C'est peut-être à cause de tes fameuses associations qui protège les animaux que le jeu va sortir parce que si on peu pas chasser des espèces dans la réalité, ben au moins on peu les chasser en VIRTUEL. Pense-y, tu ne tue pas de vrai animaux dans un JEU. Et c'est pas tout le monde qui va partir en Afrique pour aller tuer un lion...
En plus, je suis sûr que tu chasse pas dans la vraie vie. Tu ignore surement que chasser ou trapper certaines espèces ne détruit pas la faune. Cela permet d'équilibrer le nombre de proie par rapport au prédateur.
Un exemple: l'orignal et le loup. Au Québec, les jeunes orignaux sont des proies faciles pour les loups. On doit donc contrôler le nombre de loup grâce au trappage. Parfois, c'est le contraire, y'a trop d'orignaux par petit secteur. C'est pourquoi la chasse à l'orignal existe.
Personellement, je chasse l'orignal à toute les années et je peux te dire que c'est pas facile. La viande que fournit l'orignal est grandement méritée et est de bien meilleure qualité que le steak de supermarché.
Voilà