La Chine est bien plus forte que vous croyez!<BR><BR>Question de nombre et de nationalisme<BR><BR>Et elle est très loin d´tre cool comme les USA des années précédant les néocons!<BR><BR>La Chine est aussi belliciste, et pas franchement démocratique "> <BR><BR>d´après Courrier International, sa domination de l´Asie est inévitable ">
Matou quand est ce que tu vas nous sortir un post d´utile ? A part faire de la pub pour des journaux ou des hébdomadaires ?
L´Afrique aussi est forte en nombre, en mme temps...
Oui et l´afrique est un pays...
Ah oui, c´est clair, c´est inutile de souligner que Courrier International vient de faire un spécial Chine - USA qaui explique que le Chine ne peut plus perdre ">
Tu parle du dossier spécial intitulé "vers une nouvelle guerre froide" ?
Oui ">
MegaMatou Posté le 30 septembre 2005 à 12:01:03 <BR> <BR>Ah oui, cest clair, cest inutile de souligner que Courrier International vient de faire un spécial Chine - USA qaui explique que le Chine ne peut plus perdre <BR><BR>-> et il a fallu un journal pour que tu t´en rende compte... t´arrive à avoir une idée sans l´avoir lu dans un truc toi ? vu tes posts qui se borne à des affirmations de journaux divers j´pense pas. Et au cas ou t´as un forum actu pour a :tusors:
 "> <BR><BR>disons que je préfère m´appuyer sur des références sérieuses plutt que des réponses à l´emporte pièce ">
En gros tu te tape que du prémaché... suivre l´Ã©volution d´un pays par toi meme c´est si fatiguant ? HA vi j´oublais... un pays dont la presse ne parle pas, n´existe pas...
<BR>En gros, avant d´affirmer n´importe quoi, je lis, je recoupe, je me renseigne, je m´informe, et courrier International + Marianne + le Canard + LCI + I-télé a vaut XX fois mieux que TF1 + Delarue ">
j´sais pas j´ai pas la tv...
Moi non plus en fait mais ma famille si<BR><BR>Alors t´arrte de me critiquer, hein, c´est l´Ã©ducation nationale qui m´a dit de lire avent de dire des btises, alors j´ai le droit je l´ai lu "> <BR><BR>
Fait moi plaisir va lire le coran...y te dira plein de chose sympa sur comment régir ta vie, testé et approuvé par des mios de lecteurs, a c´est de la réf. ">
Je vais te déplaire alors "> <BR><BR>De toute fan ce sont des accusations sans argumentations consistant à dire que j´ai tort de lire le top de la presse, je n´en vois pas l´intért<BR><BR>Fais moi plaisir, lis Newsweek, Courrier et Marianne et le Canard ">
C´est pas le fait que tu ais tort de lire, je n´ai jamais dit a, c´est le fait que tu viens simplement nous balancer le titre de l´article sans rien ajouter derrière à part un commentaire personnel qui est le meme depuis un an...pas que a fatigue mais t´avais une moyenne de 10 topics par jours pendant un moment avec que a... tu pourrais nous filer un lien pour l´article, mais meme pas, tu en parle d´une manière superficielle qui n´appel à aucune réfléxion et t´en fais chier plus d´un avec a.
Pfffff ">
Bin dsl l´matou, dans l´ensemble j´suis d´accord avec toi en général, mais t´es juste comparable à joker sur ce coup (en un peu moins lourd c´est tout), rabacher le meme discours sans rien derrière... a ton avis pourquoi tes topic ont rarement plus de 10 posts ?
au lieu de me harceler réponds aux questions, moi je réponds<BR><BR>c´est nul tes réponses et tes accusations!<BR><BR>Et de toute faon je fais comme dans mon ecole : je donne les références, aux autres de lire<BR><BR>quand à tes réponses, no comment : je ne m´abaisserai pas à tomber dans les accusations ">