CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chute de Fedor

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
22 septembre 2009 à 03:45:04

Qu'est ce que tu veux que je nuance dans mon post?
Je dis pas qu'il est nul...je dis juste que son point fort c'est sa force....C'est en rien une honte pour moi...

La lutte et le combat au sol en mma ont rien a voir... Donc il peut être champion du monde en lutte ca en fera pas un striker au sol...EN lutte y'as aucun coup admis... Tu la déjà vu gagner par soumission? NON donc on est d'accord que ses année de lutte il les met pas a profit...

Meme si il est technique en tout cas il le montre pas dans ses combat...
Parle des fait, Fait pas d'hypothere sur ce qu'il est potentiellement capable de faire grace a son palmares...

"si je te suis ti neg. n importe quel mec qui a la force de lesnar peut battre mir en le dominant au sol...
donc le niveau de l ufc est vraiment pourri en effet... suivant ton raisonement la moitier des lineman en nfl detruise mir...
"
Sapp connaissait rien du tout aux art martiaux Et je meme si c'etait un monstre je suis franchement pas sur que Lesnar a moins de force que lui y'as qu'a voir le programme de muscul qu'il a...
Tout les joueur de NFL n'ont pas un physique aussi équilibré que Lesnar...
Mais Oui a mon avis un joueur de NFL si il apprend un minimum de clé et de position au sol peut devenir dur a contenir si il est en position dominante au sol...

TU m'a vu ou Comparé LEsnar a un vulgaire bourrin?
IL a de la technique oui C'est sur... Mais il est loin d'etre exeptionel ou de sortir du lot...
Ses victoires il les doit a sa puissance... JE sais pas ce que vous avez a dire contre ca...
IL a deja gagné un combat par soumission? Ou par un Ko net?
Nan il se debrouille pour avoir une situation avantageuse et il matraque...
Donc vener pas me dire que je dois nuancer mes propos quand je dis qu'il gagne grace a sa puissance et non grace a sa technique...

Tu peut connaitre le nombre de transition que tu veux... Si le mec en face a assez de force pour vraiment te plaquer au sol t'aurais jamais l'occasion de les mettre a profit...

Lesnar bloque avec un bras comme d'autre ont du mal avec les 2...
Tu peut mettre un gosse de 12 piges avec les conaissance technique de tout les plus grand maitre en grappling contre moi il reussira jamais a me battre tout simplement parce que la difference de puissance est trop grande...
C'est ca qui fait qu'il a dominer MIR au sol...(j'exagere avec la puissance de force)
Vous parler comme si vous aviez pas vu ses combats...

"des monstre physique qui bouge comme brock... la technique c est pas juste le JJB la..."

LE physique c'est pas juste la puissance. C'est aussi la vitesse, la résistance et l'endurance...

Pour toi être rapide et mobile c'est a mettre sur le compte de la technique?

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
22 septembre 2009 à 03:47:16

Difference de force pas puissance de force...
et j'anticipe aussi sur les mec qui vont quoter pour me dire que je me la pete en me comparant a un petit de douze pige ^^

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
22 septembre 2009 à 03:49:16

Pour ce qui est de la categorie Lourd... C'est sur que c'est la moin fourni niveau combattant avec la plupart des mec qui sont sur la fin de carriere...

LE prochain mec a suivre c'est DOS SANTOS :)

La categorie la plus relevé c'est sans aucun doute la categorie Lourd leger...
GRiffin,Jackson,Evans,Machida,Silva,Liddel!!!

wand_46
wand_46
Niveau 10
22 septembre 2009 à 04:03:38

i-neg971
Posté le 21 septembre 2009 à 21:45:04
Qu'est ce que tu veux que je nuance dans mon post?
Je dis pas qu'il est nul...je dis juste que son point fort c'est sa force....C'est en rien une honte pour moi...

La lutte et le combat au sol en mma ont rien a voir... Donc il peut être champion du monde en lutte ca en fera pas un striker au sol...EN lutte y'as aucun coup admis... Tu la déjà vu gagner par soumission? NON donc on est d'accord que ses année de lutte il les met pas a profit...

Meme si il est technique en tout cas il le montre pas dans ses combat...
Parle des fait, Fait pas d'hypothere sur ce qu'il est potentiellement capable de faire grace a son palmares...

deja tu résume mais alors trés mal le mma la lutte sa sert a rien au sol autant que le judo okay ta les bases , mais le mma c'est trop parties le stand up boxe , kick , thai , les projections en clinch lutte greco ou libre , judo , et le sol grapling et jjb bien sur adapté au mma.Lesnar est un grappleur au sol rien qu'a voir c'est transition dans le premier match contre mir.

ps: liddell est a la retraite

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 septembre 2009 à 09:58:54

regarde le combat contre min soo kim (ok c un tocard) il fait un takedown parfait passe la premiere jambe passe en mount et c fini. avec une facilitee.. deconcertante.

regarde ses takedowns... chaque fois pile au bon moment parfait et y passe direct la jambe. c est pas de la puissance pur...

mieu tu bouge plus tu est souple et agile et plus tu sera technique... je veu dire que si tu bouge comme un piquet tu sera pas bon au sol juste logique...

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
22 septembre 2009 à 17:51:27

Quand je parle du MMA je parle que de la partie au sol je vais pas comparé la lutte au combat debout...
Arreter un peu de jouer sur les mot...
Donc je vois pas ou tu vois que je resume le MMA...
J'ai bien préciser pourtant
"La lutte et le combat au <<SOL EN MMA>> ont rien a voir"

J'ai regardé le combat contre mun soo hier soir ...
Et si je me rappel bien c'est plus proche d'une projection suite a un coup de pied manquer que d'un vrai takedown...
IL a atrapé sa jambe une fois que le mec étai en déséquilibre c'était pas dur de le mettre au sol vu sa puissance...C'etais un bon "takedown" mais y'as rien de magnifique la dedans...
Et pour passer de la Half guard a une mount il a juste tirer sur sa jambe jusqu'à ce que l'autre lache...
Tout en le matraquant de coup de poing...
DC sa facilité due a sa grande puissance...

"mieu tu bouge plus tu est souple et agile et plus tu sera technique..."
Oui mais c'est pas parce que TU est souple et Agile que tu seras forcément Technique. Donc évite le raccourci...

Plus t'es souple et agile et moins ta technique...

Si tu bouge comme un piquet t'iras pas en MMA xD

Tout ca tien du physique pas de la technique...
J'ai vu des mec sortir de clé dont personne serait sorti simplement parce qu'il étais hyper souple des articulation...
Ca fait pas d'eux des mec technique...

La technique c'est un palliatif au physique et inversement...
L'idéal étant bien évidemment d'avoir les 2...

Ca a rien de péjoratif de dire de quelqu'un qu'il est plus puissant que technicien...Et c'est plus que tout autre le cas de Lesnar...

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
22 septembre 2009 à 17:53:37

Et liddel a officiellement pris sa retraite?
Au dernière nouvel il se donnait juste du temps pour récupérer...

ANNESOPHlELAPIX
ANNESOPHlELAPIX
Niveau 8
22 septembre 2009 à 18:20:25

Moi j'aimerai bien voir un coup Lesnar sur le dos, voir si il est aussi bon en attaque qu'en défense.

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
22 septembre 2009 à 18:50:51

Je suis pas sur que ca arriverait tout de suite ca lol...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 septembre 2009 à 19:22:10

lesnar sur le dos a mon avis il est cuit.

la puissance est pas un si grand avantage que tu le dit au sol. c est meme le concept du JJB. amener un adversaire plus fort au sol pour que sa force l avantage moin.

apres c est sur que ca aide. mais personne ie que la puissance de lesnar l avantage et qu il est plus puissant que technique.

mais ya une enorme nuance. entre etre plus puissant que technique. et etre une bete de foire et un monstre de puissance sans aucune technique comme certains le pretende ici.

se qu on dit juste c est qu il faut arreter le delire de voir lesnar comme un sapp ou un akebono. ou autre freak qu on as pu voir au japon.

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
22 septembre 2009 à 20:09:24

Le JJB c'est aussi et surtout rapport a la taille :)
Et si la difference de force est trop grande ca devient vraiment dur...
ET y'as un autre truc qui joue grave c'est le poid et sur ses 2 point Lesnar c'est un Adulte dans un monde d'ados ^^

Je le trouve pas specialement nul techniquement... mais il est pas au dessus de la moyenne non plus...Ce qu'il a montré jusqu'ici ,tu l'apprends en 2 ou 3 heure de grappling.
Il est et restera un striker...

Sur le dos:
-Si il reussi a te faire rentrer dans sa garde il va etre chiant.
-side controle il peut retourné quelqu'un le mouvment est pas difficil et sa force va jouer un grand role...
-en monté la par contre j'en sais rien...

Pour moi sapp et Lesnar on rien a avoir...
Rien que sur le plan physique...
Lesnar est nettement plus proche d'un corp de combattant que Sapp...
Et Lesnar a lui fais le necessaire pour pas etre ridicule en stand UP et au sol...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
22 septembre 2009 à 20:39:17

je suis pas d accord 2 3 heure de grappling? si cetai le cas y aurais des 10aine de brock.

c est pas le tout de connaitre le mouvement. il faut le faire au bon moment avec le bon timing. je veu dire un takedown. c est super basique comme mouvement.

pourtant certain le font avec uen facilitee deconcertante et d autre...

c est pas le tout de connaitre le mouvement. tout les mouvement de transition de jjb sont assez basique. n importe qui peu le faire. apres il faut savoir le faire au bon moment pour pas se faire contrer ou donner des oportunitee a l adversaire.

c est sur c etai pas super sexy face a mir mais la seule place ou la puissance l a aider. c est qu il a fait des degat terrible dans une position ou tout les autre ne ferait que tres peu de degat.

apres jme rejoui de voir lesnar face a d autre combatant des combatant contre qui il pourra plus travailler au sol que mir. ou chaque faux pas aurait pu lui etre fatal.

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
23 septembre 2009 à 00:31:19

"je suis pas d accord 2 3 heure de grappling?"
Mais pour l'instant ou l'as pas vu faire de réel transition...
Il a juste controler dans les position adequate... controlé un mec en Half Garde ou en side control ca s'apprend rapidement...

Coté takedown non plus je le trouve pas specialement bon...

Et y'as aussi le fait que certains sont plu doué que d'autres...

Et en JJB y'as vraiment des transition qui donne mal a la tête ^^
Y'en a qui m'ont fait des truc je sais toujours pas comment chui passé d'une half guard ou un side control( moi dessu) a un mec en monté sur moi...^^

Ce qu'il a fait pour l'instant c'est hyper basique...
Pour passé dune half-guard en Monté suffit de sortir sa jambe au bon moment je considère pas sa comme une vrai transition...

"si c'étais le cas y aurais des 10aine de brock."
faudrait des dizaine de mec avec la force et le physique que lui il a...C'est surement plus dur que de trouver des mecs avec le même niveau au sol xD

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
23 septembre 2009 à 02:26:01

la nfl en est remplie...

wand_46
wand_46
Niveau 10
23 septembre 2009 à 02:57:03

le catch , meme le rubgby

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
23 septembre 2009 à 03:38:57

Quand je parle du physique je parle surtout du ratio
Puissance/Poid/vitesse...

Au catch il sont quand meme bien lent mine de rien...Par contre il sont hyper resistant...

Et en NFL/rugby c'est pas du tout le même type d'athlète...

Courir sur de longue distance et tenir la route sur un ring C'est totalement différent...

J'aurais ptete plus confiance au rugby qu'a la NFL!!!

wand_46
wand_46
Niveau 10
23 septembre 2009 à 03:42:50

c bon toute facon lesnar 0 technique , que du dopage et que des match truqué comme sa les détracteurs de la wwe seront bien content

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
23 septembre 2009 à 04:02:17

I tarriv koi la? Mdr

p.s:sinon y'en a parmis vous qui joue sur le xbox live?
je viens de commencer je cherche des adversaires ^^

wand_46
wand_46
Niveau 10
23 septembre 2009 à 05:33:52

toute facon sa sert a rien d'argumenté avec vous , sleurp , golgota et moi avons sorti toutes les preuve possible et lesnar c'est tjs pas de technique , c'est de la chance ou de la force en attentant il nous ferme notre geule , et champion , et moi aussi j'aimerais bien allé on top of his wife

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
23 septembre 2009 à 13:11:29

T'ose dire que j'argumente pas avec les pavé que je lache?
TU pete un cable quand je dis justement du bien de lui...

et que la conversation a bien tourné...

T narvalo ou koi?

Surtout que t'es le mec qui argumente le plus mal des 3...
Enfin bref jte laisse dans ton delire...

La vidéo du moment