CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trailer tuf 10

sadinio
sadinio
Niveau 15
01 novembre 2009 à 11:45:29

j'ai pas comrpis pourquoi mitrione n'a pas fini le combat tout de suite... apres le deuxieme knock down, junk etait a sa merci, limite a genoux en train de suplier, acheve moi...
mais non il le laisse se relever et brule tout son cardio...
je me suis dit il veut absoluement le mettre ko. mais non, il a meme pas assuré la suite du combat, pourtant ca avait l'air dans la poche apres 1min30 pour mitrione, et il a faillkit se faire mettre ko par la suite, un vrai manque de realisme a mon sens.
si tu veux faire le spectacle assure toi d'etre cappable de le faire...

powo
powo
Niveau 4
05 novembre 2009 à 17:58:41

C'est bizarre pas de trace du dernier TUF sur mma core !
Quelqu'un sait pourquoi par hasard?

Noshiwa
Noshiwa
Niveau 5
05 novembre 2009 à 18:35:48

Aucune idée, mais si tu veux il est là:

http://wrestling-fever.blogspot.com/2009/11/ufc-fever-ultimate-fighter-s10e08-dd.html

manymcphryzcker
manymcphryzcker
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:04:59

enfin...!

Gsp0510
Gsp0510
Niveau 5
05 novembre 2009 à 22:06:22

Un bon épisode avec un rampage qui fout sa merde !

mam22190
mam22190
Niveau 8
05 novembre 2009 à 22:14:56

quel surprise ce TUF, vraiment j'ai kiffer du debut jusqu'a la fin; meme si j'ai pas piger le trip de rashad a la fin :question:

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
05 novembre 2009 à 22:36:50

Bien jouer Big Jones ça ma surpris qui gagne par ambar :) première victoire pour La team Rampage ! ouai moi nn plus j'ai pas bien compris le trip de Evans il voulait entrainer des gars de la typê rampage ?

wand_46
wand_46
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:46:23

mam22190
Posté le 5 novembre 2009 à 16:14:56
quel surprise ce TUF, vraiment j'ai kiffer du debut jusqu'a la fin; meme si j'ai pas piger le trip de rashad a la fin

ah ben moi je deteste c'est le tuf le plus pouri niveau combat la saison 5 sa c'etait du combat la 1 la 2 ,des bon coachs et tout ici on dirait que rampage et rashad surjoue tous leurs actes

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:08:43

putain rashad est vachement imbus de sa personne c un truc ouf .

powo
powo
Niveau 4
06 novembre 2009 à 11:45:48

Oui moi aussi je m'attendais pas à ça de la part de big baby.

Mais là on va dire qu'il a eu l'effet de surprise on verra le prochain combat surtout que sont stand-up était vraiment très mauvais. Mais j'aimerais le voir poursuivre les éliminations.

Niveau combat c'est sans aucun doute le plus mauvais tuf, perso je préfère les tuf avec des poids léger ou moyen car les mec subissent moins leur poids et ont un meilleur cardio + explosvité. Pour les poids lourd ça demande beaucoup plus de travail sur le long terme pour l'acquérir don ils ne tiennent pas un round.

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
06 novembre 2009 à 16:54:48

Moi rampage m'énerve plus qu'autre choses avec ses provocations a 2 balles...
Surtout quand c'est pour faire sa Biatch et annulé le combat après.... T'ouvre pas ta bouche comme il le fait a moins d'assumer...

Vous trouvez qu'evans est imbu de lui-même?
Je pense simplement qu'il prend sont role de coach au sérieux...Il est pas la pour se faire une promo gratuite.
Franchement un mec qui va même pas réconforté son Combattant après une défaite voila quoi...
Il dit qu'il est pas un vrai coach mais pas besoin d'être coach pour aller voir un mec qui vient de perdre et tenter de lui remonter le moral , au lieu de ca il tape des crises et va bouder tout seul dans la loge.

Niveau combat c'est franchement faible avec des mec qui ont aucun cardio ni aucun Qi en tant que combattant.

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
06 novembre 2009 à 19:54:23

Oui evans est imbus de sa personne et puis tkt pas Rampage fait pas ça biatch c'est pas un mec comme Evans qui va lui faire peur tkt il à combattue les meilleurs fighter , et puis moi c'est plutôt Evans qui me faire rire à faire le beau avec sont record il devrait regarder celui de Rampage ...

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
06 novembre 2009 à 21:08:38

18-1-1 et 30 victoire pour 7 défaite je crois du coté de rampage...Evans a pas a se plaindre il a perdu son titre contre un autre invaincu et on l'a pas du tout reconnu dans ce combat.
Certes Evans n'as pas combattu d'aussi grand combattant que rampage mais il a plus que ses chances contre lui lol...
Et Evans lui est dispo pour le fight...Donc tu peut dire tout ce que tu veux au final C'est bien Rampage et personne d'autres qui a refusé le combat...

A la base j'aimais bien rampage mais il commence a me saoulé.

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
06 novembre 2009 à 21:18:48

Tu sais très bien qui l'a refusé pour faire sont film et non pas peur ...et puis voilà Rampage à 37 combats Evans 20 et bon il ont pas le même palmarès et puis il à fait des chose incroyable dans ça carrière du pride à l'ufc avec des super ko enfin bon je serais pas très neutre j'adore ce type donc bon :)

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
06 novembre 2009 à 21:27:34

Tres sincerement c'est pas comme si il avait un grand role dans le film...C'est juste un grand gorille sans cervelle...Et il aurait tres bien pu repoussé le tournage de ses scene comme dana white lui avait demandé...Je dis pas qu'il a peur, juste qu'il a beaucoup trop ouvert sa gueule pour rien^^

Le nombre de combat veut rien dire du tout.

je pense pas que y'en aurait beaucoup qui se risquerait a dire qu'Evans a aucune chance contre Rampage au contraire...

mam22190
mam22190
Niveau 8
06 novembre 2009 à 21:59:48

quand je disais que c'était le meilleur tuf, je parlais de l'episode dsl..

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:00:02

ti-neg971 la difference entre rampage et rashad c que rashad vient tjrs l'ouvrir et provoquer ,c le pire mauvais gagnant que j'ai jamais vu , on s'en fout que ses combattants ait gagné c pas ca qui le rend important lui,l'emission c pas rashad vs rampage.
Le gars vient et fait "oue t un mauvais coach rampage , tu t'en fous de ceux que t'entraine..." mais qu'est ce qu'il en sait c nimporte koi vu comment rampage avait les nerfs qd ses combattants perde bien sur qu'il s'en fout pas d'eux .Rashad se prend pour Le Maitre des Arts Martiaux qui rendrait invincible tout ses éleves c'est faux il a juste choisit les bons combats avec des types qui pouvait bien exploiter les points faibles des adversaires de rampage .
Puis s'il était tellement un bon coach son fighter aurait pas perdu son dernier combat contre big baby qui avait un stand up tout pourri .

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
06 novembre 2009 à 23:42:52

MDR le score est a 7-1 et tu dis qu'il est pas un bon coach parce que ils ont perdu a un combat? mdr Waye Toi T balese quand même!!
Justement il a pas fais la connerie de prendre les plus grand et plus musclé et il a choisi les bon combat pour ses fighter a chaque fois. rien que ca déjà en tant que coach meilleur que Rampage.
Big Baby a fait le match que personne n'attendais tu dis qu'il avait uns tand up pourri mais le mec en face étais pas non plus un Forrest Grifin en puissance avec sa boxe de saoulard...
Marcus a fait ce qu'il fallait.Et il a gagné.

Bien sur qu'il a raison d'aller dire a rampage qu'il devrait se préoccupé un peu plus de ses fighter une fois qu'ils ont perdu tu trouverait ca normal que ce soit le leader du clan ennemi qui viennent te reconforté apres ta défaite?
Jackson étais triste pour ses combattant ou juste Venere de perdre contre Rashad?
Il a jamais paru déçu pour ses fighter mais plutôt déçu par eux.C'est plutot son amour propre qui en a pris un coup.
Quand t'es coach au TUF c'est le reve de ceux d eton equipe que t'as entre les mains.Rampage est pas du tout responsabilisé a ce sujet.
Evans lui se sent vraiment concerné tu pense que c'est négatif?!

C'est Rashad qui provoque?
Rashad c'est déjà embrouiller avec un mec de la team rampage?
NAN
Rampage c'est déja embrouiller avec des combattants de la team Rashad?
OUI

Donc fais pas comme si Rampage étais un ange.
C'est lui qui arretent pas d'emmerdé "Teeties" qui a commencé le trashtalk avec Keith Jardine et fait des reflexion dès qu'il le peut.

si c'est Rashad qui cherchec'est vraiment que je comprends vraiment mal l'anglais .

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
07 novembre 2009 à 00:23:27

Qui a dit a Rashad d'aller consoler le mec de la team adverse ? D'ailleurs on s'en fout de ca le role du coach c pas de consoler c entrainer et s'il y a defaite son role c pas de dire "oue tu t'es bien battu" mais plutot ce qu'il a fait de mal.
Et oue tu dois mal comprendre l'anglais ,parce que c'est teeties qui a commencé a jouer au mec vexé pour une petite réflexion de rampage et faire le coq apres genre il veut se battre contre rampage pas etonnant apres qu'il se fasse charger.
D'ailleurs tu comprend rien du tout le pire c'est que tu crois savoir ce qu'il y a dans la tete de rampage , laisse beton ca sert a rien de parler avec toi si tu sait mieux que les gens ce qu'ils pensent.

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
07 novembre 2009 à 00:56:06

"parce que c'est teeties qui a commencé a jouer au mec vexé pour une petite réflexion de rampage et faire le coq après genre il veut se battre contre rampage pas étonnant après qu'il se fasse charger. "

Depuis le début , rampage le saoul avec ca...et c'est pas une réflexion qui l'a énervé c'est le fait qu'il lui caresse les nichons^^.LOL le mec a rien demandé a rampage et il se fait pourrir depuis le début sans raison et tu lui reproche de s'enervé?!
Viens me dire que c'est moi qui comprends rien après.

"Qui a dit a Rashad d'aller consoler le mec de la team adverse ? D'ailleurs on s'en fout de ca le role du coach c pas de consoler c entrainer et s'il y a defaite son role c pas de dire "oue tu t'es bien battu" mais plutot ce qu'il a fait de mal. "

LOL Okey T'as raison... Ils sont la pour soutenir les mecs que quand il gagnent...

Un mec qui perd au Tuf c'est son rêve de combattre en UFC qui s'éloigne...Même si c'est pas en tant que coach en tant que mec qui est soit disant proche de ses combattant comme tu le dit, il devrait allé leur en parlé...
Ça va être un truc négatif en plus que Rashad soit un minimum Humain?

La vidéo du moment