CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anderson Silva intouchable

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
16 avril 2009 à 13:08:14

Salut je voudrais vous parler du dernier match pour le titre d'Anderson Silva vs Cote alors j'ai trouvé que c'etait un beau match mais dommage que cote se blesse. Alors si vous regarder Anderson Silva n'a pas beaucoup de concurence dans sa categorie alors je trouve que c'est normal de dire qu'il est intouchable a son niveau car il n'y as pas de concurrence

qu'en pensez vous?

medhdu69
medhdu69
Niveau 8
16 avril 2009 à 13:58:17

Silva=invaincu ds sa catégorie!!

T as pas tord ,c est d ailleurs pour ca qu il envisage de passer chez les lourd-légés!!
Wanderlei vs anderson=le clash ultime made in bresil!! :oui:

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:11:06

plus de concurrence est la on pourra dire que Anderson Silva sera le meilleur sa va etre dure

forrest griffin,TITO ortiz,Wanderlei j'en pass et des meilleurs

volcom686
volcom686
Niveau 4
16 avril 2009 à 14:24:50

Dans le lightheavyweight, il va etre bon jen suis certan mais avec des challenge comme Rashad, Rampage, Forrest, Machida, et bien d'autre qui son tres fort, sa va etre fou :)

suck_it-tlm
suck_it-tlm
Niveau 10
16 avril 2009 à 14:27:33

lightheavyweight va etre la meilleur categorie du jeu et de l'UFC si jamais Anderson i va

jvkad
jvkad
Niveau 5
17 avril 2009 à 00:00:41

Ben LH c'est à mon sens déja la meilleure catégories et de loin! C'est sérré contrairement au catégorie middleweight dominé depuis longtemps apr A silva et welterweight par GSp .

Y'a de gros challenge en LH avec Lyoto Machida Rashad Evans Keith Jardine etc...

Enfin bref pour moi c'est de loin la catégorie la mieux garnie et la plus sérré sans critiquer trop les autres caté.

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
18 avril 2009 à 14:52:09

Pas si intouchable que sa "The spyder", sa date un peu mais il a perdu contre Ryo Chonan (pride), pour ceux qui n'ont jamais vu cette magnifique soumission

petit rattrapage: http://www.youtube.com/watch?v=i6D-_jAIvqs

sinon dans la categorie des Middle weight peut etre que Marquardt ou même Bisping pourrait le battre (mais sa va etre dur)

jvkad
jvkad
Niveau 5
18 avril 2009 à 15:14:17

Aucun chance que marquadt batte Silva d'ailleurs silva l'a déja battu au premier round une fois par TKO. Bisping je pense que c'est la meme rengaine meme si il est exellent. C'est vrai qu'en middleweight actuellement il est intouchable pour moi aprés en LH sa serait autre chose je pense.

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:52:26

pour repondre a jvkad : pas de concurence en welterweight dominé par GSp , oui c vrai mais le combat contre thiago alvés s'annonce trés rude :ouch:

lynch13
lynch13
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:57:48

la soumission de chonan sur silva ct vraiment un miracle (ca arrive en mma), si il refont 10 combats, chonan perdra les 10.
pour moi la meilleure categorie ca sera les HW quand arlovski,barnett et........fedor (re)viendront a l'UFC.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 septembre 2009 à 04:51:20

g trouver cung lee peut battre anderson silva

wand_45
wand_45
Niveau 6
06 septembre 2009 à 05:34:05

ohh les mecs , personne ne coanait gerard moussasi ?

wand_45
wand_45
Niveau 6
06 septembre 2009 à 05:38:24

suck_it-tlm
Posté le 16 avril 2009 à 13:08:14
Salut je voudrais vous parler du dernier match pour le titre d'Anderson Silva vs Cote alors j'ai trouvé que c'etait un beau match mais dommage que cote se blesse. Alors si vous regarder Anderson Silva n'a pas beaucoup de concurence dans sa categorie alors je trouve que c'est normal de dire qu'il est intouchable a son niveau car il n'y as pas de concurrence

son dernier macth pour le titre contre thales leites ,

uck_it-tlm
Posté le 16 avril 2009 à 14:27:33
lightheavyweight va etre la meilleur categorie du jeu et de l'UFC si jamais Anderson i va

il est deja dans les lw dan le jeux et vien de se battre contre griffin lors de son dernier combat

tackos
Posté le 18 avril 2009 à 15:08:25
Wanderlei vs Anderson hein suck_ir-tlm ?!

wanderlei est descendu en moyen , et il est loin d'un title shot vu ses dernieres perf

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 septembre 2009 à 11:42:24

tu repond a des message que date du moi d avril

je sais pas pk wanderlei-silv c est amuser a remonter ca

MaX813
MaX813
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:19:46

Wanderlei est fini laissez tomber c'est pas lui qui pourra coucher Silva mais c'est vrai que LH y'a du niveaux...Evans,Jackson et surtout Machida mais vu qu'ils sont amis a mon avis sa ne se fera pas.... :malade:

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:28:30

le confirme que cung lee pourra rivaliser avc anderson silva
kan a golgotha si t pas conten repon pas

]-Commodus-[
]-Commodus-[
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:43:54

Faut pas oublier Dan Henderson, le seul qui a réellement posé des difficulté à Anderson à l'UFC.

Et pour Wanderlei faut pas rêver, Anderson n'en ferait qu'une bouchée, les fonce dans le tas c'est mort contre the spider.

A l'UFC ses vrai concurrents sont rampage, evans, machida, henderson et peut être Shogun(on verra après son combat contre machida).

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:49:18

pour moi evans na pas le niveau face a the spider apres pour le reste des bons combattans tout est possibl mai jpense que rampage peut avoir silva kan a wanderlei jpense que c possibl en tte objectivité bien sur

]-Commodus-[
]-Commodus-[
Niveau 8
06 septembre 2009 à 12:56:42

C'est sur que quand vois son combat contre Machida,il est tellement bon qu'on se dit qu'Evans est mauvais.

Rampage a une bonne boxe anglaise, mais je pense qu'il devra utiliser ses bon vieux slam et groun and pound.

Pour wanderlei j'sais pas vu son état d'esprit il s'est mangé pas mal de KO en fonçant(contre henderson, crocop, rampage).

wand_45
wand_45
Niveau 6
06 septembre 2009 à 13:21:34

anderson silva sa serait moussasi ,que bete ce gars

La vidéo du moment