- Golgotha Voir le profil de Golgotha
- Posté le 13 juillet 2009 à 00:27:23 Avertir un administrateur
- il l'avoue aussi tu sais...
mais pour moi mir était pas favoris... il se croyait favoris mais pour moi il l'était pas du tout Brock a sont premier match a fait de grosse erreurs et il la payer. ensuite ses erreur ils les a plus jamais faites... et donc ça me semblait logique que la victoire lui revienne
100% d'accord avec toi
- DucFeve Voir le profil de DucFeve
- Posté le 13 juillet 2009 à 00:16:13 Avertir un administrateur
- Download chui d'accord avec toi mec...
Mais si il y a un des DEUX combattants cette soirée la , qui etait donnés favoris et qui parlait en disant "Je vais le bouffer , ici c'est pas la WWE" , C'est bien MIR......Lesnar a juste dit "Il sera surpris de savoir que je ne fais pas que porter des poirds"Et après la fin du combat lesnar a bien reagit pour moi , il n's pas fait sa grande geule comme mir , il a regler ses "comptes" a la fin du combat , bon ok....en insultant mais toujours est-il , il 'est entrainé , Il l'as battu , puis ensuite il a profiter de sa victoire pour insulter mir ...Mir etait degouter sa se voyait , a la fin....Et puis la foule a huait lesnar ok pour sa réactions de con , mais car tout le monde misait (généralement) sur MIR....Et a surprise lesnar a gagné
Bien dit ! Il n'a pas ramené sa gueule, il s'est entraîné et on a vu le résultat. Après comme je disais tout ce qu'il a dit ou fait je le cautionne à fond car quand on ne vous donne aucun respect alors qu'il bosse comme un fou ça doit foutre les boules.