CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le frére de fedor ??

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 01:13:01

commencant juste a découvrir les derniers ufc et mma et j aurais aimé savoir ( pour vous ) se que valait le frere de fedor en général ?? et par rapport a son frere il se situe a quel niveau ?? merci d'avance aux gens qui répondent avec respect ...les autres tracer votre route d' autant que c ' est tjrs les memes ....a bon entendeur

wand_46
wand_46
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:16:18

il est au dessu de la moyenne pour sur , il a un tres bon sol et stand up mais a perdu dans les grand combat contre cro cop et werdum

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 01:20:52

ok merci wand tu vois je suis assez étonné de ta symapthie sinon il a gagné contre des grands noms actuels ? Si il se battait contre son frangin la difference serait grosse ??

wand_46
wand_46
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:23:48

dés gros nom pas trop des bonne victoire contre des type contre thompson ou pele , mais bon il ne c'est jamais hissé dans le top 5 des meilleur poids lour , fedor le battrai surement mais sa arrivera jamais

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:24:18

Aleksander est un grand combattant je me demande pourquoi il ne participe plus à de grands évènements.

http://www.mma-core.com/fighters/_Aleksander_The_Grim_Reaper_Emelianenko?fid=100866

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 01:31:21

C' est une question de temps a mon avis pour les grosses affiches avec lui

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 01:33:33

Et merci sleurp ton lien m ' a fait voir un peu plus se qu il valait ( défaites , victoires , statistisques etc ...)sa l air d etre un rude gaillards quand meme

wand_46
wand_46
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:33:37

je crois aussi qu'il aurai des probleme avec c'est tatto qui on attiré des controverse et qu'il serait des signe nazi , ca risque de pas passé au states

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:37:13

Bah aux states le parti nazi est légal lol. T'as une photo du tatou en question?

Sinon sa plus grosse victoire est certainement celle contre Kharitonov, son ancien camarade d'entrainement.

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:38:59

Aleksander est un très bon combattant, mais il combat trop peu, dernier combat en debut 2008 (je crois??), et pour un fedor contre aleksander i a pas de doute possible c'est fedor qui l'emporterait (il y a des vidéo d'exhibition de sambo entre les deux frère sur youtube, et dédor a largement le dessus dans ce domaine donc...)

Comme sleurp je me demande pourquoi il ne combat plus, il pourrait largement avoir sa place aux M-1 ou au Dream.

Et wand tu peut rajouter aussi Karithonov comme grand nom qu 'aleksander a battu, mais c'est tout (malheuresement).

wand_46
wand_46
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:39:29

un parti nazi legal ?????????? source stp

je conais les plus gros republain democrate centrite mais un parti nazi légal sa m'etonerait bcp , tu peut les trouvé c'est la tatouages de ces genoux

wand_46
wand_46
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:41:02

Et wand tu peut rajouter aussi Karithonov comme grand nom qu 'aleksander a battu, mais c'est tout (malheuresement).

j'ai meme pas sorti de nom moi , lol

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
26 septembre 2009 à 01:44:42
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 26 septembre 2009 à 01:39:29 Avertir un administrateur
  3. un parti nazi legal ?????????? source stp

je conais les plus gros republain democrate centrite mais un parti nazi légal sa m'etonerait bcp , tu peut les trouvé c'est la tatouages de ces genoux

Ouais enfin "parti" n'est pas le bon mot parce que déjà il n'y a que 2 vrais partis aux USA.

Ce que je voulais dire c'est que les associations, manifestations nazi sont autorisés, regarde le KKK.

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:45:32

wand_46
Posté le 26 septembre 2009 à 01:23:48
dés gros nom pas trop des bonne victoire contre des type contre thompson ou pele

Sa c'est des noms... Mais c'était pas une reproche wand loin de là.

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
26 septembre 2009 à 01:53:54

Et question tatouage c'est par rapport a la mafia russe, c'est les roses des vents qui la sur les épaule et les genoux cela montre son grade dans cet même mafia (apparement élevé), mais c'est quand même pas très net tout sa.

GuerrierCanard
GuerrierCanard
Niveau 10
26 septembre 2009 à 02:03:10

Joachim Hansen a aussi des tatoos a connotation... particulière.

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 02:06:40

http://www.youtube.com/watch?v=hAJp6BKDW2Y

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
26 septembre 2009 à 02:08:39

Il me semble qu' on peut rajouter à la liste Enson Inoue qui avait eu les même probleme vers la fin du pride (mais c'est a vérifier, ce n'est qu'un vague souvenir qui me revient).

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 02:09:42

http://www.youtube.com/watch?v=irtwhODw0tM pourtant l autre manque pas de gabarit ^^

forrestgriffin1
forrestgriffin1
Niveau 5
26 septembre 2009 à 02:22:31

http://www.youtube.com/watch?v=o-QuINtAAHo