CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thiago silva

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:28:28

Donc toi si ton patron t'insulte tu t'en fous tu laisse passer parce que c'est le bizness?? surtout que Dana White loupe pas une occasion, puis faut pas oublier qu'il y a une ancienne rivalité russe/americain .

sugar91
sugar91
Niveau 5
30 décembre 2009 à 22:40:39

Fedor n'ai pas un gamin il sait faire abstraction du passé pour monter M1 global au top tu veux que je te rappelle les termes du dernier contract qu'il a refusé avec l'ufc juste pour un accord que dana ne voulait pas accordé, si il devrait rendre des comptes à tout ceux qui lui manque du respect bah on est pas couché il botterait le c** a Mir qui dit qu'il peut soummetre fedor à tout moment... mais bon je m'égare juste pour dire que c'est pas des insultes qui empecheron fedor d'aller à l'ufc si il veut y aller.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
30 décembre 2009 à 22:52:02

Peut-etre que toi t'as pas d'honneur mais Fedor en a je crois d'ailleurs fedor a tjrs dit qu'il était pres a accepter un combat contre n'importe qui de l'ufc mais sans signer a l'ufc.Et n'importe qui de censé n'aime pas se faire insulter donc s'il peut travailler dans une organisation ou le patron lui montre du respect je pense qu'il préfèrera ca.

Enfin bon tu m'appelleras qd fedor aura signé a l'ufc , et au fait un contrat ca se négocie tkt pas que si fedor avait vraiment voulu il se serait débrouiller .

sugar91
sugar91
Niveau 5
30 décembre 2009 à 23:28:42

inutile de perdre mon temps pour toi ... tu connais fedor personnellement c'est ça
Fedor a refusé ça : 6 Combats pour un montant de 30 Millions de Dollars! (Soit 5 Millions par combat)

- Une garantie pour un combat immédiat pour le titre de Champion Heavyweight face à Brock Lesnar

- L'autorisation de continuer les compétitions de Sambo.

- La possibilité de mettre autant de publicité pour M-1 Global sur ses vêtements durant ses combats ainsi qu'un logo dans l'octogone.

est il a refusé pour ça:
- Un problème de Co-Promotion. En effet, M-1 Global voudrait Co-Promouvoir les shows de l'UFC lors des participations de Fedor, ce que l'UFC refuse

et non pour des petites insultes de rien du tout

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
31 décembre 2009 à 00:03:41

Oh oh les gars on parle pas de Fedor sur ce topic, mais plutôt de Silva.
Silva on va vraiment voir son niveau à l'UFC 108 face à un ancien champion après seulement on pourra parler s'il peut aspirer à un titre de champion.

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
31 décembre 2009 à 01:18:04

mdr sugar t'as cru m'apprendre qqch avec la proposition de contrat de Dana t'es comme rashad tu crois tout savoir ca fait 4 mois qu'on est tous au courant sur le forum .

Et mec reflechis un peu tu crois qu'il va aussi dire a tout le monde qu'il aime pas dana white. tu connais pas la mentalité des russes toi , au fait fedor a fait son service militaire pendant 2 ans :ok:

sugar91
sugar91
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:35:01

ouais c'est même là-bas qu'il a apprit le sambo , pfff tu croit qu'il ne veut pas aller à l'Ufc à cause de Dana ???

sugar91
sugar91
Niveau 5
31 décembre 2009 à 01:38:45

tu connait rashad evans personnellement pour savoir qu'il est hypocondriaque ?? pfff tu me fait rire toi ...

sugar91
sugar91
Niveau 5
31 décembre 2009 à 07:30:43

oula je sais pas ce que hypocondriaque fou dans mon post :ouch2: lol jvoulais même pas dire je suis aller trop vite je post depuis ma play3 donc excusez moi :honte: ,

jvoulais dire " tu connait rashad evas personnellement pour savoir qu'il est un mr je sais tout" mais bon arrêtons le hs ou parlons dans le topic de fedor ou evans bref bonne journée :sarcastic:

Saint-Ayoros
Saint-Ayoros
Niveau 9
31 décembre 2009 à 07:51:19

J'espère que Thiago va le péter, il est trop prétentieux Rashad et se permet de lancer des piques inutilement alors que Thiago répond qu'il s'en fout des mots et qu'il parle avec ses poings

sugar91
sugar91
Niveau 5
31 décembre 2009 à 08:01:02

C'est vraiment pas mal ce qui a sorti Thiago c'etait quand pendant la press conference ??

sugar91
sugar91
Niveau 5
31 décembre 2009 à 08:25:07

ouais jvien de voir la video "He can talks trash , [...] I speak with my fists " et on le voit faire un superman punch ça promet ce combat les deux sont bien remontés :fou:

La vidéo du moment