CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trailer tuf 10

mam22190
mam22190
Niveau 8
07 novembre 2009 à 01:01:08

j'avoue rampage il abuse avec les "teeties" :rire:

mais l'autre est trop con aussi il en rajoute en prenant ça trop au serieux; alors connaissant rampage.. forcement il lachera pas le morceau..

ça me fait rire, mais bon il pousse loin le bouchon rampage..

concernant rashad, il la joue trop competition, trop c'est moi le meilleur..

mais bon j'apprecie le duo, c'est le show tous ça ne l'oublier pas

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
07 novembre 2009 à 12:25:02
  1. ti-neg971 Voir le profil de ti-neg971
  2. Posté le 7 novembre 2009 à 00:56:06 Avertir un administrateur
  3. "parce que c'est teeties qui a commencé a jouer au mec vexé pour une petite réflexion de rampage et faire le coq après genre il veut se battre contre rampage pas étonnant après qu'il se fasse charger. "

Depuis le début , rampage le saoul avec ca...et c'est pas une réflexion qui l'a énervé c'est le fait qu'il lui caresse les nichons^^.LOL le mec a rien demandé a rampage et il se fait pourrir depuis le début sans raison et tu lui reproche de s'enervé?!
Viens me dire que c'est moi qui comprends rien après.

:d) mec tu as regarder que cette épisode ??? Regarde le debut de la saison et le debut de l'embrouille rampage la saoulé avec ca que apres leur premiere embrouille .

Et stp apprend a lire merci, j'ai pas dit qu'ils sont la que pour les soutenir apres une victoire mais apres une defaite ca sert a rien de consoler vaut mieux leur dire ce qu'ils ont fait de mal ds le combat pr qu'ils apprennent de leur défaites.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
07 novembre 2009 à 12:29:27

c est tities au fait.

et rampage le saoul avec ca depuis le premier episode...avant meme de faire les team. il commence a devenir lourd.

apres je comprend pas pk il on mis des lourd leger coach de poid lourd....

les categorie sous les poid lourd sont tellement serrer qu avoir du gras c est fatal. alors que chez les lourd la fourchette est tellement large que c est pas un probleme du tout.(la preuve avec fedor) donc cette obsession contre le gras de Rampage est un peu ridicule dans se tuf.

alors que si c etait des lourd leger ou des moyen un mec qui arrive la avec du gras a rien a faire la...

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
07 novembre 2009 à 15:30:07

Merci Golgotha je commencais a a croire que Footix avait raison ca m'aurait fait de la peine tiens!
Rampage a commencé a lui prendre la tete pendant les entrainements qui précedait le choix des fighters...

"Et stp apprend a lire merci, j'ai pas dit qu'ils sont la que pour les soutenir apres une victoire mais apres une defaite ca sert a rien de consoler vaut mieux leur dire ce qu'ils ont fait de mal ds le combat pr qu'ils apprennent de leur défaites."

Tu va allé dire a un mec en train de pleurer:

" Putin mais je t'ai dit de bloquer ces takedown et puis c'étais quoi cette defense t'aurais du bloquer ces transitions!!!"

Un coach c'est aussi un soutien c'est pas juste un mec qui t'aide a t'amélioré...
Et comme je l'ai dit même en tant que personne tu laisse pas un mec a qui tu tiens comme ca.
Hors d'après tes propres mots il est super attaché aux mec de sa team ^^

Rampage en a rien a foutre pour lui le TUF c'est juste un outil de promo pour son prochain film.

Pour ce qui du choix des coach, Evans a commencé en poids lourd.Et je pense que le TUF leur sert aussi de promo pour de futur events.Donc dana white choisit pas les coach au hasard il les choisit par rapport au futurs event prévu et Evans et Rampage devait collé a la fin du TUF. Enfin je pense.

sadinio
sadinio
Niveau 15
07 novembre 2009 à 17:58:29

bon c'est bien cool ce petit debat sur ce qu'il y a dans la tête des autre... :) (meme si je penche plus pour ti-neg)

bref, a la fin si j'ai bien compris rashad ne voudrait pas entrainer des gars qui doivent s'affronter l'un l'autre...
ce qui est somme toutes logique.
donc quoi ?
il propose un echange de team ?
kimbo est chez rashad maintenant ?
il revient en 1/8 de finale ?? si oui pourquoi ??

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
07 novembre 2009 à 18:21:56

Celui qui a gagné l'avant dernier combat va tomber malade d'après le résumé a la fin de l'épisode. On le voit près a vomir en voiture et la scène d'après on voit Kimbo tout content.

C'est pas plutôt qu'il a besoin de bras pour ses entrainements?
Entrainé des mec qui doivent se battre les uns contre les autres ensemble ca parait assez problématique.

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
07 novembre 2009 à 19:25:04

J'ai pas très bien compris ce qu'a dit Kimbo à la fin à Evans iml veut rester avec Rampage c'est ça ?

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
07 novembre 2009 à 19:28:13

au moment ou il demande a des mec de la team rampage de le rejoindre?

kimbo dit qu'il peut pas manquer de respect a son coach comme ca.( i can't disrespect my coach like that) de memoire...
J'ai la flemme d'aller verifier ^^

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
07 novembre 2009 à 19:45:29

Ok merci gars ;)

wand_46
wand_46
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:21:20

ti-neg971
Posté le 6 novembre 2009 à 15:08:38
18-1-1 et 30 victoire pour 7 défaite je crois du coté de rampage...Evans a pas a se plaindre il a perdu son titre contre un autre invaincu et on l'a pas du tout reconnu dans ce combat.
Certes Evans n'as pas combattu d'aussi grand combattant que rampage mais il a plus que ses chances contre lui lol...
Et Evans lui est dispo pour le fight...Donc tu peut dire tout ce que tu veux au final C'est bien Rampage et personne d'autres qui a refusé le combat...

A la base j'aimais bien rampage mais il commence a me saoulé.

il ne faut pas trop utilisé les palmares , randy couture une légende de ce sport a un record de 16 V ET 10 D et je crois que tout le monde est d'accord il a accompli bien plus que rashad evans qui n'a affronté personne comparé a rampage , pendant que rashad gagné un contrat durant le tuf 2 , rampage ce battait dans les tournois du pride contre arona wanderlai shogun , sakuraba, murrillo rua , chuck liddell 2 fois et un liddell a son apogé pas celui que rashad a btattu , dés noms qui ne figure pas au palmares de rashad qui oui est vraiment inbu de sa personne et qui crois que c'est le jose mourihno du mma

outlaw19
outlaw19
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:26:22

:rire: trop marant la comparaison !

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
08 novembre 2009 à 00:41:29

il a accompli bien plus que rashad evans qui n'a affronté personne comparé a rampage , pendant que rashad gagné un contrat durant le tuf 2 , rampage ce battait dans les tournois du pride contre arona wanderlai shogun , sakuraba, murrillo rua , chuck liddell 2 fois et un liddell a son apogé pas celui que rashad a btattu , dés noms qui ne figure pas au palmares de rashad qui oui est vraiment imbu de sa personne et qui crois que c'est le jose mourihno du mma

:d) +1 wand_46 enfin qqn qui s'y connais ici :) pour une fois qu'on est d'accord en plus :coeur: :) .

ti-neg soit pas naif c pas parce que rashad a dit que rampage tennait pas a ses combattants que c vrais tkt pas que s'il tenait pas a eux la preuve quand rashad a dit ca tout ceux de la team rampage le regait shoqué .

Puis arrête avec tes trucs de looser la "consoler"... c'est pas la maternelle las-bas le but du coach c de bien les entrainer pr qu'ils gagnent c tout , quand ils perdent ils sont élimner du jeu et tt leur reves s'envolent alors c pas qqe paroles hypocrite du genre "tu t bien battu" qui va réelement enlever leur déception .

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 novembre 2009 à 01:01:09

heu dans n'importe quelle sport ou discipline le role d'un coach c'est de te faire avancer...
la defaite en fait partie et il se doit d'etre present, dans ces moments là aussi...

en meme temps on se croirait dans karaté kid avec le gentil prof et ses gentil élève contre les mechants...

n'oubliez que rampage a aussi eté catcheur au japon et il sait donc tres bien jouer de son image pour l'audience...
bref ils font le show et beau combat ou pas l'audience est là pour eux.

wand_46
wand_46
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:12:00

footixKiller
Posté le 7 novembre 2009 à 18:41:29
il a accompli bien plus que rashad evans qui n'a affronté personne comparé a rampage , pendant que rashad gagné un contrat durant le tuf 2 , rampage ce battait dans les tournois du pride contre arona wanderlai shogun , sakuraba, murrillo rua , chuck liddell 2 fois et un liddell a son apogé pas celui que rashad a btattu , dés noms qui ne figure pas au palmares de rashad qui oui est vraiment imbu de sa personne et qui crois que c'est le jose mourihno du mma

+1 wand_46 enfin qqn qui s'y connais ici pour une fois qu'on est d'accord en plus .

ti-neg soit pas naif c pas parce que rashad a dit que rampage tennait pas a ses combattants que c vrais tkt pas que s'il tenait pas a eux la preuve quand rashad a dit ca tout ceux de la team rampage le regait shoqué .

Puis arrête avec tes trucs de looser la "consoler"... c'est pas la maternelle las-bas le but du coach c de bien les entrainer pr qu'ils gagnent c tout , quand ils perdent ils sont élimner du jeu et tt leur reves s'envolent alors c pas qqe paroles hypocrite du genre "tu t bien battu" qui va réelement enlever leur déception .

lol on peut s'y connaitre et ne pas etre d'accord sa existe

sadinio
Posté le 7 novembre 2009 à 19:01:09
heu dans n'importe quelle sport ou discipline le role d'un coach c'est de te faire avancer...
la defaite en fait partie et il se doit d'etre present, dans ces moments là aussi...

en meme temps on se croirait dans karaté kid avec le gentil prof et ses gentil élève contre les mechants...

n'oubliez que rampage a aussi eté catcheur au japon et il sait donc tres bien jouer de son image pour l'audience...
bref ils font le show et beau combat ou pas l'audience est là pour eux.

aussi on voit ce qu'ont veut bien nous montré désole moi dans tous les tuf j'ai vu les coach petait un cable sur la performance des combatatans hughes c'est enervé contre son equipe , tito aussi c'est normal dans la défaite , mais la rampage il se prend 7 défaite dans la geule je dit pas le contraire c'est le plus mauvais coach du tuf avec bj je l'avais deja remarqué dans la saison 6 mais bon , rashad qui soi en di passant et le champion qu'ont hué meme quand il gagné il n'est pas trop aimé par les fans ,rampage c'est l'uns des choucou moi je crois que rashad veut redoré un blason et gagné des fans , l'histoire qu'i fait la biatch pour pas affronté evans just lol , pour la petite histoire rashad et le seul a l'epoque du pride a ne pas avoir eu peur de wanderlai personne ne voulais monté avec lui dans l'ascenseur sauf l'ami rampage et il affronté tout le monde c'est pas rashad qui va lui faire peur il a eu un bon role avec bon cachet difficile de refusé je comprend sa réaction et celle de white ,avec la promo du tuf et tout l'ufc 108 dans la ville de rampage il s'enerve aussi c'est normal je pense qu'ont revera trés vite quiton dans l'ocotogone et j'espere avec la ceinture comme sa ses detracteurs seront de quoi est capable papa quiton

Rim-k47
Rim-k47
Niveau 9
08 novembre 2009 à 02:29:46

wand 46 super bien dit tu pense comme moi exactement comme j'ai dit + loin c'est pas Rampage qui va avoir peut loin de là 2 fois il à prit des Ko incroyable contre Wand malgré ça il à pas eu peur et à refait un 3iem match contre lui et ouai Quinton " street soldier fighter" ^^

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 novembre 2009 à 10:46:02

je ne pense pas qu'on critique le combattant on est tous d'accord la dessus, c'est une bête...
c'est plus l'entraineur que je critique... et Dieu sait que j'aime rampage...

mais une chose est sur le show est monté autour d'une rivalité entres les deux coach... surtout depuis que kimbo a été elliminé. (c'est pas par hasard que c'est lui qui revient).

audience, audience...

wand_46
wand_46
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:56:58

ahh mais moi aussi je suis le premier a le dire il est nul comme entraineur , mais on est pas sur pour kimbo il nous font toujours le coup

sadinio
sadinio
Niveau 15
08 novembre 2009 à 12:38:53

il me semble que j'avais lu ca en spoiler... je l'avais ignorait a l'époque, mais là ca a l'air de se concretiser...

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
08 novembre 2009 à 16:45:45

"et puis moi c'est plutôt Evans qui me faire rire à faire le beau avec sont record il devrait regarder celui de Rampage ... "
C'est moi qui a invoqué le palmares? nan C rim-k Lis tout avant de repondre lol
"Certes Evans n'as pas combattu d'aussi grand combattant que rampage mais il a plus que ses chances contre lui lol... "
Je dis justement ca psk pour moi le palmares veut pas tout dire...
Et je parle bien du fait que y'as pas d'aussi grand noms que ceux de Rampage a son tabelau de chasse donc ton post sert a rien...

et je dit qu'il tremble de peur a l'idée de combattre Rashad... je dis juste que quand on ouvre sa gueule comme il le fait faut assumer un minimum après...Il a un contrat avec l'UFC , Il aurait DU se mettre d'accord avec la prod pour repoussé ses scènes...
Donc ouai il joue sa biatch la...Si il avait vraiment voulu le combattre rien l'en empechait...

Et je dis pas qu'il doit pas s'enervé c'est même normal, mais je pense que s'enervé et allé bouder dans son coin pendant que ton combattant est en train de pleurer assis au milieu du ring c'est limite...

Rashad a jamais été apprécié du public de l'UFC lol
A cause de ses provocation pendant le combat je pense comme contre Griffin quand il se touche les couille après un coup dans la coquille ^^

Ça veut pas forcément dire qu'il joue un rôle quand il va réconforté l'adversaire...

Franchement Footix... TU me fais golri...

ti-neg971
ti-neg971
Niveau 5
08 novembre 2009 à 16:53:00

Vous voyez qui comme vainqueur pour le Tuf?
Je vosi personne qui sort vraiment du lot

La vidéo du moment