CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le frére de fedor ??

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 02:32:38

c est quoi le m.1 exactement une fédération ??

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
26 septembre 2009 à 03:02:12

Oui c'est une féfération russe (le nom complet c'est M-1 global).

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 03:04:58

merci l'ami;o)

wand_46
wand_46
Niveau 10
26 septembre 2009 à 03:40:15

gubtrance
Posté le 25 septembre 2009 à 19:45:32
wand_46
Posté le 26 septembre 2009 à 01:23:48
dés gros nom pas trop des bonne victoire contre des type contre thompson ou pele

Sa c'est des noms... Mais c'était pas une reproche wand loin de là.

oue dsl jetais reste sur le truc du parti javais zape , mais les genous c vraiment un truc nazi

le kkk ou autre on appele sa une organisation pas trop un nazi eux leur truc c'est aui aime pas les etranger mais bon , pour en revenir a aleksander cest aussi un tolar 5 ans de taule pour je sais plus koi

sadinio
sadinio
Niveau 15
26 septembre 2009 à 09:55:34

le KKK est raciste et leur reunion sont secretes, come les reunions neo nazie...
le nazisme est purement interdit dnas tout les pays democratique, ca s'est certain pour les autre je sais pas.

sinon pour aleksander, ca vous fait pas penser au "mechant" dans les film d'action??
celui qui tu les gens dans les combat clandestin, payé par la mafia...
l'homme de main quoi.

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 11:26:35

http://www.youtube.com/watch?v=F7BWp9ARB7I&feature=related

Celui ci est assez marrant Thompson qui fait le chaud comme d'hab, il fait tombé Aleks mais après en moins de 10sec c'est finit. :rire2:

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
26 septembre 2009 à 11:27:28

non en faite les tatouage d'aleksander non rien a voir avec la mafia, les rose des vent veulent dire criminel de carrier, aleksander a fait de la prison parce qu'il a fait un braquage et a été condanné a 5 ans de prison (il a un tatouage qui represente 5 tours, le nombre d'année de prison auquel il a été condanné mais en réaliter il en a efectué 3 ou 3.5 ans
fedor a un autre frere ivan emelianenko le plus jeune qui a 20 ou 21 ans et qui est en formation en pays bas pour commencer sa carrier en mma

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 13:32:19

Le genre de famille qui doive jamais avoir de soucis ...lol

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 13:35:02

niveau tatouages sa me fait penser au film ou joue vincent cassel qui est le fils d un gros mafio russe il y a une scene par rapport aux tatouages le film c' est " les promesses de l'ombre "

ThunderDan
ThunderDan
Niveau 8
26 septembre 2009 à 14:23:30

C'est tout a fait ca, notamment les étoiles sur les épaules, qu'il a du recouvrir dernièrement par de nouveaux tattos.

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
26 septembre 2009 à 14:29:09

Pour clore le débat sur les tatoos de aleks, "ogichan" les roses des vent ont bien un rapport avec la mafia russe "vor v zakone" pour faire plus rapide voila un site ou tout ces tatoo sont expliqué...

http://www.ultimate-fighters.over-blog.com/pages/Les_tatouages_dAleksander_Emelianenko-1592843.html

MaX813
MaX813
Niveau 10
26 septembre 2009 à 15:20:13

Merci pour le lien...Décidement je prefere Aleksander a son frere ! Pas au niveaux combat mais je ne sais pas en Charisme peut etre...

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 18:16:56

merci a vous tous je le connait bien maintenant jusqu' a meme la signification des tatouages ( ou il y a rien de nazi ) je rappel .... je lui souhaite et j' en doute pas , 1 bonne carriere dans l' ufc - mma

wand_46
wand_46
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:24:05

ivan n'a meme pas encor 18 ans a ce que j'ai lu

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
27 septembre 2009 à 17:34:04

ivan emelianenko est de 1988
Tatouages
Bras droit: Cathédrale, avec cinq coupoles: symbolise cinq ans d'emprisonnement.
Epaules: Stars: symboliser une carrière de "criminels" ou Vor v Zakone en russe (traduction anglaise: voleur dans la loi).
Epaules: Plus récemment, il a couvert les étoiles avec des nuages.
Épaule gauche: toile d'araignée: Aleksander n'a pas expliqué sa signification autre que de dire que, contrairement à ce qui a été suggéré par certains, il n'a rien à voir avec la Mafiya. Dans les prisons russes, les tatouages en utilisant ce symbole désigne généralement la dépendance de drogue ou le vol.
Poitrine: La bataille de Koulikovo.
L'épaule gauche: script de Russie.
Avant-bras gauche: demi-tête de chat, la moitié du crâne: «Homo homini lupus est." Traduit: L'homme est un loup pour son semblable.
Retour: Grim Reaper tenant un bébé.
Retour: "Gott Mit Uns», qui signifie «Dieu est avec nous" en allemand: pour Aleksander, c'est un symbole de renouveau.
Ce tatouage a causé une controverse, car ce slogan a été écrit sur les boucles de ceinture de soldats allemands sous le Troisième Reich. Pour de nombreux prisonniers de Russie, le membre de phrase signifie que vous êtes totalement opposé au système pénal soviétique. Cette phrase a été très populaire parmi les prisonniers au cours de la citation 60's et 70's.
genoux: Stars: symboliser que le propriétaire ne sera jamais mis à genoux.
Pirate tatouage: des stands de l'article 167 du Code pénal russe: "vol à main armée».
Fortuna" Traduit: La fortune favorise les audacieux.
Un nom sur ses abdominaux inférieurs (Marina, nom de sa soeur) Plus tard reprise par un tatouage tribal.
Une toile d'araignée sur le cuir chevelu.
voila pour le signification des tatouages

Rampage06600
Rampage06600
Niveau 4
23 octobre 2009 à 01:48:00

Fedor a dit de son frère qu'il était meilleur que lui mais beaucoup plus fainéant !
Et je sais pour ma part qu'Aleksander est plus occupé par "ses affaires" sur St Petersbourg que par l'entrainement

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
23 octobre 2009 à 21:59:31

il a dit sa a propo de d'ivan et non d'aleksander

Rampage06600
Rampage06600
Niveau 4
24 octobre 2009 à 11:31:53

Niet, c'était bien d'sasha qu'il parlait

Tedebide
Tedebide
Niveau 7
24 octobre 2009 à 15:11:07

Normal qu'il l'est dit a propos d'Aleksander vu qu'Ivan ne s'est pas encore battu...

La vidéo du moment