[SIeurp]
Posté le 18 septembre 2009 à 17:38:59
La victoire contre Mir est la preuve que Lesnar n'est pas la pour amuser la gallerie. C'est pas rien de battre quelqu'un qui a écrasé Minautoro.
Il a au moins montré qu'il était meilleur que certains, et donc qu'il est pas une bête de foire inutile.
A l'UFC il y a des très bon poids lourds: Minotaure, Mir, Crocop(peut etre un vrai retour on verra demain), Dos santos qui a mis KO Werdum, Shane Carwin qui a décroché la machoire de Gonzaga.
Après Kongo et Veslaquez je les considèrent pas comme "bon", l'un est très bon debout et l'autre mauvais et pareil pour le sol.
Sinon tu as raison il faut attendre un peu plus pour voir si Lesnar est digne de ce titre, j'ai constaté qu'il avait des lacunes en pieds poings surtout.
Mais une chose est sure il a du potentiel.
velasquez a gagné tout c'est combat par tko ou ko , il a des faiblesse debout mais bon il est jeune et je trouve que c'est le futur de la caté
NabilDirar
Posté le 18 septembre 2009 à 18:22:04
Je me permets de poster car moi qui suis un fan de catch je toruve qu'on ne peut juger lesnar sur 5 combats bien qu'il en ai gagné 4^^
Lien permanent
ici on ne juge pas lesnar catcheur mais l'atlete lutteur qu'il etait et le combatant de mma qu'il est maintenant.
je suis pas d'acord avec wanderlsilva , le mma n'est pas une question de phisique , brock controle c'est adversaire avec sa lutte et non son phisique bien sur sa aide , mais sa lutte est execptionelle