CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca a l'air trop pourri

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
18 mai 2008 à 17:05:06

les graphismes on dirait de la PS2, c'est mou, aliasé a mort et pas du tout crédible...

vin diesel ferait mieux de nous faire une suite a Riddick plutot que ce jeu à ranger a coté de 50 cent bulletproof...

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:31:32

juste une remarque, comment juger un jeu sur son aspect graphique alors qu'il n'est pas encore sorti (et pour un bon moment) ? De plus, les graphismes, ce n'est que ça un jeu !
Comme je l'ai dit, ce jeu doit avoir un bon potentiel, au tour des développeurs de faire du très bon boulot :cool:

MaisZeus
MaisZeus
Niveau 6
19 mai 2008 à 22:15:50

sa l'air tout pourrit

avec l'acteur qui ressemble a brucie dan GTA^^

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
23 mai 2008 à 20:09:47

Morning_System : ils sont pratiquement fini le jeu, et il est trop a chier...

jv_pLaYeR51[JV]
jv_pLaYeR51[JV]
Niveau 3
23 août 2008 à 10:21:33

fermeer tous vos lapet bande con se jeu est plu beau que gta 4 mai seulemen vou avez des gouts de merde
ce jeu tournera a lunreal engine vous etes tous des con ou quoi
vou ne vou render pa conte la possibiliter de chose a faire dan se jeu on pourra sauter sur le toi de la voiture te la chourrer on pourra tirer a traver son parechoc pour atteindre une cible poursuivante ....

overdoseBMTH
overdoseBMTH
Niveau 5
20 novembre 2008 à 09:57:04

Quand je vois le nombre de mec qui se plaigne sans arrêt des graphisme des jeux j'me dit qu'il devait y avoir pas mal de monde au bord de la pendaison à l'époque ou on jouait avec 3 pixel l'un au dessus de l'autre en guise de personnage xD

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:08:06

c'est vrai que sur les videos c'est moche :o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2008 à 14:12:51

OverdoseBMTH :
"Quand je vois le nombre de mec qui se plaigne sans arrêt des graphisme des jeux j'me dit qu'il devait y avoir pas mal de monde au bord de la pendaison à l'époque ou on jouait avec 3 pixel l'un au dessus de l'autre en guise de personnage xD"

Je suis désolé mais même si je ne suis pas très graphisme mais de nos jours, et vu le prix des consoles/jeux, je pense qu'il doit y avoir un minimum aux niveau des graphismes quand même.

haaandelanoche
haaandelanoche
Niveau 6
31 décembre 2008 à 14:38:05

je pense pas que les jeux aient beaucoup augmente niveau prix j'me rapelle des vieilles cartouches nes a 390frs si quelqu'un se sent de faire la conversion :D

Fyras
Fyras
Niveau 8
31 décembre 2008 à 15:04:02

Pour un pseudo comme le tiens, je pense que tu devrais t'y connaître.

Malheureusement, tu ne t'y connais pas du tout.

:merci: de m'avoir écouté

smimy59
smimy59
Niveau 7
31 décembre 2008 à 15:25:26

Si vous jugez des jeux par leurs graphismes alors j'imagine même pas comment vous jugez les gens... ( "il est moche alors il est con" ) De ce genre... :hum:

drytaffin
drytaffin
Niveau 9
31 décembre 2008 à 15:34:37

Non, ça c'est une psychologie débile mais je suis désolé, tu ne peux pas nier, tout le monde veut des graphismes proches de la réalité, même à l'époque des jeux tous pixélisé sur des console grises/noires on recherché des graphismes proches de la réalité.

Ma psychologie ce serait plus "Il est moche alors j'ai moins envie d'y jouer" c'est c'est la psychologie de tout le monde qui préfère, à contenue équivalent, de meilleurs graphismes.

darkskall
darkskall
Niveau 7
31 décembre 2008 à 16:01:13

Tout le monde veulent des graph de ouf mais perso j'm'en tape. Le gameplay vaut 100 fois plus que des graphismes beau.

Samih62returns
Samih62returns
Niveau 6
31 décembre 2008 à 23:38:44

Franchement, dire que se jeu a l'air pourri, je ne vous comprend pas les gars, franchement, c'est une pure beauté, et avant de juger, faites un jeu vous même et aprés on vera !!

Lonely__soul
Lonely__soul
Niveau 7
01 janvier 2009 à 14:42:08

sami : achète GTA4 sur pc et après tu pourras parler de jeu d'une pure beauté.. D'ailleurs, c'est peut-être parce que GTA4 est devenu la référence en matière de graphismes, gestion de la lumière, des effets en tous genre, mais aussi du gameplay que les gens descendent ce jeu pourri qui ne lui arrive pas à la cheville. Qu'est-ce que tu crois, c'est la crise mon gars, on achète plus de merde maintenant, on regarde la qualité du produit (je vise notamment EA dans ma phrase). A bon entendeur, salut !

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
01 janvier 2009 à 15:52:18

ce jeux n'est qu'une copie parmit d'autre a par que ya vin diesel mais c'est pas pour sa que je l'achéterai sa allére naz un truc de fou

wax2004
wax2004
Niveau 9
02 janvier 2009 à 02:55:31

Quand tu vois une moche tu te dis pas,
"Elle est moche j'ai envie d'l'accoster"
A choisir tu prendras toujours ce qu'il y a de plus beau a premiere vu
Bah la c'est pareil comme dis precedemment :
"Il est moche j'ai pas envie d'y jouer"

Samih62returns
Samih62returns
Niveau 6
02 janvier 2009 à 09:13:31

Ouais, je sais que Wheelman est pourri comparé à GTA IV, mais c'est déja sa !!

Samih62returns
Samih62returns
Niveau 6
02 janvier 2009 à 09:16:51

Désolé pour le double-post mais les apparences sont trompeuses, mauvais en graphismes, bien a la jouabilité / scénario / durée de vie, les graphisme ne veulent rien dire :) !!

takumi0505
takumi0505
Niveau 2
03 janvier 2009 à 00:18:01

autant nous faire un autre gta dans le style du 4 plutôt que de nous pondre une merde pareil, sérieux ouvrez les yeux gta4 est 100 fois meilleur que wheelman niveau gestion de dégats mais aussi niveau scénario, on s'amuse plus a gta que dans ce jeu, dans gta4 on va ou on veut mais là le parcours est tout tracé, c nul, franchement c nul, on verra le jour ou ils nous pondent un autre gta avec la copie de la ville de miami(vice city)ou de san andreas sauce nouvelle génération, les réactions qu'il va y avoir. en attendant 70€ pour un jeu comme wheelman c abusé, je préfère les mettre dans un jeu ki vaut le coup plutot que cette merde. a bon entendeur salut.