Un jeu reste une oeuvre à part entiere, au meme titre qu'un film, une chanson, un texte, un livre etc...
Ce sont des experiences.
Finalement le plus violent dans tout ça, c'est vos commentaires...j'parle des fachos qui tentent d'expliquer la chasse par une soit disant régulation des especes..
Nan mais sérieux...
T'es sérieux là ???
Mais chasse les Hommes ! T'auras bien plus à reguler...spece de...mmhhh si j'pouvais entrainer et armer les animaux, quels qu'ils soient, on s'taperait de bonne barre !!
Au moins, là, y aurait une chance !
Nan mais qui critiquait le fait qu'on parle d'animaux sans défense ??
Par ce que c'est sur qu'avec leurs "Défenses" d'éléphants, leurs griffes, leurs crocs ou leur venin, c'est certain, ils peuvent rivaliser face à des armes à feux..
Rien qu'à lire vos fautes d'orthographe (j'en fais certainement mais surement pas aussi flagrantes que les votres..) ou de synthaxe, on voit à quel point on a affaire à des boeufs...et je parle pas des bovins..
Donc un jeu de chasse au Nazi, au Zombi, aux animaux ou ce que vous voulez dans la limite de la décence OUI !!
Mais des armes entre les mains de psychopathes, débiles congenitaux et souvent présentant de vieux complexes d'inferiorité là NON !!!