Toujours sur le sujet de la wwe ...Ceux et celles (puisque une catcheuse a fait ses debuts a la WWE)Qui ont fait leurs debut a la wwe , ou après la MMA....Sont très bon ! Vraiment , messieurs serieusement , la wwe est un sport-spectacle oui , mais en reconaissance de cause je peut vous dire que leurs entrainements sont ENORMES , pour le faire en spectacle il faut deja l'avoir en soit , l'appliquer pour ensuite ne pas se tromper , puisque si la prise serait reel....Cela apporterait de lourdes conséquences...Et puis moquez-vous d'un catcheur , mais venez dans le ring et la on verra se qu'il fera....Bref ....Il ne faut pas se moquer d'un commbattant de MMA , alors que son passé etait au catch....Lashley , Lesnar on fait payer se qui se moquer de sa...Et puis bon au sujet de lesnar..Aucun respect ne lui a etait donner , ce mec c'est demerder tout seul !!! Personne ne lui a soutenue , tous moquer de lui ! Lesnar a prouver qu'il n'etait pa un produit marketing , il est un COMBATTANT talentueux et charismatique ....Et je pense que personne ne pour lui mettre sa branlé si je peut me permettre