CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre .....

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
12 juillet 2009 à 17:38:41

Salut a tous voila , j'en ai marre de tout se que l'ont dit sur lesnar , ancien dopé etc......Et alors merde ? le gars s'entraine comme un dur , il a fait ses preuves a la lutte , catch , football americain (courte carriere au nuggets) e maintenant a l'UFC , lol tout le monde a dit "lesnar va remettre son masque" , "c'est pas la wwe ici" , Voila le resultat , mir n'as rien fait....Il s'est fait dominé et lesnar est le vainqueur quoi d'autres ? Ah oui ! Comme certaines personnes sont degoutes ont reprend sa reputation de "mavais sportif" , "gros dopeur" merde moi sa me saoul comme parle d'une prodige comme sa , respecter le et a l'avenir la WWE....Certains lutteurs sont tres coriaces (Lashley ...)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:49:13

Je suis d'accord avec toi sur ce prodige.

Dans quelques sports différents il est devenu (ou aurait pû devenir) une star.

Bon ok il est arrogant, trop sûr de lui et vraiment "connard" sur les bords mais on ne peux pas nier son talent, que sa soit dans le catch, la lutte, le football américain ou le MMA.

_download60_
_download60_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:51:02

Ok le coup de gueule mais faut ce dire ce qui est il a prit des stéroides c'est tout :ok:
de Plus Lashley n'est pas tout blanc non plus dans un soupçons de dopage :ok:

après tu pense ce que tu veux , peso Mir n'a pas fait un bon match je reconnais mais faut pas nier le fait que Lesnar a pris des stéroides a la WWE et cela se voit a l'etat de son ventre :ok:

Olibrador
Olibrador
Niveau 10
12 juillet 2009 à 17:58:54

Sa carrière de footballeur s'est faite aux Vinkings du Minnesota :p)

C'est tout ce que j'avais à dire car je ne m'y connais pas trop :hap: Mais j'aime bien ce type, du moins c'est un sacré animal :noel:

_download60_
_download60_
Niveau 10
12 juillet 2009 à 18:00:13

Un Ours :noel: physique impressionnant :hap:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 juillet 2009 à 18:41:27

ouai mais il etait deja super impressionant avant la wwe c etai deja un monstre quand il etait champion de lutte a l université

apres c est sur que c est un connard

mais c est un putain de combatant.. et c est pas le premier a venir du catch dans le mma et surement pas le dernier

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
12 juillet 2009 à 18:48:58

c est pas une chanson de catch hein... elle a ete utiliser par sandman mais la chanson date d avant le catcheur

sinon voila brock jeune http://www.themmanews.com/wp-content/uploads/2008/11/youngbrock1.jpg c etai deja un monstre avant la wwe

apres c est un cretin mais le combatant est vraiment monstrueux. pas vraiment par sa puissance mais par sont mix puissance agilitee

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
12 juillet 2009 à 18:52:48

Je pense que s'il continue comme sa , il va nous la faire a la "scarface" serieux....Il monte , il monte , ......Et la chute....Fini pour lui...S'il continue comme sa j'ai bien peur pour lui que cette fin pourrait exister !

SkillThony68
SkillThony68
Niveau 3
12 juillet 2009 à 22:06:42

C'est vrai que moi aussi je ne supporte pas toutes ces conneries sur Lesnar, un fighter hors du commun, très bon, sculpté, excellent . . .

[KEUMA]
[KEUMA]
Niveau 9
12 juillet 2009 à 22:16:27

ou peux t'on voir la vidéo du combat svp?

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

[Kimo]
[Kimo]
Niveau 5
12 juillet 2009 à 23:07:10

Ici par exemple Io y a les autres combat, le flux est moyen mais au moins les vidéos sont gratos :
http://mma-hits.com/fighters/brock-lesnar/ufc-100-brock-lesnar-vs-frank-mir-fight-video/

Pour tout autre combat de l'UFC ou du Pride regardez ici :
http://www.mma-core.com/fighters/Fighters.aspx
Les vidéos sont légales et y en a un paquet.

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:16:13

Download chui d'accord avec toi mec...

Mais si il y a un des DEUX combattants cette soirée la , qui etait donnés favoris et qui parlait en disant "Je vais le bouffer , ici c'est pas la WWE" , C'est bien MIR......Lesnar a juste dit "Il sera surpris de savoir que je ne fais pas que porter des poirds"Et après la fin du combat lesnar a bien reagit pour moi , il n's pas fait sa grande geule comme mir , il a regler ses "comptes" a la fin du combat , bon ok....en insultant mais toujours est-il , il 'est entrainé , Il l'as battu , puis ensuite il a profiter de sa victoire pour insulter mir ...Mir etait degouter sa se voyait , a la fin....Et puis la foule a huait lesnar ok pour sa réactions de con , mais car tout le monde misait (généralement) sur MIR....Et a surprise lesnar a gagné

DUCFEVE
DUCFEVE
Niveau 5
13 juillet 2009 à 00:20:01

Après oui...les entrainements sont différents , mais ont peut dire que pour ce soir la....Celui de lesnar a etait le mieux preparée...et le plus avantageux a mon gout...Lesnar a était prfessionel DANS le match ! Ensuite bon...Un con j'avoue!

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 juillet 2009 à 00:27:23

il l avoue aussi tu sais...

mais pour moi mir etait pas favoris... il se croyait favoris mais pour moi il l etait pas du tout brock a sont premier match a fait de grosse erreurs et il la payer. ensuite ses erruer ils les a plus jamais faites... et donc ca me semblait logique que la victoire lui revienne

cartonblinder
cartonblinder
Niveau 5
13 juillet 2009 à 01:07:12

la WWE :rire: :noel:

... :noel:

Golgotha
Golgotha
Niveau 64
13 juillet 2009 à 01:27:24

je comprend pas cette reaction sur la wwe... quand on sais qu un des rare hall famer de l ufc venait de la aussi.. pas l impression qu il etait autant decrier a cause de ca que brock

AnGrOd_86
AnGrOd_86
Niveau 10
13 juillet 2009 à 04:36:42

Lesnar a dominé partout ou il a passé, c'est carrément une machine, il pourrait rivalisé contre un taureau sur les stéroides.

[Kimo]
[Kimo]
Niveau 5
13 juillet 2009 à 08:44:07
  1. Golgotha Voir le profil de Golgotha
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 00:27:23 Avertir un administrateur
  1. il l'avoue aussi tu sais...

mais pour moi mir était pas favoris... il se croyait favoris mais pour moi il l'était pas du tout Brock a sont premier match a fait de grosse erreurs et il la payer. ensuite ses erreur ils les a plus jamais faites... et donc ça me semblait logique que la victoire lui revienne

100% d'accord avec toi

1. DucFeve Voir le profil de DucFeve
  2. Posté le 13 juillet 2009 à 00:16:13 Avertir un administrateur
  3. Download chui d'accord avec toi mec...

Mais si il y a un des DEUX combattants cette soirée la , qui etait donnés favoris et qui parlait en disant "Je vais le bouffer , ici c'est pas la WWE" , C'est bien MIR......Lesnar a juste dit "Il sera surpris de savoir que je ne fais pas que porter des poirds"Et après la fin du combat lesnar a bien reagit pour moi , il n's pas fait sa grande geule comme mir , il a regler ses "comptes" a la fin du combat , bon ok....en insultant mais toujours est-il , il 'est entrainé , Il l'as battu , puis ensuite il a profiter de sa victoire pour insulter mir ...Mir etait degouter sa se voyait , a la fin....Et puis la foule a huait lesnar ok pour sa réactions de con , mais car tout le monde misait (généralement) sur MIR....Et a surprise lesnar a gagné

Bien dit ! Il n'a pas ramené sa gueule, il s'est entraîné et on a vu le résultat. Après comme je disais tout ce qu'il a dit ou fait je le cautionne à fond car quand on ne vous donne aucun respect alors qu'il bosse comme un fou ça doit foutre les boules.

psycowboy
psycowboy
Niveau 12
13 juillet 2009 à 13:13:14

De tout manière pour moi c'est Lesnard qui était largement favoris pour le combat et le résultat ne m'a absolument pas surpris.
Autrement pour en revenir à Lesnard et son comportement, ok c'est un gros connard hyper prétentieux et j'ai hâte de le voir se faire démonter mais Mir est aussi un gros connard qui se la pète ( je vous rappel que lors d'une récente interview il critiquais Fedor en disant qu'il pouvait le battre etc. ) alors bien fait pour lui cette défait, il c'est fait défoncer et dominer tout le combat. Alors Mir ou Lesnard c'est pareil, deux gros con.

[Kimo]
[Kimo]
Niveau 5
13 juillet 2009 à 13:18:24

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Regarde un peu son combat face à Couture, Lesnar (sans d) s'est comporté en vrai Pro. Si on le respectes, il est respectueux. Si on parle dans son dos, on le provoque et bien Payback !

Qui plus est plein de mec la ramène en disant "C'es l'UFc ici, c'est pas la WWE avec des faux matchs" bah en fait si on dirait bien !

Y a plein de combat ou les gars font des interviews en disant qu'ils vont se démolir, se balancent des vannes etc et après le jours du combat ils se touchent les gants à chaque round, se font un gros câlin à la fin du match et disent à la fin que c'était pour vendre le Pay Per View.

Alors que Lesnar c'est du réel, on le provoque et bah il y va et faut pas s'attendre à des bisous après.