CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre .....

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
13 juillet 2009 à 13:24:40

Ok mais je dis que Lesnard est con car il fait des doigts à la foule, lors de l'interview en fin de combat il en a rien à foutre etc.

ps: même si il se fait huer il doit respecter le public car c'est le public qui rempli son compte en banque. Après qu'il ne respecte pas Mir ben il a bien raison car c'est réciproque de la part de Mir

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
13 juillet 2009 à 13:39:05

Il faut dire aussi que le Trash-Talking (les attaques via les interviews) font partie du show de l'ufc, c'est du combat certe mais aussi des provocations et cie ... c'est ce qu'on demande a un combattant, de bien se battre et d'être charismatique.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
13 juillet 2009 à 13:42:42

Pour être charismatique il l'est

[Kimo]
[Kimo]
Niveau 5
13 juillet 2009 à 13:55:44

ps: même si il se fait huer il doit respecter le public car c'est le public qui rempli son compte en banque. Après qu'il ne respecte pas Mir ben il a bien raison car c'est réciproque de la part de Mir

Certes mais si il voulait boycotter Lesnar il pourrait parfaitement le faire mais ils ont préféré payer pour voir éventuellement Lesnar se faire battre, et ça Brock l'a compris d'ou sa controverse. Après le fait qu'il est fait des doigts etc je l'ai déjà expliqué plusieurs fois... Dès le début les fans de l'UFC se sont moqués de Lesnar alors tu attendais quoi ? Qu'il leur envoi des bisous ?
Le message c'était en gros : "Vous vous attendiez à ce que je perde encore face à Mir, Fuck !".

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
13 juillet 2009 à 14:01:28

C'est sûre que à chaque apparition de Lesnard il y aura foule. Enfin bref c'est sûre qu'il ne va pas leurs envoyer des bisous mais bon.

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
13 juillet 2009 à 15:35:02

Toujours sur le sujet de la wwe ...Ceux et celles (puisque une catcheuse a fait ses debuts a la WWE)Qui ont fait leurs debut a la wwe , ou après la MMA....Sont très bon ! Vraiment , messieurs serieusement , la wwe est un sport-spectacle oui , mais en reconaissance de cause je peut vous dire que leurs entrainements sont ENORMES , pour le faire en spectacle il faut deja l'avoir en soit , l'appliquer pour ensuite ne pas se tromper , puisque si la prise serait reel....Cela apporterait de lourdes conséquences...Et puis moquez-vous d'un catcheur , mais venez dans le ring et la on verra se qu'il fera....Bref ....Il ne faut pas se moquer d'un commbattant de MMA , alors que son passé etait au catch....Lashley , Lesnar on fait payer se qui se moquer de sa...Et puis bon au sujet de lesnar..Aucun respect ne lui a etait donner , ce mec c'est demerder tout seul !!! Personne ne lui a soutenue , tous moquer de lui ! Lesnar a prouver qu'il n'etait pa un produit marketing , il est un COMBATTANT talentueux et charismatique ....Et je pense que personne ne pour lui mettre sa branlé si je peut me permettre

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
13 juillet 2009 à 15:35:29

Debut a la MMA pardon

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
13 juillet 2009 à 17:20:55

Ce que j'adore sur ce "forum" c'est que ça tourne plus en pugilat qu'en conversation correcte, beaucoup de personnes n'acceptent pas les "erreurs" de certains sur certains sujets (je reconnais n'être qu'un amateur) mais je pense que beaucoup se donnent un style .. je pense surtout que la majoritée qui se disent grand expert du MMA sont fan de wikipedia et qu'à 14 ans, ce forum est leurs seul endroit ou ils peuvent se défouler en se faisant passer pour des adultes qui pratiquent depuis 10, 15, 20 ans des sports de combat et sont des grands champions.

Alors pour conclure, l'erreur est humaine et il vaut mieux dire une connerie et en apprendre après que de faire croire qu'on est plus malin que l'on est réellement.

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
13 juillet 2009 à 17:57:45

Mbenga28 :d) voila des sages parole

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
des que les hommes decouvre l'amour.Il y a le risque qu'ils decouvre aussi la haine

La mort nous fait oublier les faiblesses des êtres disparus ; elle ne nous laisse que le regret de nos silences.

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 juillet 2009 à 18:13:22

enfin c est un peu facil de jouer les moralisateur et sortir des phrase comme ca:

Alors pour conclure, l'erreur est humaine et il vaut mieux dire une connerie et en apprendre après que de faire croire qu'on est plus malin que l'on est réellement.

quand on c est fait reprendre pour avoir lancer des arguments au hasard...

l erreur est humaine c est sur mais balancer des arguments au hasard c est justement essayer de se montrer plus malin ou plutot plus connaisseur que l on est reelement.

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
13 juillet 2009 à 18:16:55

Je n'ai pas lancé des arguments au hasard j'ai juste donné une opinion qui me semblait correcte et je n'essaye pas de paraître plus malin que je ne le suis ... je ne m'affirme pas comme connaisseur mais amateur, je ne suis pas un acharné qui va matter tous les évènements de MMA.

Mbenga28
Mbenga28
Niveau 6
13 juillet 2009 à 18:24:52

Et je mon petit coup de gueule n'était pas uniquement destiné aux gens qui m'ont critiqué, pcq franchement, je m'en fous un petit peu ... mais plutôt aux personnes qui envoient chier d'autres personnes dans le style "va apprendre à écrire, t'es vraiment un boulet" et cie ...

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
13 juillet 2009 à 23:22:55

Bien dit Mbenga28 , je pratique de la boxe mais jamais en compétition , et jai fait un seul match jai gagné mais pas du tout endurant lol , donc je l'avoue :) personne est champion ici....Car sinon je ne vois pas se que ce champion a a foutre a ce site....serieux quoi ??? bonne soiree a tous

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
14 juillet 2009 à 00:05:58

DucFeve--> Tu peux être champion de boxe et être sur un forum de jeux vidéo.

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
14 juillet 2009 à 14:49:33

Généralement ta pas que sa a foutre quoi...

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
14 juillet 2009 à 22:26:46

Ma foi je ne sais pas ce que tu entends par champion mais bon moi je suis champion de France de kick boxing et tu vois je suis aussi sur le forum. Et je m'entraine tout les soirs sauf ce mois de juillet car on est en vacance.
Donc tu te trompes et va faire un tour sur les forums de boxe, tu y trouveras de grands noms du pied poing et de la boxe anglaise.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
14 juillet 2009 à 22:39:40

kimo-- Regarde ce qu'a entrainé le comportement de Lesnard face à Mir:

http://observers.france24.com/fr/content/20090713-brock-lesnar-fait-sombrer-ultimate-fighting-horreur-mma

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
14 juillet 2009 à 23:53:42

pfff les journaliste francais hein... des qu ils peuvent critiquer le mma ils sont tjr partant lol

Brock va peut etre faire venir fedor a l ufc pour arreter la grande question qui est vraiment le meilleur?

donc rien que ca serait un enorme plus pour l ufc qui serait pas arrriver avec mir ou autre champion. parce que si c etait mir le champion y aurait meme pas a debattre sur qui est le plus fort.

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
15 juillet 2009 à 00:46:36

Champion populaire , connu par la presser , c'est sa que je veut dire :)

J'ai 22 ans , avant jfesais que dla compete , j'ai etait champion aussi , mais jamais connu lol , jai arreter pas du tout endurant mais jve dire etre un champion = un populaire quoi