CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La chute de Fedor

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
20 septembre 2009 à 16:16:43

C'est pas dragon ball Z ou est y'as un niveau de puissance par perso... lol
Chaque combattants a ses points fort et ses faiblesses...
Même un champion invaincu peut avoir perdre contre un challenger juste parce que le point fort de ce type la est justement sa faiblesse... Ca voudras pas dire que le challenger etais plus fort que tout ceux que le champion avait battu jusque la...

D'ailleurs D'un combat sur l'autre le resultat est pas forcément le meme a ce niveau un combat sa se joue sur UNE erreur et un mauvais coup...
C'est rare les combat ou y'as vraiment une domination comme celle de Silva sur Griffin a l'UFC 102 par exemple...

Et y'as plin de choses qui joue sur la forme du combattant et qui font que sur UN match Il sera injouable et sur un autre hyper faible...

Griffin Par exemple personne l'as reconnu...

Enfin brf j'espere que vous m'avez compris...

C'est son raisonnement que je contredis pas Le resultat ^^

Chui aussi de l'avis que Hoost est plus fort que Sapp...
Mais faut se mefier des apparence Sapp est Dur a contenir meme si il reste une bete de foirecomme certains disent...
IL peut couché nimporte qui sur un patate xD

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 16:29:16

Oui je suis de ton avis, c'est juste que Bob Sapp est un peu à part pour moi, comme tu dis "bête de foire".
C'est assez dur de lui donner un point fort en tant que combattant, il est lent, lourd, pas technique, pas endurant, pas explosif.
Il utilise juste sa masse.^^

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 septembre 2009 à 17:38:04

ti-neg971
Posté le 20 septembre 2009 à 15:11:24 Non ca veut juste dire que techniquement il est loin d'un minotauro ou un couture au sol...
C'est loin d'etre un technicien de genie comparé a d'autre du pride notamment de mir...
C'est le fait qu'il est en PLUS une Force monstre qui en fait un mec dur a contré au sol...

Et C'est ptete parce que le catch c'est surtout un spectacle...lol
Ils ont une resistance de ouf,Souvent une force de malade...
Mais c'est loin d'etre un art martial hyper Efficace le catch...

arreter de voir lesnar comme un catcheur... c est une toute petite partie de sa carriere... c est pas a la wwe qu il a appris a se battre...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 septembre 2009 à 17:41:26

et sinon jamais vu sapp gagner un match grace a un coup net.. il a aucune technique de frappe... il peu pas coucher n importe qui avec une patate. il balance ses poing sans regarder...

la technique de sapp c est se mettre en boule fonce droit devant et balancer des coup nimporte comment n importe ou..

Jerem_Himself
Jerem_Himself
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:28:16

Comme Blanka dans Street Fighter :rire:

lisandro95
lisandro95
Niveau 2
20 septembre 2009 à 18:48:58

vous etes marrant mais dites est ce que vous pouvez me dire quel etait la technique de lesnar contre frank mir?????
apres vous parlez de bob sapp qui sait rien faire mais lesnar cogner dns la garde de mir wouahhhhhhhhhhhhh c'est vachement technique sa

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
20 septembre 2009 à 20:42:39

Je vois pas le rapport avec le fait qu'il soit pas technique dans sa maniere de combattre...
Suffit que un de ses coup passe par chance pour qu'il t'etourdissent donc oui il peut te coucher avec une patate...
Je parle de puissance... pas d'un mec qui va gerer et placer un seul coup dans le combat...

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:06:56

Punaise c'est chiant de répéter toujours la même chose aux kikoos anti-lesnar. :nonnon:

lisandro95
lisandro95
Niveau 2
20 septembre 2009 à 21:15:50

punaise c'est chiant d'expliquer ce qu'est du bourrinage et non de la technique aux pro-lesnar

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 21:45:10

Tu es en train de dire que Frank Mir s'est fait battre par un gros bourrin sans technique?

Sympa pour lui, un des meilleurs techniciens poids lourds.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:07:03

tu est en train de dire que MR ernest hoost s'est fait battre par un gros bourrin sans technique.

sympa pour lui, l'un des 5 meilleurs combattants du k.1 de l'histoire.

tu vois au final on peut la faire a toute les sauces

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:08:32

et merci a lisandro de son soutien pro sapp mdr je deconne je sui pas fan de ce gars mais mr lesnar n'est pas aussi extraordinaire qu'on le pense c tout

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:26:46
  1. Wanderlei-Silv Voir le profil de Wanderlei-Silv
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 22:07:03 Avertir un administrateur
  3. tu est en train de dire que MR ernest hoost s'est fait battre par un gros bourrin sans technique.

sympa pour lui, l'un des 5 meilleurs combattants du k.1 de l'histoire.

tu vois au final on peut la faire a toute les sauces

Mais j'ai jamais dit le contraire. Mais le mma n'a strictement rien à voir avec le k1. Au lieu de reprendre mes post argumentez un peu vous faites vraiment pitié.

C'est de la haine primaire, vous avez du mal à accepter qu'un catcheur puisse être champion après toutes les critiques qu'il a eu.

Si vous avez avec un peu de culture dans le monde du mma et j'en doute, vous verrez que le bourrinage est inutile. Regardez les tank abbott, bob sapp, james thomson...
A part des lucky punch, mais bon pour Lesnar 4 victoires ça en ferait beaucoup des lucky punch.

Brock Lesnar est issu de la lutte, tout comme dan henderson, couture, hugues... Il a le potentiel, c'est un vrai combattant. Après je peux comprendre que ses controles (c'est de la technique) parfait, et sa puissance puisse énerver mais voilà les résultats sont là.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:38:25

Si vous avez avec un peu de culture dans le monde du mma et j'en doute dixit sleurp

ho excuse moi grand maitre de t'avoir contredit veut tu que je te vouvoie pendant que tu y est?

dsl mec ta pas la science infuse moi non plus d'ailleur.

et ton exemple pour lesnar est completement bidoon pcke tu me dit c 4 vctoire et 1 defaite mais ct contre ki?
un japonai, herring, couture, mir contre ki il a perdu avant donc jpense pas kil est affronter des foudre de guerre alors kil a fait 5 combats dns sa vie on lui invente une technicité kil na pas apres moi jsui pas anti lesnar du tout c juste ke vous vous enflammer trop sur lui com tu t'extasai sur bob sapp a ses debuts tonitruands au pride et ouai souvien toi!!!!

ps:si tu pense avoir plus de culture que tout le monde sur le mma bah prouve le moi

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 22:49:23

J'ai rien à prouver. Si tu argumenterais ça serait mieux.
Il a 4victoires, dont 3 à l'UFC, et une défaite quasi donné à cause du manque d'expérience alors qu'il dominait.

Je prévois déjà l'excuse donc j'anticipe: Mir était en très bonne forme sortant d'une victoire écrasante sur nogueira.
Couture de deux victoires contre gonzaga et sylvia.

On peut pas mettre tout ça sur le compte du bourrinage, c'est n'importe quoi. Dans ces cas là le mma n'a aucune valeurs.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:19:43
  1. [SIeurp] Voir le profil de [SIeurp]
  2. Posté le 20 septembre 2009 à 22:49:23 Avertir un administrateur
  3. J'ai rien à prouver. Si tu argumenterais ça serait mieux.

Il a 4victoires, dont 3 à l'UFC, et une défaite quasi donné à cause du manque d'expérience alors qu'il dominait.

Je prévois déjà l'excuse donc j'anticipe: Mir était en très bonne forme sortant d'une victoire écrasante sur nogueira.
Couture de deux victoires contre gonzaga et sylvia.

On peut pas mettre tout ça sur le compte du bourrinage, c'est n'importe quoi. Dans ces cas là le mma n'a aucune valeurs.

ha d'accord kan y gagne c qui gere mai kan y perd c de la chance wouahhh mai la c plu du pro lesnar c de la folie

dire ke kan il a perdu ct le manke d'experience peut etre mai c pas ke sa fau pas deconner non plus

et pour couture et ses 68 piges wouahh javou c glorieu de lavoir battu herring ki est lombre de lui meme lavoir battu c enorme aussi ensuite mir ok rien a dire sauf kil a une excellente technk de bourrin c tt.
apres tu va me dire c technik la lutte etc.... mai kan tu reste tt le comba dns la garde a frapper san essayer de changer de position bah jsui dsl c du bourrinage c tt apres moi g rien contre lui au contraire jadore sa provok mai apre l'idolatrer kom sa c pa possible

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:35:59

Je ne suis pas de l'extrême inverse, je trouve aussi qu'il a des lacunes, comme en pieds poings, et sur le dos il doit pas être super, enfin comme pas mal de lutteurs quoi...

Et sinon pourquoi il changerait de position alors qu'il fait du dommage? Pour faire plaisir à certains qui trouve que c'est lassant? Il va risquer de perdre l'avantage en bougeant pour faire plaisir?
La technique c'est pas bouger dans tous les sens pour faire joli.

ps: J'ai jamais dit que Lesnar était un grand technicien, je mets juste au clair pour ceux qui pensent qu'ils ne fait que du bourrinage. Combiner à son physique athlétique et sa force ça fait un carnage.
On ne peut pas pas lui reprocher d'avoir trop de force non plus.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
20 septembre 2009 à 23:45:07

Lisandro95
Posté le 20 septembre 2009 à 21:15:50 punaise c'est chiant d'expliquer ce qu'est du bourrinage et non de la technique aux pro-lesnar

sympas ton nouveau pseudo kimbo c est quoi ton 3em? faudrait que tu regarde le combat parce que lesnar a jamias ete dans la garde mir dans se combat...

wand_46
wand_46
Niveau 10
20 septembre 2009 à 23:55:06

si tu pratiquerais le mma ou le jjb , tu verai ou etait la technique , juste d'atraper la tete d'une ceinture noire de jjb et de pas le laisse bouge , de passé en half guard , ben tu vera elle est ou mais toi tu regarde comme sa sayé il est pas tecnique le mec il est champion il vous emerdes tous

xxWandaxxAgroxx
xxWandaxxAgroxx
Niveau 5
21 septembre 2009 à 03:09:09
  1. wand_46 Voir le profil de wand_46
  2. Posté le 17 septembre 2009 à 22:45:13 Avertir un administrateur

LE MEC qui regarde le pride en VHS et il veux faire le connaisseur.

Tu veux que je te dise un truc ? si FEDOR continue de se battre ainsi, il va etre comme CROCOP , regarde son expression facial, il commence a en avoir marre de tout ca, premiere alerte avec ARLOVSKI, il a failli y penser, un lucky punch qui a cassé le combat, sinon ARLOVSKI aurait gagner sur.

j'adore ce combattant, mais ROGERS peux lui briser sa carriere.

A upper spécialement pour toi, je donne maximum 2 ans a FEDOR avant de se prendre une grosse defaite.

La vidéo du moment