CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca a l'air trop pourri

len91
len91
Niveau 9
06 janvier 2009 à 22:07:59

je plussoie :oui:

tezomoc
tezomoc
Niveau 6
13 janvier 2009 à 10:16:16

de toute fason quant il s'agit de star ameriquaine comme vin diesl et tan d'autre ont peux s'attendre aux pire. et franchement je vien de voir une video du jeux et sa ma l'air pas terrible serte il et beaux mais le jeux et tout traser le gamplay et bazique les course poursuite sont asser fun mais sans plus. et il veule le comparer a gta4 vous avait de la merde dans les yeux ou qoi bref sa fera une bouze de plus parmi tan d'autre

hugotator
hugotator
Niveau 2
14 janvier 2009 à 11:38:16

ce jeu est super donc ta gueule

Awok
Awok
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:06:26

tezomoc:de toute fason quant il s'agit de star ameriquaine comme vin diesl et tan d'autre ont peux s'attendre aux pire

En plus de faire des fautes comme si il en pleuvait tu dis de la daube pas possible mon gars... Riddick c'était un putain de jeu sérieux, et pourtant c'était avec Vin Diesel. Mais franchement en plus ce jeu n'a pas l'air si moche que ça... Faut pas abuser! Et arrêter de dire que GTA IV sur PC c'est "un dieu OMG il vau 10 foi ce jeu tou naz"... Vous ètes vraiment des plows... Y'a bien mieux que GTA IV...

Awok
Awok
Niveau 10
14 janvier 2009 à 17:08:18

Soz' du double-post mais en plus on dit pas que "c'est de la merde" on dit qu'on aime pas! Vous êtes vraiment trop con pour comprendre ça?!

devil_elfique
devil_elfique
Niveau 4
22 janvier 2009 à 15:02:04

Moi je dit que quand le jeux va sortir que tout le monde va sauter dessus pour le texter et le monde v'on l'adorer :gni:

Antibannissemen
Antibannissemen
Niveau 9
22 janvier 2009 à 23:06:42

Frudanle
Posté le 31 décembre 2008 à 14:12:51 OverdoseBMTH :
"Quand je vois le nombre de mec qui se plaigne sans arrêt des graphisme des jeux j'me dit qu'il devait y avoir pas mal de monde au bord de la pendaison à l'époque ou on jouait avec 3 pixel l'un au dessus de l'autre en guise de personnage xD"

Je suis désolé mais même si je ne suis pas très graphisme mais de nos jours, et vu le prix des consoles/jeux, je pense qu'il doit y avoir un minimum aux niveau des graphismes quand même.

Je suis désolé de te contredire, mais si le jeu est magnifique graphique et qu'il est injouable et a un gameplay de merde je penses pas que ça vaille le cout...

fcbat
fcbat
Niveau 6
30 janvier 2009 à 21:43:41

mais y pas que GTAIV dans la vie faut pas comparer tt les jeux ac ce jeu franchement! Wheelman c un jeu de courses donc c clair que les parcours soient tracés mais GTAIV comme c pas de la course c logique que tu puisses aller ou tu veux. donc si on n'aime pas le jeux de voitures y qu'a pas l'acheter c pas compliqué!