CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le Pride Fc était bien mieux que l'UFC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dj_dieze dj_dieze
MP
Niveau 8
13 juin 2009 à 23:25:38

Le Pride Fc c'est donc l'équivalent l'UFC au Japon, mais les Américains ont fait couler cette fédération que l'UFC domine, mais ceux qui sont pas au courant, merci de retenir que le Pride était bien mieux, on a avait plein de combats intenses contrairement à l'UFC où on a maximum 2 combats intéressants :honte:

fla01 fla01
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 01:43:09

Question de points de vue. Je trouve les combats d'UFC très intéressant. Ca n'est plus la boucherie bourrin d'autrefois. C'est devenu très technique et les meilleurs combattants sont à l'UFC.

[sasuke59] [sasuke59]
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 01:45:22

faux niveau combattant l'ufc est mieu. Le pride yaver vraiment des combattant avec pas beaucoup de niveau.

niiro niiro
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 03:06:04

moi je suis dac, le pride c' était le top.
Les Wanderlei, Nogueira, Cro Cop, Fedor était au top et on fait des combats d' anthologie au pride. Le seul bémol c' était les combats de freaks un peu trop frequent.

Franchement l' UFC aujourd'hui ça m' emmerde, ce qui faisait l' interet du MMA a disparu: Les differences de style, les regles trés libre... aujourdhui ce n' est plus qu'un banal sport, avec des combattants formatés donc des combats formatés pour le grand public.

Mr-Samedi Mr-Samedi
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 03:31:38

Le Pride était peut etre plus attrayant au niveau show ou tout ce qu'était mise en scène autour du combat, mais le niveau a l'UFC est bien plus relevé qu'au Pride.

J'en veux pour preuve la descente aux enfers des combattants du Pride qui ont rejoin l'UFC : Nogueira qui était le n02 est la bien distancé, Cro Cop n'a pas réussi a s'imposer contre de vrais clients, Wanderlei est presque fini, Dan Henderson marque aussi un coup d'arret.

Le seul qui s'en sort plutot bien est Quinton Jackson.

Mbenga28 Mbenga28
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 12:48:56

C'est juste qu'à l'UFC, c'est beaucoup plus technique et moins du "je defonce la gueule à l'autre" ... pcq bon quand matte les matchs de Emilianenko qui faisait mumuse a envoyé des coups de talons dans la gueule de l'autre et continuait meme quand le combat était arrêté, je trouve ça un peu moyen.

Et puis j'ai déja vu des mecs de 100kg se battre contre des mecs de 150kg .... il y avait beaucoup de trop de liberté .... puis l'ufc c'était comme ça au début ... mais je préfère un combat arrêté trop tôt que trop tard .. faut pas oublier que si on laisse trop aller, certains combattants ne s'en releveraient pas.

Pocket_Boy Pocket_Boy
MP
Niveau 4
14 juin 2009 à 13:01:53

Moi je dirais simplement que le Pride et l'UFC, c'est différent, tout simplement mais j'adore les deux en tout cas.

Wanderlei-Silv Wanderlei-Silv
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 19:07:05

le pride etai meilleur en lourd et lourd leger et leger mais les autres categories se valai

Kaariss Kaariss
MP
Niveau 5
14 juin 2009 à 20:25:47

Moi ce que je trouve dommage, c'est que les spectateurs se permettent de sifler un combat au sol. Et je crois sincérement que celà influe sur la manière de ,combattre des fighters. Un exemple simple Nogueira, qui de plus en plus garde le combat en stand up alors que c'est au sol qu'il est un artiste.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
14 juin 2009 à 20:32:35

ouai c est vraiment enervant ces siflets des que le combat ne se deroule pas exactement comme le public le voudrait...

_download60_ _download60_
MP
Niveau 10
14 juin 2009 à 21:09:41

Moi j'adorais le Pride mais l'UFC c'est excellent aussi :oui:

AustinMan AustinMan
MP
Niveau 6
14 juin 2009 à 22:20:42

y a des limitations aussi, par exemple certains prises autorisées au Pride sont maintenant interdites à l'UFC et Wanderlei Silva peut plus mettre de coups de talon dans le front d'un mec au sol par exemple

coluches coluches
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 01:52:52

oui le pride c est mieux est plus violent, avec bop sapp etc..

mais ea a pensé a nous faire un jeu de mma donc pas de soucy ca va le faire, vivement

Schtroumpfarceu Schtroumpfarceu
MP
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:26:51

Qui vous dit que le jeu de EA ne sera un RPG où on contrôlera un mec qui bosse dans une agence de MMA ? :peur:

JeSuisAvecToi JeSuisAvecToi
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 06:32:42

:rire:

Non en fait c'est pas marrant :noel:

JeSuisAvecToi JeSuisAvecToi
MP
Niveau 8
15 juin 2009 à 06:33:40

Sinon : Fedor > Pride = UFC :hap:

lolotony83 lolotony83
MP
Niveau 4
15 juin 2009 à 13:27:15

salut ya rien de mieux qu a l époque pas de gants pas de poid coup de téte et j en passe la cage quoi!

AustinMan AustinMan
MP
Niveau 6
15 juin 2009 à 15:33:45

et ça alors ?? vous voulez me faire croire qu'on retrouve cette intensité à l'UFC ? :ouch2:

http://www.youtube.com/watch?v=fcXCrQE_pjo

crazystriker crazystriker
MP
Niveau 2
15 juin 2009 à 21:18:36

le pride c etait autre chose les stamp les penalty, je me souviens des combats de wanderlei silva ctre jackson, les high kick de crocop qui en ont detruit plus d un, vovchanchyn siva, emelianenko aleksander.... les soumissions de nogueira tt ca je le retrouve pas a l ufc. Patrice quarteron a affirme que les combattants du pride etaient dopes. je me pose de plus en plus la question qd on voit les performances des anciens prideurs silva crocop qui ne sont que l ombre d eux meme. seul fedor tient son rang ctre des fighters de l ufc arlovski tim sylvia mais ds des evenements exterieurs a l ufc

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
15 juin 2009 à 21:57:31

AustinMan
Posté le 15 juin 2009 à 15:33:45 et ça alors ?? vous voulez me faire croire qu'on retrouve cette intensité à l'UFC ?

http://www.youtube.com/watch?v=fcXCrQE_pjo

heu bah perso je regarde pas l ufc pour voir l entrer des combatant... si je veu voir de belle entree ya la wwe..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment