CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIRUS DE WWE A L'UFC.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:43:29

Mais mdr , vous parler d'un entrainement de lutteur UFC ok , mais regarder un reportage sur un catcheur , regarder les temps d'entrainements qui fait pour un ppv , un show comme raw c'est un entrainement pour se preparer au ppv , oui le catch c'est du cinema et ? J'aurais pu tres bien aimer l'UFC dire que le catch c'est du cinéma , mais non je me cultive je reflechis a se que je dis , je ne critiques pas car intel a dit sa. Depuis quand je veut vous faire peur ? Depuiq quand je ferais peur a du virtuel ? Un gamin immateur , j'aime sa , j'aime vous faire montrer se que vous pensez , mais vient matter dans la vrai vie , le connard a une exellente situation , le connard a monter son entreprise , le connard a un beau salaire , le connard est immature et ??

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:45:51

Depuiq quand ai-je dis que j'etait un pro de la fight ? J'ai juste dit que des bagarres j'en ai eu beaucoup et vu beaucoup point final.De plus je ne provoque pas , juste que je veut montrer comment les gens sur le net parle mal , au tout debut je demandais de l'aide et les gens me parler mal et bien sa me saoul tout sa pour sa que je veut vous faire chier et montrer que parler mal c'est stupide pour moi , pour vous

Ah les amis :D

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 14:54:11

80 % des gens se permettront de mal parler sur le net , contrairement en vrai.Voila

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 15:11:01

C'est peut etre le cas mais alors j'espère que tu t'inclus dans les 80 pour cent et que tu fous pas des bordels monstres comme ça en vrai.

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 15:15:03

Alors je serais-un pauvre malade , gamin , une mentalité non adulta qui aime foutre sa merde , s'imaginant ayant non une société , d'accord....apres tout mes chous c'est votre avis :D

Mais sachez une chose , si quelqun a un reel probleme avec moi et qu'il ne m'aime pas , je m'en fiche a 100 %.

Toujours est-il que , vous faire marcher comme de blaireaux sa je sais faire :) Et puis franchement...Reflechissez si c'est une comedie ou non mes paroles.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
08 avril 2009 à 17:27:58

même si tu t'amuse tu dois avoir un bien pauvre vie pour t'amuser a ça...
chef d'entreprise,... t'as rien de mieux a faire...?

je sais pas du boulot, des amis ??

non? rien ? désolé pour toi.

alors amuse toi bein ici.

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 18:03:48

En faite , ya une certaine personne qui a su que j'etait chef d'entreprise a nsi , mais comment mystere.....

Je m'amuse en vous voyant tous attentioné pour un sport , que vous dites conaisseur mais que vous ne pratiquez pas , apres tout , etes vous sur que la peur ont ne la plus lorsque fait de l'UFC "les gros durs" ?? Vous croyez vraiment sa ! Vous etes une bande de gamin , qui s'exite sur un sport qui ne merite meme pas d'etre un sport , la boxe merite de remonter en popularité au lieux de cet insultes du sport de combat . Point final , j'aime m'amuser a jouer le petit enfant , qui insulte car c'est vrai quand tu est un gamin , tu as quoi en toi ? Le loisir c'est tout , et le loisir tu y prend une grande attention , de meme a en pleurer.Et vous c'est sa que je vois...

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 18:15:17

"Point final , j'aime m'amuser a jouer le petit enfant , qui insulte car c'est vrai quand tu est un gamin , tu as quoi en toi ? Le loisir c'est tout , et le loisir tu y prend une grande attention , de meme a en pleurer.Et vous c'est sa que je vois."
Franchement je sais pas ce que tu fume mais j'en veux aussi parceque c'est puissant.
Tu est l'homme illogique tu viens sur un forum dédié a un jeu d'ufc en te présentant comme un gros fan d'ufc bien connaisseur et en te demandant le niveau du catch comparé a ce sport en gros . Et au fur et à mesure tu démolit l'ufc pour vanter le catch pbon oké t'as le droit mais pa sur un forum d'ufc j'en vois pas l'intéret c'est débile.

En plus tu retourne ta chemise d'un coup en disant peu apré j'y connais rien en Ufc alors soit t'est un débile mental à tendance skyzophrène soit t'est un petit con à qui sa plait de creer des embrouilles en carton sur les forums.

Et silteplait je veux pas remettre ta parole en doute mais c'est quand meme GROS de dire qu'on est chef d'entreprise manucure à 19 ans ! A moins que tu sois un gros rentier sa me parait trés peu probable mais enfin sa c'est pas l'important

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:05:20

jvkad : et beh mon petit enfant , tu serais quel age j'ai vraiment , tu en serais degouté . Je suis zen , je ne fume pas , je ne bois pas , je suis logique juste special :)

tackos : Le catch , c'est rien tu dis sa ? On ne sait pas se qu'il se passe tout est possible ? Alors regarde sa mon ami :http://www.youtube.com/watch?v=5a_Z0JvRcw0 , la celebre video de la mort d'owen hart lors d'un match , pourtant on ne croyait pas se s'aller ce finir comme sa , et voila... http://www.youtube.com/watch?v=TEfLOxB5Ktg Ensuite l'entrainement d'un catcheur , devenu acteur de cinema , dwayne johnson the rock.Si vous savez qui je suis mdr , si vous savez pourquoi je vous parle comme sa , si vous savez qui est herzeild :) Mais pour l'instant continuons a m'insulter , a me prendre pour un fou , un con et sa me fait rire , 19 ans......c'est sa mon age ? Ma maturité oui est idiote et ? Quant a vous , vous vous cachez sur de belles paroles mais quant est-il de la realité ? Vous ne m'aimez pas vous savez pourquoi ? Car je suis contre se que vous voulez entendre , ensuite je vous provoque vous vous montrez intelligent , mais quand je commence a continuer mes textes la ont s'enerve , ont m'insulte et savez vous pourquoi ? Puisque sa vous enerve vraiment de savoir sa .Ensuite j'aimerais en revenir , pour certains.Vous dites batista ou orton prenant de la piqure , ok ok...Mais savez vous que la wwe , vu son enorme budget financière a le plus gros centre de test anti-dopage , il est plus facile de se doper a l'UFC que a la wwe....

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:08:08

Bien sur on peut tous mentir sur sa vie , ont peut tous raconter qu'on ait patron d'une entreprise de manucure , mais cela vous degouterai si je dis vrai , et bien pour une fois je vais vous dire quelque chose , je suis patron , je n'ai pas 19 ans , la verite c'est la seule que j'avouerai.Ensuite a tous les pseudos que je vois , vous venez sur mon topic non pour discutez mais puisque vous voulez avoir une reponse de ma part , vous etes interesser , c'est un sujet qui vous tient vraiment mais serieusement messieurs "On repond au imbecile par le silence , et au con par l'impatience" suis-je vraiment un con ? suis-je vraiment un imbecile ? Je n'y crois pas .

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:10:54

Ensuite , mes messages vous semble illogiques , connes , stupides , haberrant sachez quelque chose , sur tout se que je dis , se que je fais j'en ai rien a foutre......puisque ce n'est que du virtuelle ce n'est pas de la vrai vie , si je vous reponds d'une facon "speciale"pour vous c'est que je le suis , et non une personne normale puisque pouv vous une personne normale c'est aimez l'UFC , ceux qui est donc a votre fouts , vous refuserez se que je pretends dire , mais la fait est la.

Calvitie_Russe Calvitie_Russe
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:28:24

Tu peux pas écrire tout en un seul poste espèce de boulet? :sarcastic:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
08 avril 2009 à 19:48:49

Nan mais c'est plus fort que moi, dsl.

"si je vous reponds d'une facon "speciale"pour vous c'est que je le suis"

Remplace spécial par "con". :)

jvkad jvkad
MP
Niveau 5
08 avril 2009 à 19:53:29

Vu ton niveau de réflexion philisophique de gros pilier de bar t'a pas du aller jusqu'au lycée toi. Alors arrete de te croire plus malin ou je sais pa quoi en jouant au mystérieux justicier masqué de la toile mec mdr tu fais délirer pour de bon qui sui je ? suis je ne sui je pa?

J'ai bien comprit que sa t'amusais de rendre fou tout le monde mais bon crois pas que sa nous touche outre mesure moi personnellement je m'en fous de toi de ton avis et de cette pseudo embrouille rassure toi sa hante pas mes nuits sa me fait rire plus qu'autre chose. Mais si tu veux continuer libre à toi seulement sa serait mieux que tu t'arrete pour conserver un minimum de crédit et de dignité mais bon comme tu nous l'a si intelliegement expliquer sa t'amuse de passer pour un con sur le net et bien tu y arrive trés bien aucun doute

ricoune ricoune
MP
Niveau 10
09 avril 2009 à 02:29:16

Je n'ai pas tout lu(juste le début et la contradiction de Herzeild) et d'ailleur heureusement!!!! mais il me semble que ca sert a rien de repondre a ce genre de message...

cf Sujet : « [ Important ] Règles du Forum »

En ce qui concerne le flood :
1) ~°~ Ne pas répondre au flood ~°~
2) ~°~ Avertir un administrateur ~°~
3) ~°~ Pendant les périodes de flood, ignorez le flood ~°~

A bientot sur UFC Undisputed

herzat herzat
MP
Niveau 4
09 avril 2009 à 10:26:44

Je suis pas venu depuis quelque jours, et bien dit donc...

La vidéo de la mort d'Owen Hart bah c'est juste Vic Grim qui dive à la XPW.
Sinon ton tribut de la CZW cela reste du garbage.
Sinon Glenn Jacob (Kane) démenti également l'agression dans le bar.

Pour la synthèse:
Herzeild donc fan de standing MMA anti-catcheur contre forumeur masochiste illettré égyptien pro catch UFCphobique boxeur plus ou moin gérant d'une onglerie.

D'après ce qui a été énoncé plus haut.

Moi je dit que c'est Mark qui n'y connait rien en UFC et/ou en catch. Qu'il aligne pas 3 mots sans fautes d'orthographes et qu'il doit être sacrément frustré dans la vie pour écrire des ramassis de conneries pareil.

See ya.

Dullux Dullux
MP
Niveau 5
11 avril 2009 à 02:04:56

:noel: Ricoune +1 :ok:

___Jinx___ ___Jinx___
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 07:08:06

elle à l'air bien votre discussion, ça parle de quoi ? :noel:

suck_it-tlm suck_it-tlm
MP
Niveau 10
13 avril 2009 à 13:59:05

perso je viens de m'interresser a L'UFC je trouve sa bien
mais je regarde depuis plus longtemps la WWE et juste parce que Lesnar ou Lashley viennent a l'UFC je vais mi interresser plus car Lesnar a était et reste un grand nom de la WWE Lahley moin mais ça etait une grosse brute
alors je pense que sa feras un plus pour l'UFC d'avoir ces deux atlhete parmis eux
ps:J'ai vu le match Lesnar vs Couture Lesnar la battu en 3 min et je croit que Couture est un grand champion

PizzaFesch PizzaFesch
MP
Niveau 6
16 avril 2009 à 19:45:39

Je trouve ce débat ridicule,le catch et le MMA ce n'est pas du tout la même chose,même si il y a de la concurrence au niveau des émissions TV.
Le MMA c'est un sport de combat dans le même principe que la boxe,avec des règles,des rounds,etc...Avec en plus des techniques au sol,des projections et des soumissions (lutte,ju jitsu brésilien,sambo,judo,...).Le combat se termine par KO,abandon ou décision de l'arbitre.
Le catch c'est un sport spectacle avec un combat "chorégraphié" je dirais,il n'y a pas de règles,ou on fait semblant qu'il y en a et le combat se termine par le compte de 3 sur l'adversaire,ring out(10 secondes hors du ring) ou disqualification.Mais il y a aussi des matchs spéciaux (hell in a cell,TLC,Fall count anywhere,...) qu'on ne retrouve évidemment pas au MMA.
Alors arrêtez de comparer ces deux choses bien différentes,ça ne mène à rien et ça n'a aucun intérêt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment