Qu'est ce que tu veux que je nuance dans mon post?
Je dis pas qu'il est nul...je dis juste que son point fort c'est sa force....C'est en rien une honte pour moi...
La lutte et le combat au sol en mma ont rien a voir... Donc il peut être champion du monde en lutte ca en fera pas un striker au sol...EN lutte y'as aucun coup admis... Tu la déjà vu gagner par soumission? NON donc on est d'accord que ses année de lutte il les met pas a profit...
Meme si il est technique en tout cas il le montre pas dans ses combat...
Parle des fait, Fait pas d'hypothere sur ce qu'il est potentiellement capable de faire grace a son palmares...
"si je te suis ti neg. n importe quel mec qui a la force de lesnar peut battre mir en le dominant au sol...
donc le niveau de l ufc est vraiment pourri en effet... suivant ton raisonement la moitier des lineman en nfl detruise mir...
"
Sapp connaissait rien du tout aux art martiaux Et je meme si c'etait un monstre je suis franchement pas sur que Lesnar a moins de force que lui y'as qu'a voir le programme de muscul qu'il a...
Tout les joueur de NFL n'ont pas un physique aussi équilibré que Lesnar...
Mais Oui a mon avis un joueur de NFL si il apprend un minimum de clé et de position au sol peut devenir dur a contenir si il est en position dominante au sol...
TU m'a vu ou Comparé LEsnar a un vulgaire bourrin?
IL a de la technique oui C'est sur... Mais il est loin d'etre exeptionel ou de sortir du lot...
Ses victoires il les doit a sa puissance... JE sais pas ce que vous avez a dire contre ca...
IL a deja gagné un combat par soumission? Ou par un Ko net?
Nan il se debrouille pour avoir une situation avantageuse et il matraque...
Donc vener pas me dire que je dois nuancer mes propos quand je dis qu'il gagne grace a sa puissance et non grace a sa technique...
Tu peut connaitre le nombre de transition que tu veux... Si le mec en face a assez de force pour vraiment te plaquer au sol t'aurais jamais l'occasion de les mettre a profit...
Lesnar bloque avec un bras comme d'autre ont du mal avec les 2...
Tu peut mettre un gosse de 12 piges avec les conaissance technique de tout les plus grand maitre en grappling contre moi il reussira jamais a me battre tout simplement parce que la difference de puissance est trop grande...
C'est ca qui fait qu'il a dominer MIR au sol...(j'exagere avec la puissance de force)
Vous parler comme si vous aviez pas vu ses combats...
"des monstre physique qui bouge comme brock... la technique c est pas juste le JJB la..."
LE physique c'est pas juste la puissance. C'est aussi la vitesse, la résistance et l'endurance...
Pour toi être rapide et mobile c'est a mettre sur le compte de la technique?