CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le Pride Fc était bien mieux que l'UFC

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Gh0_0sT Gh0_0sT
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 14:35:05

L'UFC c'est bien le Pride c'était mieux tout simplement.

Le public américain est abrutis désolé mais quand je regarde l'UFC c'est honteux.

Apres nous Français c'est pas mieux comparé au Japonais qui sont tres respectueux et connaissent les combats.

Pride forever.

TALRI113 TALRI113
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 15:02:09

Tous les combattants que vous dites disant que depuis qu'ils sont à l'ufc ils ne font plus grand chose faut quand même se dire qu'ils sont en fin de carriere style Wanderlei, Nogueira, Crocop.
Donc l'apogée de leurs carriere était durant l'epoque du Pride c'est come si que Liddel irait ailleurs et se fasse exploser on pourrait dire que l'ufc c'est d'un niveau bidon alors qu'en realité il commence vraiment à ce faire vieux.
Donc inutile de faire de faux jugement.
Par contre vous oubliez quand meme que A.Silva Rua Rampage D. Henderson par exemple viennent du Pride et je pense qu'ils font plus que bonne figure dans la cage

TALRI113 TALRI113
MP
Niveau 7
17 août 2009 à 15:03:49

J'ai oublié vive le pride.

Gh0_0sT Gh0_0sT
MP
Niveau 5
17 août 2009 à 15:11:37

Tout a fait TALRI113.

http://www.youtube.com/watch?v=TMKcWP9WMXQ

cedricdu34 cedricdu34
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 00:38:27

Quand on voit les Nogueira, wanderlei, cro cop et j'en passe galérer à l'UFC ça veux pas dire que le niveau s'est élevé(je parle même pas du dopage)

UFCUndisputed UFCUndisputed
MP
Niveau 10
18 août 2009 à 00:43:33
  1. TALRI113 Voir le profil de TALRI113
  2. Posté le 17 août 2009 à 15:02:09 Avertir un administrateur
  3. Tous les combattants que vous dites disant que depuis qu'ils sont à l'ufc ils ne font plus grand chose faut quand même se dire qu'ils sont en fin de carriere style Wanderlei, Nogueira, Crocop.

Et Shogun alors ? C'est connu que les combattants du pride étaient chargés mais et alors ? On avait des combats magnifiques et un spectacle de folie.

psycowboy psycowboy
MP
Niveau 12
18 août 2009 à 01:34:40
  1. Supprimer ce message TALRI113 Voir le profil de TALRI113
  2. Posté le 17 août 2009 à 15:02:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tous les combattants que vous dites disant que depuis qu'ils sont à l'ufc ils ne font plus grand chose faut quand même se dire qu'ils sont en fin de carriere style Wanderlei, Nogueira, Crocop.

Donc l'apogée de leurs carriere était durant l'epoque du Pride c'est come si que Liddel irait ailleurs et se fasse exploser on pourrait dire que l'ufc c'est d'un niveau bidon alors qu'en realité il commence vraiment à ce faire vieux.
Donc inutile de faire de faux jugement.
Par contre vous oubliez quand meme que A.Silva Rua Rampage D. Henderson par exemple viennent du Pride et je pense qu'ils font plus que bonne figure dans la cage

+1000

wand_45 wand_45
MP
Niveau 6
18 août 2009 à 04:26:26

deja c'est faux que zuffa a racheter le pride pour le coule , il l'ont acheter pour continue avec mais faute de trouve un distributeur tv au japon il sont terminer ak le pride

aeonrocks aeonrocks
MP
Niveau 5
19 août 2009 à 02:16:07

J'suis justement en train de me faire un ptit revival (Pride FC Hardcore Knockouts Vol 1,2,3) ...

Miaaaaamm :)

Blazemth Blazemth
MP
Niveau 6
19 août 2009 à 17:22:46

Le pride fc avec ses entrées de malades, le tokyo dome rempli à bloc, la musique à la fin du combat

:coeur:

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 15:01:14

Niveau style de combat au debut l UFC s etait bien sympa n empeche, avec les maitres de karate, judo qui venait representer leur dojo... il y avait des piliers de bar aussi streetfighter, des catcheurs, etc ... et puis il y avait Royce Gracie qui a mis tout le monde d accord en demontrant l efficacite du combat au sol p, suivi de marcos ruas qui a vraiment ouvert la voie au brezilien et defini le style actuel des combattans UFC, techniques boxe thay en standup, et tres fort au sol!

tomawax_isback tomawax_isback
MP
Niveau 9
20 août 2009 à 15:10:35

Mais franchement, je prefere egalement le pride. Les combat ne se passait pas les 3/4 du temps dans la grille ou cordes du ring.

Sools71 Sools71
MP
Niveau 1
21 février 2018 à 02:26:46

La plus part des combattants qui ont rejoins l’UFC après le Pride étaient déjà des précurseurs du MMA et de UFC ils ont offert les lettres de noblesse au PRIDE FC il est vrai que le Pride Fc était beaucoup plus attrayant et plus fluide donc plus agréable à regarder ,et dire que ceux qui sont partis du Pride Fc a l’UFC étaient moins bon c’est ne rien connaître au MMA et à son histoire moi j’ai suivi et connu les deux à leurs débuts la plus part ont été dans les deux , mais quand le Pride Fc a été racheté par le propriétaire de l’UFC « la compétition du Pride fc fait de l’ombre à l’UFC » c’est un fait !
Mais quand les combattants du Pride fc qui ont accepté d’aller à l’UFC une grande parti était déjà en fin de carrière,ça aussi c’est un fait !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment