se fiche de moi??
Putain t´es vraiment à gerber Kaji.. Mme ma prof d´anglais, pourtant anti-américaine, revenant de Chine (et mme en y allant) a avoué qu´elle prefererait tre pauvre dans le bronx que vivre normalement en Chine..
Ta prof d´anglais s´est bien foutu de ta gueule _XboxMan_<BR><BR>Il y a certes une différence de culture qui peut lui faire préferer le monde anglo-saxon au monde asiatique. (normal pour une prof d´anglais mais mme pour presque tout occidental)<BR><BR>Mais de là à faire croire que les pauvres du Bronx sont bien plus heureux que le chinois moyen... "> <BR><BR>Elle milite à Liberté Chérie, non?<BR>
je ne crois pas qu´il y´ait beaucoup d´anti-américains à LC.
Je préfère milles fois tre pauvre dans le bronx que vivre normalement en Chine, au moins dans le Bronx je peux m´exprimer en totale liberté.
Mais vu que de toute faon nul ne t´Ã©coute, a ne change pas grand chose...
L´argument du facho de base.
Comment peut tu defendre un pays imperialiste qui envahi unilateralement un pays pour lui piller son pétrole ? <BR>
 "> <BR><BR>
Un smiley, l´argument du Dostix de base.
quand on sort une blague, je ne vais pas répondre sérieusement.
Darkwater : plutt à la CGT.<BR><BR><BR>Kaji : Dans ce cas, pourquoi il n´attaque pas l´arabie saoudite, si c´est pour le pétrole qu´il est allé en irak ?
Libertarien=Dostix ? "> <BR><BR><BR>N´empèche que là il a pas tort, c´est ridicule Kaji, mme en étant contre l´intervention des USA en Irak, tu caricatures grossièrement, de plus, les USA ce n´est pas seulement l´intervention en Irak...
"Libertarien=Dostix ? "<BR><BR> "> ben... oui.
Pour moi les USA ne sont plus vraiment une democratie, c´est une oligarchie.
Et bien tu crois mal mon chèr Kaji. ">
 "> <BR><BR>tu t´es basé sur un rapport du PCC et du KGB pour étayer tes propos je suppose?
Non sur une observation que n´importe qui peu faire depuis l´election (truqué) de Bush en 2000
 ">
C´est ce qui arrive petit à petit en france.<BR>D´ici peut le réseau internet Francais sera surveillé et contrlé par le gouvernement.<BR><BR>Sa a déja commencé avec quelques lois qui ont pour le moment,heureusement du mal à passer ! <BR>