CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fedor signe au Strikeforce!!!

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
03 août 2009 à 19:34:31

Fedor a signé pour plusieurs combats qui seront co-organisés par Strikeforce et M-1 global. Il est sensé faire son premier combat cet automne, lors d'un evenement retransmis sur showtime.
Je vous rappelle que la co-promotion est le point qui a fait capoter les négociations entre le clan de fedor et l'UFC.

Liste des heavyweights en contrat avec le strikeforce et pouvant prétendre rencontrer fedor:

Werdum
Overeem
Brett rogers
Mike Whitehead
Kevin Randleman

Sur MMAjunkie.com;

raijuman
raijuman
Niveau 59
03 août 2009 à 20:00:43

Mouais...

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
03 août 2009 à 20:09:34

il se mouille pas le fedor la
il sera chapion vite fait mais le challenge n'est pas sportif pour moi ce putin de m-1 global fait chiez tou le monde
quelqu' un pourrait me dire jusqu' a combien de temps il est engagé avec m-1???

_O-Ren_Ishii_
_O-Ren_Ishii_
Niveau 7
03 août 2009 à 20:27:14

ba ya quand meme werdum et surtout overeem...mais c sur que c bof..de plus je crois que fedor a 20% du m-1..

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
03 août 2009 à 20:53:42

werdum c'est plus ce que c'était chui curieux de savoir ou iront arlovski et sylvia !!!!!

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
03 août 2009 à 21:35:37

oé il se foul pas trop pour garder son titre du poid lourd invaincu

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
03 août 2009 à 22:05:41

d'un autre coté ya pas grand monde a lufc en poid lourd

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
03 août 2009 à 22:12:24

en même temps quand white dis que fedor il est moyen ben j'aurai fait la meme chose que fedor parce qu'on ces tous que white a la rage qu'il arrive pas a faire venir fedor

si fedor viens a l'ufc white ce fait des couilles en or et comme ces pas le cas white provoque pour essayer de blesser l'ego de fedor

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Dès que les hommes découvrent l'amour. Il y a le risque qu'ils découvrent aussi la haine.

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

même si tout change je me rappelerai toujours,une seule,juste une seule chose qui m'était famillière, cette seule chose qui était si radieuse quand je la regardais,je la protégerai toujours

TALRI113
TALRI113
Niveau 7
03 août 2009 à 22:47:11

c'était sur qu'il allait combattre u strikeforce je l'avais dit dans un précèdent forum et barnett pourrait suivre egalement

akrapovic57
akrapovic57
Niveau 6
03 août 2009 à 23:20:35

si ca fait bien chier White, alors Fedor a bien raison, même si j'aurais aimé le voir contre Lesnar!
Mais après tout Fedor n'a plus rien a prouver, faut pas inverser, Lesnar lui malgrés son titre à tout à démontrer, on verra ses stats dans qques années

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
03 août 2009 à 23:41:27

C'est clair Fedor a absolument rien a prouvé, j'ai vu un montage vidéo qui a été posté sur ce Forum et toute les stars du MMA s'accorde a dire que Fedor est le meilleur combattant qu'ils aient jamais dit, sa va de GSP a Bas Rutten :ok:

A un moment aussi Dana White parle de Fedor mais je suis pas bien arriver a comprendre ce qu'il dit de lui vu que c'est en Anglais :noel:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
03 août 2009 à 23:48:22

En gros il dit que fedor est surestimé, un peu rageux je l'avoue. :noel:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
03 août 2009 à 23:49:54

Ouais j'arrivais pas a comprendre mais aprés analyse il dit bien sa :noel:

Vraiment chaud le rageux quoi :rire:

Faut avouer que le montage derrière il est énorme avec Fedor qui se marre^^!

Dana White est un bon président mais qu'est ce qu'il peut être con des fois :noel:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
03 août 2009 à 23:52:45

Il dit ça mais limite il lui baiserait les pieds pour qu'il vienne à l'UFC.
D'ailleurs il dit qu'il est surestimé pour qu'il vienne faire ses preuves à l'UFC.

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
03 août 2009 à 23:54:37

Ouais c'est tout a fait sa, comme le dit Mr-Mulder il essaye de provoquer Fedor, et le mettre a bout en quelque sorte pour que ce dernier prenne, si on peut dire un coup de speed et se dise aller je vais lui prouver qui je suis a ce mec et éclater ce gros tas de Lesnar :noel: :rire:

[SIeurp]
[SIeurp]
Niveau 10
03 août 2009 à 23:59:03

D'ailleurs c'est assez marrant qu'il dit qu'il est surestimé puisque il a battu les plus grandes stars de l'UFC, coleman, arlovski, sylvia, randleman, goodridge, lindland. :noel:

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
04 août 2009 à 00:01:45

Oui et même les plus grandes légendes de l'UFC disent qu'ils est énorme c'est pas que les Fans ou les chroniqueur sportif, dans la vidéo ya Shogun Rua, Bas Rutten, GSP, et plein d'autre qui le confirme donc voila quoi :(

footixKILLER
footixKILLER
Niveau 10
04 août 2009 à 01:03:04

Bien sur qu'il est énorme par contre a mon avis c'est un peu une poule mouillé parce que je vois pas comment il a pu refuser un contrat de 30M pour 6 combats , ca m'etonnerais qu'il touche plus au strikeforce , alors apres faudra pas qu'il nous sorte l'excuse que c'est pour le chalenge sportif .

Bu2Gkid
Bu2Gkid
Niveau 10
04 août 2009 à 01:07:10

Moi je pense que c'est parce que Dana White l'a tellement énervé si on peut dire, qu'il a envie de lui pourrir la vie en quelque sorte :(

Jusqu'a ce que Dana White sorte un contrat du genre 50 Millions pour 6 combat et la ..

mattdep4
mattdep4
Niveau 7
04 août 2009 à 01:15:16

moi je pense que le conflit est plutot entre m-1 global et dana white fedor voudrait je pense sportivement rejoindre l'ufc mais m-1global veut tout controler sa pourri trop son avenir au lieu d'avoir des putin de match a l'ufc on aura droit dans quelques semaines à un fedor-overleem

La vidéo du moment