footixKiller
Posté le 7 novembre 2009 à 18:41:29
il a accompli bien plus que rashad evans qui n'a affronté personne comparé a rampage , pendant que rashad gagné un contrat durant le tuf 2 , rampage ce battait dans les tournois du pride contre arona wanderlai shogun , sakuraba, murrillo rua , chuck liddell 2 fois et un liddell a son apogé pas celui que rashad a btattu , dés noms qui ne figure pas au palmares de rashad qui oui est vraiment imbu de sa personne et qui crois que c'est le jose mourihno du mma
+1 wand_46 enfin qqn qui s'y connais ici pour une fois qu'on est d'accord en plus .
ti-neg soit pas naif c pas parce que rashad a dit que rampage tennait pas a ses combattants que c vrais tkt pas que s'il tenait pas a eux la preuve quand rashad a dit ca tout ceux de la team rampage le regait shoqué .
Puis arrête avec tes trucs de looser la "consoler"... c'est pas la maternelle las-bas le but du coach c de bien les entrainer pr qu'ils gagnent c tout , quand ils perdent ils sont élimner du jeu et tt leur reves s'envolent alors c pas qqe paroles hypocrite du genre "tu t bien battu" qui va réelement enlever leur déception .
lol on peut s'y connaitre et ne pas etre d'accord sa existe
sadinio
Posté le 7 novembre 2009 à 19:01:09
heu dans n'importe quelle sport ou discipline le role d'un coach c'est de te faire avancer...
la defaite en fait partie et il se doit d'etre present, dans ces moments là aussi...
en meme temps on se croirait dans karaté kid avec le gentil prof et ses gentil élève contre les mechants...
n'oubliez que rampage a aussi eté catcheur au japon et il sait donc tres bien jouer de son image pour l'audience...
bref ils font le show et beau combat ou pas l'audience est là pour eux.
aussi on voit ce qu'ont veut bien nous montré désole moi dans tous les tuf j'ai vu les coach petait un cable sur la performance des combatatans hughes c'est enervé contre son equipe , tito aussi c'est normal dans la défaite , mais la rampage il se prend 7 défaite dans la geule je dit pas le contraire c'est le plus mauvais coach du tuf avec bj je l'avais deja remarqué dans la saison 6 mais bon , rashad qui soi en di passant et le champion qu'ont hué meme quand il gagné il n'est pas trop aimé par les fans ,rampage c'est l'uns des choucou moi je crois que rashad veut redoré un blason et gagné des fans , l'histoire qu'i fait la biatch pour pas affronté evans just lol , pour la petite histoire rashad et le seul a l'epoque du pride a ne pas avoir eu peur de wanderlai personne ne voulais monté avec lui dans l'ascenseur sauf l'ami rampage et il affronté tout le monde c'est pas rashad qui va lui faire peur il a eu un bon role avec bon cachet difficile de refusé je comprend sa réaction et celle de white ,avec la promo du tuf et tout l'ufc 108 dans la ville de rampage il s'enerve aussi c'est normal je pense qu'ont revera trés vite quiton dans l'ocotogone et j'espere avec la ceinture comme sa ses detracteurs seront de quoi est capable papa quiton