´en rende compte... t´arrive à avoir une idée sans l´avoir lu dans un truc toi ? vu tes posts qui se borne à des affirmations de journaux divers j´pense pas. Et au cas ou t´as un forum actu pour a :tusors:

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:51:49

"> <BR><BR>disons que je préfère m´appuyer sur des références sérieuses plutt que des réponses à l´emporte pièce ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:52:07

En gros tu te tape que du prémaché... suivre l´Ã©volution d´un pays par toi meme c´est si fatiguant ? HA vi j´oublais... un pays dont la presse ne parle pas, n´existe pas...

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:52:37

<BR>En gros, avant d´affirmer n´importe quoi, je lis, je recoupe, je me renseigne, je m´informe, et courrier International + Marianne + le Canard + LCI + I-télé a vaut XX fois mieux que TF1 + Delarue ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:07

j´sais pas j´ai pas la tv...

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:35

Moi non plus en fait mais ma famille si<BR><BR>Alors t´arrte de me critiquer, hein, c´est l´Ã©ducation nationale qui m´a dit de lire avent de dire des btises, alors j´ai le droit je l´ai lu "> <BR><BR>

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:53:57

Fait moi plaisir va lire le coran...y te dira plein de chose sympa sur comment régir ta vie, testé et approuvé par des mios de lecteurs, a c´est de la réf. ">

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:19

Je vais te déplaire alors "> <BR><BR>De toute fan ce sont des accusations sans argumentations consistant à dire que j´ai tort de lire le top de la presse, je n´en vois pas l´intért<BR><BR>Fais moi plaisir, lis Newsweek, Courrier et Marianne et le Canard ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:54:42

C´est pas le fait que tu ais tort de lire, je n´ai jamais dit a, c´est le fait que tu viens simplement nous balancer le titre de l´article sans rien ajouter derrière à part un commentaire personnel qui est le meme depuis un an...pas que a fatigue mais t´avais une moyenne de 10 topics par jours pendant un moment avec que a... tu pourrais nous filer un lien pour l´article, mais meme pas, tu en parle d´une manière superficielle qui n´appel à aucune réfléxion et t´en fais chier plus d´un avec a.

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:55:04

Pfffff ">

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:55:29

Bin dsl l´matou, dans l´ensemble j´suis d´accord avec toi en général, mais t´es juste comparable à joker sur ce coup (en un peu moins lourd c´est tout), rabacher le meme discours sans rien derrière... a ton avis pourquoi tes topic ont rarement plus de 10 posts ?

Sims_3
Sims_3
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:18

Bin dsl l´matou, dans l´ensemble j´suis d´accord avec toi en général, mais t´es juste comparable à joker sur ce coup (en un peu moins lourd c´est tout), rabacher le meme discours sans rien derrière... a ton avis pourquoi tes topic ont rarement plus de 10 posts ?

Awo
Awo
Niveau 10
07 août 2007 à 17:56:39

au lieu de me harceler réponds aux questions, moi je réponds<BR><BR>c´est nul tes réponses et tes accusations!<BR><BR>Et de toute faon je fais comme dans mon ecole : je donne les références, aux autres de lire<BR><BR>quand à tes réponses, no comment : je ne m´abaisserai pas à tomber dans les accusations ">

La vidéo du moment