CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fedor signe au Strikeforce!!!

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
04 août 2009 à 04:53:50
  1. footixKiller Voir le profil de footixKiller
  2. Posté le 4 août 2009 à 01:03:04 Avertir un administrateur
  3. Bien sur qu'il est énorme par contre a mon avis c'est un peu une poule mouillé parce que je vois pas comment il a pu refuser un contrat de 30M pour 6 combats , ca m'etonnerais qu'il touche plus au strikeforce , alors apres faudra pas qu'il nous sorte l'excuse que c'est pour le chalenge sportif .

c'est peut etre pas pour le challenge sportif kil a signer la bas mai dite moi est ce que lufc c mieu en poid lourd?
moi perso jpense pas et si il a pas signer c'est pcke sa team ne sentend pas avc dana white genre manke de respect et tout mai c pas les seul a avoir refuser hansen gomi et plein dautre on refuser car il netai pas traiter a leur juste valeur

megapaupaul
megapaupaul
Niveau 10
04 août 2009 à 06:53:28

Le seul point qui a posé problème avec l'UFC c'est la co promotion.

Eurki
Eurki
Niveau 9
04 août 2009 à 09:58:05

Le seul que je vois concurrencer Fedor au Strikeforce c'est Alistair Overeem. Tout le reste no comment :rire: Faudrait que Fedor arrête de faire ses chichi un peu si c'est le meilleur et bien qu'il le prouve en battant Brock Lesnar.

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
04 août 2009 à 10:04:35

wanderlei: si tu trouve que strikeforce et ufc c'est pareil c'est que t'a pas les yeux en face des trous
ufc: lesnar, velasquez,cro cop, carwin, junior dos santos,couture, nogueira...
strikeforce: fedor, overeem
c'est tout ce que je trouve chez eux parce que werdum c'est plus du tout ce que c'était et les autres n'en parlont pas

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
04 août 2009 à 10:26:17
  1. mattdep4 Voir le profil de mattdep4
  2. Posté le 4 août 2009 à 10:04:35 Avertir un administrateur
  3. wanderlei: si tu trouve que strikeforce et ufc c'est pareil c'est que t'a pas les yeux en face des trous

ufc: lesnar, velasquez,cro cop, carwin, junior dos santos,couture, nogueira...
strikeforce: fedor, overeem
c'est tout ce que je trouve chez eux parce que werdum c'est plus du tout ce que c'était et les autres n'en parlont pas

he mec dns tt se que tu ma dit yen a aucun qui est credible tu me parle de nogueira et minotaure fedor les a taper couture il est cuit velasquez et carwin n on pas rencontrer de pointure kan a lesnar ki a fai 5 combat de mma faut arreter.
matt c pa pcke tu est a lufc que tu est le meilleur combattan du monde et juste pour dire jvoudrai juste voir brett rogers a lufc voir ce kil ferai ha ouai mince tu doi pa connaitre vu ke junior dos santos est une reference dns le monde dapres toi
fau se reveiller un peu mec fedor na plu dadversaire potable il a manger pratiquement tt tes ancien champion de la "meilleur organisation du monde" randleman nogueira sylvia arlovski coleman lindland et apres jcroi pas que tt les combattan que tu ma citer soi reelemen dangereu

wand_45
wand_45
Niveau 6
04 août 2009 à 12:41:38

fedor devrait arreter un peut de faire confiance a son manganer et apprendre l'anglais putain presque tout les combatant le parle. j'avais vu une interview des freres fertita il disait qu'il se demande si un jour fedor a compris l'offre que lui faisai l'ufc vu qu'il parle pas anglais , la il commence a me gongler l'ufc lui a tout mis sur la tables tout , la possibilite de mettre des fringues m1 , 30 million 5 combats .... et encor il pense pas aux fans et va au strikemerde

GlaconEnSlip
GlaconEnSlip
Niveau 7
04 août 2009 à 13:03:29

Fedor comprends super bien l'anglais maintenant, même si il le parle pas .

wand_45
wand_45
Niveau 6
04 août 2009 à 13:10:59

ques tu raconte il a toujours un interprete avec lui pour les interviews ,

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
04 août 2009 à 13:11:18

On va se faire un fedor vs overeem, bon ok c'est un super combat( :bave: ), mais si fedor gagne et confirme une nouvelle fois sont statut de meilleur combattant au monde, qui va t'il combattre?

A par garder le titre bien pénard sans aucune concurrence je vois pas ce qu'il veut faire, peut etre une 10aine de combats contre overeem. :( O et puis peut etre un petit contre l'étoile montante brett rogers.

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
04 août 2009 à 13:14:14

wanderlei silva : tu as ton opinion j'ai la mienne concernant fedor il aurait je suis sur aimer rejoindre l'ufc pour le challenge sportif qui est plus interessant sportivement pour lui (impact médiatique... ) a strike force se sera comme a affliction
yora pas de suspens alors que a l'ufc yorai pu avoir des remake: genre mirko cro cop et de belles affiches contre lesnar...
mais bon m-1 global est plus important que fedor !!!
concernant junior dos santos il a tout simplement écrasé werdum ( strikeforce) regarde ces matches je dis pas que c'est une référence mais une valeur montante (25 ans)

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
04 août 2009 à 13:39:45
  1. wand_45 Voir le profil de wand_45
  2. Posté le 4 août 2009 à 12:41:38 Avertir un administrateur
  3. fedor devrait arreter un peut de faire confiance a son manganer et apprendre l'anglais putain presque tout les combatant le parle. j'avais vu une interview des freres fertita il disait qu'il se demande si un jour fedor a compris l'offre que lui faisai l'ufc vu qu'il parle pas anglais , la il commence a me gongler l'ufc lui a tout mis sur la tables tout , la possibilite de mettre des fringues m1 , 30 million 5 combats .... et encor il pense pas aux fans et va au strikemerde

:d) la par contre c'est débile ce que tu dis , s'il veut pas l'apprendre il l'apprend pas et bien sur qu'il a compris l'offre.

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
04 août 2009 à 16:06:21

fedor vs bret roggers est le prochain combat prévu pour fedor ce sera en automne

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
04 août 2009 à 16:46:20

Source stp.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
04 août 2009 à 17:15:34

je vous rapelle que brett rogers a battu arlovski au premier round et fedor n a rien a prouvé a l ufc et c est pas en l insultant qui va venir voir dana white
a part lesnar( et encore) et mir il y a personne de potable a l ufc en poids lourds peut etre velasquez
contrairement au strike force Overeem
Brett rogers et randleman ?

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
04 août 2009 à 17:24:05

moi je pense que contre overeem ca pourait etre un grand combat..mais overeem a pa trop de cardio..

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
04 août 2009 à 17:24:51

mais c pas possible kimbo95 overeem a perdu 11 match 2 contre shogun 2 contre nogueira
de plus il faut le dire malgré son style bourrin lesnar sera je pense dur a déloger
et je peux te dire ke j'aime bien overeem
mais voila strike force n'arrive pas a la cheville de l'ufc la preuve il sont obliger de faire attendre le match fedor vs overeem en lui mettant des autres adversaires comme si il n'y avait plus que fedor maintenant
si son adversaire a un problème ya plu de gala tout dépend de son match

sleurp: la source c'est mma nouvelles

Gh0_0sT
Gh0_0sT
Niveau 5
04 août 2009 à 17:27:14

remake fedor vs nogueira :bave:

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
04 août 2009 à 17:42:29

mattdep4 :d) overeem a bien changer depuis..et puis il es technique au sol et trés bon debout...et puis il va falloir sans contenter.. :rire: non mais j'aurais aussi preferer qu'il aille a l'ufc mais bon comme ca il la met bien profond a dana au moins..

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
04 août 2009 à 18:10:36

ouai c sur :rire2:

jojo918
jojo918
Niveau 5
04 août 2009 à 18:29:26

on parle de strikeforcecomme si c'était de la merde mdr !!! mais bon quand on regarde bien l'ufc dite moi ou est le suspens ?? gsp domine totalement sa categorie pen la meme lour lesnar et mir ya que en leger lourd ou sa bouge ou c'est bien car les autres categorie voila et en moyen silva a part en leger lourd ou est le plaisir de regarder les autres categorie ??? alors stop dire strikemerde etc merci :ok:

La vidéo du moment