CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

thiago silva

drakan666
drakan666
Niveau 5
20 décembre 2009 à 23:49:30

what about thiago !?

moi j'ai l'impression qu'il a le potentiel pour être le futur champion des LHW.

il a perdu son combat contre lyoto mais il est encore jeune et il a une bonne marge de progression...
je le vois bien battre rashad, enchainer les victoires et battre le dragon bidon.

vous en pensez quoi ?

Gsp0510
Gsp0510
Niveau 5
21 décembre 2009 à 12:40:33

Moi je pense qu'il ne battra pas rashad enfin ce n'est que mon avis

wand_46
wand_46
Niveau 10
21 décembre 2009 à 14:15:14

que sa sera le prochain champion

Gsp0510
Gsp0510
Niveau 5
22 décembre 2009 à 11:39:22

Pas pour tout de suite qu'il sera champion alors mais il est jeune il va encore progresser

dieudelamoto
dieudelamoto
Niveau 4
22 décembre 2009 à 14:57:13

Mais il pourrait pas battre Machida pour la ceinture car ça sera Mauricio "Shogun" Rua le champion :-)))

wand_46
wand_46
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:05:13

je sais je vais meme le voir en live shogun vs machida , mais thiago a un enorme potentiel

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
23 décembre 2009 à 00:10:44

A l'heure actuelle je pense que c'est un peu tôt de dire qu'il sera champion...
Euh dragon bidon? je pense que tu dis ça car tu as peut être été frustrer qu'il puisse garder sa ceinture face à Shogun mais n'oublie pas qu'il a totalement exploser Thiago silva donc bidon ça reste à voir...

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
23 décembre 2009 à 01:52:42

dragon bidon :rire: mais oui c'est pour ça qu'il est champion .
Pour en revenir avec Thiago Silva je pense que ça va être un match très compliqué contre Evans , je le trouve beaucoup moins explosif et rapide que sont adversaire malheureusement .

drakan666
drakan666
Niveau 5
23 décembre 2009 à 03:20:55

ouais quand je dis dragon bidon je mets pas en doute ses qualités, d'ailleurs il est invaincu depuis ses débuts.
c'est juste une petite critique de son style attentiste et peu spectaculaire ;)

et c'est clair que contre rashad ça va pas être du gateau...

kidloicthehater
kidloicthehater
Niveau 8
23 décembre 2009 à 18:31:56

Chaque personne ayant un haut niveau dans ce sport, se voit un jour se faire exploser par un jeune prodige .

THE DRAGON ne dérogera pas à la regle , un jour il va manger severe, alors autant que ce soit avec UN SHOGUN agressif :ok:

Sauf FEDOR peut etre, le roi du MMA.

drakan666
drakan666
Niveau 5
23 décembre 2009 à 23:49:11

pfff même dans mon topic qui a rien a voir avec ça faut qui y ait quelqu'un qui arrive a parler de fedor, laissez le trankil finir sa carrière a combattre des loosers...à vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
no more comments les nostalgiques du pride ici on parle de l'avenir.

NabilDirar
NabilDirar
Niveau 7
24 décembre 2009 à 00:02:05

Des looser? Avec des losser comme nogueira, cro cop, filipovic, arlovski, sylvia et j'en passe, je me demande c'est quoi un winner?

drakan666
drakan666
Niveau 5
24 décembre 2009 à 00:14:02

je viens de dire que je parlais pas du passé mais de ses futurs combats mais sinon c'est vrai que cro cop et filipovic c'etaient deux bons combattants :rire:

wand_46
wand_46
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:43:23

personne n'a expliqué que cro cop et filipovic etait la meme personne , je sens que drakan le sait et il se de la geule de nabildirar qui a lancé le truc

napao-gonzaga
napao-gonzaga
Niveau 6
24 décembre 2009 à 12:33:16

machida est au dessus de tout les lourds legers.il a battu evans,shogun,ortiz et thiago silva.je pense que si anderson silva monte d'une categorie comme il a deja fait contre forrest griffin il peut changer la donne mais sinon the dragon est champion pour longtemps.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:27:29

Pour moi Machida à volé la victoire à Shogun ( Shogun a touché 82 fois machida et ce dernier la touché seulment 42 fois! 36%

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
24 décembre 2009 à 15:30:15

...55 % des coups de shogun ont touché leur cible contre 36% pour machida , les stats sont ds fightsport magazine! ^^) Machida n' est pas invincible! bref en tt cas même si jèm bien thiago silva car il est jeune et fort , je mise sur Rashad à l' UFC 108!

sugar91
sugar91
Niveau 5
30 décembre 2009 à 19:02:18

@ napao-gonzaga anderson silva et machida sont trés bons amis jamais il y à aura un combat entre les 2 comme evans et jardine....
Sinon pour ufc108 je vois bien une victoire sur la durée de rashad evans mais bon attention à ce petit jeune c'est claire que c'est le futur tenor de la catégorie LHW...
Pour fedor ceux qui le critique sur le fait qu'il soit parti à la strikeforce je "pense" qu'il a fait ça pour avoir une petite expérience en cage avant d'aller à l'UFC mais bon je suis un peu optimiste... :-)

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
30 décembre 2009 à 19:45:24

A mon avis Fedor n'ira pas a l'ufc alors que dana white la "insulté" publiquement plusieurs fois.

sugar91
sugar91
Niveau 5
30 décembre 2009 à 20:50:02

Dana a dit qu'il etait vieux et gros... :s d'accord ça ne se fait pas mais bon c'est pas bien grave et puis fedor ne veut pas aller a l'ufc pour l'instant car Dana ne veut pas accordé la co presentation du show avec M1 global il me semble si ce point aurait etait accordé Fedor serai déjà dans l'octogon c'est pas parce que on lui a manquer de respect il a pas un ego surdimmensionner pour ne pas aller a l'ufc pour des futilés mais c'est juste pour des raisons de bizness...

La vidéo du moment