CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : scandale!!!!!!!!!!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DarkVenom DarkVenom
MP
Niveau 9
30 juin 2008 à 22:49:53

ce jeu est vraiment horrible on devrait l'interdire.
Dire qu'aujourd'hui on fais tous notre possible pour proteger les espèces en danger, voila que Activision sors un jeu ou il faut massacrer des pauvres bêtes!

Gta_4eur Gta_4eur
MP
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:57:05

ça craint je suis d'accord avec toi

subaru666 subaru666
MP
Niveau 6
26 juillet 2008 à 18:20:23

J'aimerais savoir si tu chasse dans la vraie vie ?

greensun greensun
MP
Niveau 7
29 juillet 2008 à 20:49:46

j'espère qu'il sera meilleur que le premier et qu'il y aura de le pêche aussi.

subaru666 subaru666
MP
Niveau 6
13 août 2008 à 00:11:55

tu parle surement du jeu sorti sur xbox. Si oui, je l'ai trouvé assez mauvais. Les animaux t'attaquent en fou. Dans la vraie vie, un orignal ne te chargera pas nécessairement juste à cause que tu es a côté.

tahngarth14 tahngarth14
MP
Niveau 9
20 août 2008 à 15:38:00

INCROYABLE!!!!

je trouve sa complétement stupide de sortir des jeux comme cela...Il y a plein d'associations qui se battent pour défendre et protéger les différentes espèces d'animaux et "activation" n'a pas d'autre idées que de proposé sa...c'est désolent..."darkvenom" je suis tout a fait d'accord avec toi!Je pense et j'espère que se jeu ne sortira pas...

subaru666 subaru666
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 04:03:24

C'est peut-être à cause de tes fameuses associations qui protège les animaux que le jeu va sortir parce que si on peu pas chasser des espèces dans la réalité, ben au moins on peu les chasser en VIRTUEL. Pense-y, tu ne tue pas de vrai animaux dans un JEU. Et c'est pas tout le monde qui va partir en Afrique pour aller tuer un lion...

En plus, je suis sûr que tu chasse pas dans la vraie vie. Tu ignore surement que chasser ou trapper certaines espèces ne détruit pas la faune. Cela permet d'équilibrer le nombre de proie par rapport au prédateur.

Un exemple: l'orignal et le loup. Au Québec, les jeunes orignaux sont des proies faciles pour les loups. On doit donc contrôler le nombre de loup grâce au trappage. Parfois, c'est le contraire, y'a trop d'orignaux par petit secteur. C'est pourquoi la chasse à l'orignal existe.

Personellement, je chasse l'orignal à toute les années et je peux te dire que c'est pas facile. La viande que fournit l'orignal est grandement méritée et est de bien meilleure qualité que le steak de supermarché.

Voilà

intrano intrano
MP
Niveau 2
08 septembre 2008 à 12:34:35

Et faire des jeux de guerre ca pousse pas les gens a se tirer dessus pour du vrai!!!
Il en faut pour tous les gouts

killer_fps killer_fps
MP
Niveau 7
15 septembre 2008 à 19:30:07

Moi, ça me plait une fois mon arme bien chargé une balle dans la chambre je traverse c'est long plaine à la recherche du gibier, une fois la bête en face une bastos en pleine tête... et le compte et bon

thesurfing12 thesurfing12
MP
Niveau 7
23 septembre 2008 à 11:26:03

+1, je suis parfaitement d'accord avec Subaru666!

C'est du virtuel, on peut se lâcher, et faire ce que tu fais pas dans le réel...

Et tuer des animaux c'est scandaleux, par contre tuer d'autres être humains ça c'est pas un problème...?! Logique votre histoire...

Robb77 Robb77
MP
Niveau 7
23 septembre 2008 à 13:23:28

Je rejoins aussi les avis de Subaru666 et de thesurfing12.

Bientot y en a qui vont pleurer parce que les voitures dans NFS roulent au dessus de 50 km/h en ville...

Bref on connait la date de sortie?

H4RD_INF3RNO H4RD_INF3RNO
MP
Niveau 7
23 septembre 2008 à 20:12:34

je préfère chasser en jeu que de tuer de vrai animaux :)

Mais je suis de ton avis aussi car tuer des animaux tout court et en plus en voit de disparition :ouch:

TITOR34 TITOR34
MP
Niveau 7
23 septembre 2008 à 21:44:32

:oui: tu a raison (puis graphiquement c'est moche :lol: )

Tomiam Tomiam
MP
Niveau 10
24 septembre 2008 à 10:48:24

regardez le trailer putain c'est n'importe quoi, comment faire passer des pauvres laches de chasseurs qui sont suréquipés face a des animaux sans défense pour des héros qui tuent des animaux enragés :honte:

si vous voulez jouer a ce jeu no soucy mais boycottez moi cette merde car filez votre fric aux developpeurs, cabelas et tous ces connards contribuent a payer les voyages aux gros bourges de chasseurs d'animaux sauvages qui hesitent pas a abbattre des animaux en voix de disparition

car la chasse sauvage ca existe vraiment, ca a rien a voir avec ce jeu, ce sont de gros richards en jeep ou helico qui abattent de loin, tres loin, des animaux pour le seul plaisir de tuer
renseignez vous et vous verrez l'horreur du truc

nainportnaoak nainportnaoak
MP
Niveau 9
24 septembre 2008 à 11:55:05

J'comprend qu'on puisse penser ça au vu de la réalité mais c'est qu'un jeu quoi. Vous êtes en train d'mêler la réalité au virtuel. j'commencerai à faire pareil quand un jeu nous proposera d'incarner un officier allemand dans un camp durant la seconde guerre mondiale.
J'suis pas l'genre de type à flinguer un animal ni quoique ce soit, pourtant je vais m'marrer en collant une bastos à un pigeon dans GTA4.
J'ai regarder l'trailer du jeu et ça m'a plutôt fait envie (j'dis pas que j'acheterai l'jeu vu les grosses sorties à venir (fallout 3, bioshock (ouais j'ai qu'une ps3), deadspace, little big planet...).
La plupart des animaux avaient l'air enragés, ça peut être marrant d'être confronté à cette situation (servir de casse-dalle à un animal sauvage)où le chasseur devient la proie, OK on a un flingue mais les animaux ont du répondant dans ce jeu (dans l'trailer en tout cas)
Enfin bref rien d'grave, pas d'quoi crier au "scandale" on est très loin de la réalité où le braconnage est organisé et les animaux massacrés.

PS : qu'on soit bien clair : si c'était une vraie simu de braconnage ce serait pareil hein : c'est pas un jeu qui m'fera changer d'avis sur le sujet, que ça en influence certain, possible mais c'est des crétins héhé

lechucky lechucky
MP
Niveau 10
25 septembre 2008 à 17:40:06

C'est justement fait pour éviter que des excités de la gâchette le fasse en vrai ce genre de jeu.

Serias23 Serias23
MP
Niveau 6
26 septembre 2008 à 05:38:46

des animaux sans défense ? bouge ton cul en dans la savane tu va voir si ils ont pas de défense....

Le topic Inutile...

mosswine_killer mosswine_killer
MP
Niveau 5
30 septembre 2008 à 21:10:45

perso moi j'ai rien contre la chasse... mais je trouve pas tres moralisateur un jeu dans lequel on peut tirer des tigres ou des grizzlis, sachant que se sont des animaux en voie d'extinction, bien sur ce n'est qu'un jeu, GTA n'est pas plus moralisateur par exemple, et on en fait pas tout un plat...si?

72008 72008
MP
Niveau 5
01 octobre 2008 à 00:30:08

ne compare pas d'autre jeu a celui-ci ces un jeu de chasse point a la ligne si tu chasse dans la vrai vie comme moi tu l'achete et si t'aime pas la chasse et bien :sors:

intel2 intel2
MP
Niveau 7
02 octobre 2008 à 18:01:43

moi aussi je suis de l'avis de nimportnaoak c'est virtuel,c'est comme si on disait que gta c'est un scandal de le sortis parce que on tue des gens,faut pas meler realité et virtuel c'est un jeu faut ce dire que c'est comme du merveilleux!mais si vous n'étes pas de mon avi je respecte quand meme le votre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment