CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : VIRUS DE WWE A L'UFC.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
herzeild herzeild
MP
Niveau 6
28 mars 2009 à 14:21:16

Je confirme couture etait un catcheur de la wwe , mais a ma conaissance il n'as fais aucun match , a cause de je ne sais plus quoi toujours est-il que , Un catcheur a l'Ufc c'est exellent pour le developpement de ce sport , qui n'est pas encore a la hauteur de faire concurence avec la wwe (meme si cela est du spectacle)...Allez au USA , un jour de wrestlemania vous verrez a leurs chaines d'info se que l'on parle avant le PPV : wwe wwe wwe et...wwe Les ppv de la wwe eclate l'ufc , maheureusement je suis un fan de l'UFC mais il faut l'avouer point final...

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
28 mars 2009 à 21:45:53

:d) Je confirme Couture etait un catcheur de la wwe , mais a ma conaissance il n'as fais aucun match.

ça na aucun sens, il ne faut pas chercher de catcheur là ou il n'y en a pas, s'il n'a pas fait de combat de catch, il n'est pas catcheur, je ne me suvient même pas d'une simple apparition a la WWE et Dieu sais que je la suis.

Ou alors prouve ce que tu avances.

Luckosquad Luckosquad
MP
Niveau 2
30 mars 2009 à 09:24:24

herzeild
Posté le 28 mars 2009 à 14:21:16 Je confirme couture etait un catcheur de la wwe , mais a ma conaissance il n'as fais aucun match , a cause de je ne sais plus quoi

Source ?

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
31 mars 2009 à 17:21:56

Tu est sur ? the rock ayant un contract a la wwe , en 2004 n'as pas fais un seul match depuis 2007 quand il s'est retiré , un vrai conaisseur de l'UFC doit savoir que couture a fais une apparition :) :P

Luckosquad Luckosquad
MP
Niveau 2
01 avril 2009 à 08:58:10

Je répète ma question: quelle est ta source ? Parce que sur Wikipedia, ça n'apparait nulle part.

Si Couture avait réellement rejoint la WWE, on l'aurait forcément vu à Raw ou Smackdown. Sinon ça aurait servi à quoi qu'il signe un contrat ?

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
01 avril 2009 à 15:30:22

A un but commercial reflechis , couture est apparu a la guerre de la WCW et WWE qui a fais un gros scandale , il a eu un contract a but lucratif mais je pense en aucun cas au faite qu'il doit catcher , il est venu pour faire une publicité , je ne sais pluq quoi , je ne suis pas fou , les sources fais-en une recherche tu verras

Luckosquad Luckosquad
MP
Niveau 2
01 avril 2009 à 17:17:08

Si c'était juste pour la pub et s'il n'a fait aucun match de catch, pour moi ça compte pour beurre.
J'estime que pour "faire partie de la WWE", il faut travailler à long terme avec cette fed. Et pas seulement faire un p'tit coucou.
Par exemple, à une époque Kevin Federline a fait un court passage à la WWE et a même feudé avec Cena. Mais ça ne fait de Federline un catcheur à part entière.

Et puis pour la source, à partir du moment où c'est toi qui prétends un truc, c'est à toi d'en apporter la preuve. Logique.

Luckosquad Luckosquad
MP
Niveau 2
01 avril 2009 à 18:20:44

Edit: "ça ne fait PAS de Federline un catcheur"

herzat herzat
MP
Niveau 4
04 avril 2009 à 16:07:34

"un vrai conaisseur de l'UFC doit savoir que couture a fais une apparition"

Herzeild arrête avec ta science, pas de Randy Couture à la wwe et encore moin à Invasion qui rameutait la wcw et ecw à cause de perte d'audimat.
Si tu veux voir des lutteurs de l'UFC dans le catche tu prend Ortiz et tu le met en temps qu'arbitre a la TNA.

A ta place j'arrêterais de poster si c'est pour dire de la non-information, surtout que tu n'as pas trop l'aire caler.

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
05 avril 2009 à 15:14:25

Herzat , espece d'idiot me critiques pas , tu as quel age pour te permettre de dire sa ?

Ma science je fais se que je veut , mon role de connard sur jeuxvideo.com j'en fais se que je veut , c'est du virtuel , je change de monde , je change de facon de reagir pour des c.... comme toi , qui ferme jamais leurs bouches , tu ne me connais pas , je ne te connais pas et heureusement , zerma tu te prends pour un pro en voulant me dire de stopper , mais tu crois quoi mec ? Je vais jamais arreter pour toi , c'est vrai je suis pas caler mon beau et alors :D , tu sais quoi je ne suis meme pas fan de l'UFC , j'apprend juste ce sport , et je suis un fan de la WWE , j'aime ce sport-spectacle et crois moi si l'UFC serait un sport spectacle , cela donnerait plus de sensation et l'UFC serait plus connu , ce qui n'est pas encore le cas d'aujourdui . Alors comme on dit chez moi pour les mecs comme toi , oulzou marawack .

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
05 avril 2009 à 18:06:52

houla...
ca balance ici...!!
pour faire simple, si l'UFC etait un sport spectacle, ca sera du catch point.
apres le fait qu'il soit moins connu en france, c'est parce que le CSA interdisait sa diffusion jusqu'en 2008 au même titre que la pratique de free fight et ca s'arrete là.
il ne peut y avoir aucune comparaison avec le catch qui est diffusé depuis plus de 30 ans à la TV...
le premeir UFC n'a eu lieu qu'en 1993.

en passant parler arabe ne te rendra pas plus intelligent et inutile de changer de vie et de faire ta racaille ici, ca prend pas.
merci.

et en passant prouve nous que Couture est passé a la WWE...on attend

herzat herzat
MP
Niveau 4
06 avril 2009 à 10:41:43

Hum Herzeild la classe, quelle répartit.
Au lieu de faire ce que tu veux de ta science prend un Bescherelle.
A bonne entendeur.

deadman59 deadman59
MP
Niveau 19
07 avril 2009 à 12:04:09

Qu'est ce qu'on s'en branle que tel ou tel personne vienne de tel ou tel endroit , si il sont à l'ufc , c'est qu'il y ont leur place basta. vous avez l'droit de pas aimer l'catch , d'ailleurs j'aime pas non plus , mais je reconnais que les lutteurs sont super bien entrainé physiquement , et brock lesnar & co on un trés fort potentiel en MMA , c'est tant mieux si des catcheur viennent en mma , sa ramènera de nouvelle tête et sa f'ra plaisir :p
Sinon oublier pas que MMA = Mixed Art martial , alors dire qu'un lutteur n'a rien en faire en MMA , mon cul !

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:39:49

Car je parle arabe je suis une racaille ? En parlant de racaille , les statistiques montrent que les francais les jeunes , le sont de plus en plus et pourquoi ? Car ils ont peur......Alors le fait de dire que je parle arabe , c'est ma langue , et cette langue ce n'est pas racaille vieux raciste va.

Tu diras surement : oh mais ai-je dis mon cher ami que je suis un raciste ? Oui tu l'est mon ami reflechis a ta phraser , quant a toi herzat je vais etre grossier mais creve ma poule

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 17:41:20

Le raciste :)

Google.fr est ton meilleure ami

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
07 avril 2009 à 18:09:22

"sadinio le 05 avril 2009 :
Pour faire simple, si l'UFC etait un sport spectacle, ca sera du catch point. "

Exactement, et perso, je regarde le catch pour le spectacle justement et l'UFC pour le MMA, j'en ai rien à carrer de voir un vrai fighter faire des chichis d'acteur(c'est du freefight qu'on veut, du vrai), tout comme je trouve bidon de voir les catcheurs faire genre du free fight : L'Undertaker avec sa dégaine qui fait un gogoplata en carton(lol?).

Fin bref, faut arrêter de croire que tout fait ventre et qu'on peut tout mélanger.
Cependant, si un catcheur passe au free fight ou inversement, je prendrais le gars pour ce qu'il fait dans le ring, si il le fait bien.

Et Herzeild

"Herzeild le 07 avril 2009 :
C'est ma langue , et cette langue ce n'est pas racaille vieux raciste va."

Ah... Ma langue à moi c'est le Français, et pourtant je suis Italien. Ce n'est pas pour autant que fait style de placer des mots et termes Italien à des gens qui ne le comprendront pas forcément.
Du coup j'ai pas compris l'intérêt de parler reubeu ici... autre que celui de jouer les lascars pour impressionner personne à la final(t'as fait un bide).
Et miskine*, arrêtes de faire genre tout le monde est raciste dès que tu tends une perche et que quelqu'un la prend. ;)

herzeild herzeild
MP
Niveau 6
07 avril 2009 à 18:30:03

De 1 je fais se que je veut un probleme ? je t'enmmerde je te le dis en francais sa te va ?

De 2 , depuis quand parler arabe c'est etre une racaille ou lascar et depuis quand je veut impressioner ?
Mais mdr mon chou , j'en ai rien a foutre je sais se que je vaut , moi mon avenir et bien tracer , j'en ai rien a foutre de tout sa moi.

De 3 , je pratique de la boxe et je n'aime pas l'UFC , je trouve sa debile et con , le catch j'aime sa c'est du spectacle sa me plais , au USA sa fait un carton car c'est une serie qui continue et qui plais a tout le monde , se sont des gladiateurs et des bons acteurs alors que l'UFC ne sont que des gladiateurs.Ensuite un catcheur est aussi dangeureux , as tu entendu parler du catcheur kane avoir casser la geule dans un bar sur un COMMBATTANT ufc , juste pour ce genre de reflexion ? http://info-lutte.com , dans le mois de mars regarde.
De 4 , j'ai dis qui etait racisTE ? L'italien fais se que tu veut , si tu veut parler cet langue tu fais se que tu veut , mais moi ma langue je la garde :) un probleme ?

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
07 avril 2009 à 19:23:53

Quel agressivité et ramassis de conneries que tu nous offres. :^)

Alors de 1, oui tu fais ce que tu veux, mais tu ne te parles pas à toi même il me semble, alors respecter dans l'écrit les gens auquels tu t'adresses n'est pas du luxe(parler la langue du pays quand on le peu en fait parti). Donc merci de m'emmerder en Français même si autrement je l'aurai compris.

de 2 : "depuis quand parler arabe c'est être une racaille ou lascar"
Joues au c** si tu veux, je connais la chanson.
Et pourquoi nous dire que ton avenir est tout tracé, ça, on en à rien à foutre. Tu cherches à changer de sujet?

de 3 : pour être aussi irrespectueux envers le freefight, tu ne peux pas faire de boxe, tu n'as pas l'esprit pour. Ou bien tu est réellement con, ce n'est pas un insulte hein, mais le sens même du mot que je t'offre.
Et faut sortir de ta caverne, le free fight ne se limite pas qu'à l'UFC(je vais pas te faire la liste des fed) mdr.
"alors que l'UFC ne sont que des gladiateurs." N'importe quoi, faut arrêter de répéter les choses comme on te les vends... C'te kikoo. :rire:
Quant à Kane, c'est du flan, arrêtes également de boire aveuglement les infos bidons. Genre Kane qui bat Tim Sylvia! Mais mort de rire, tu sais qui s'est Tim Sylvia?
Tsss rigolo va. Faut aussi suivre le monde du freefight pour en parler, Tim Sylvia a littéralement démenti cette rumeurs en carton. Mais ça a au moins eu le mérite de le faire rire.

de 4 : moi aussi ma langue je la garde, pour les amis, pour la famille... Mais je ne vois pas en quoi parler à l'extérieur et à tout bout de champs une langue qui n'est pas celle du pays dans lequel je vie, est censé faire avancer quoi que ce soit.
Pourquoi mélanger le français et l'Italien quand je m'adresser à un Français?
Fin je ne trouve aucune cohérence à tout ça.
"un probleme ?" En plus d'être un âne tes aveugles? :o))

Bref, je conclurai en disant(comme tu l'as dis toi même et c'est flagrant), que tu n'y connais rien au MMA.
D'ailleurs, que fais-tu là? Je ne te pose pas la question, je m'intéroge.

sadinio sadinio
MP
Niveau 15
07 avril 2009 à 19:52:08

bon je réponds vu que apparement le raciste c'est moi...
celle est est bien bonne, je suis educateur et je m'occupe de jeunes défavirisé et en decrochage par rapport a la societé., si j'etait raciste j'aurai du changer de boulot... (ca c'est dit ! )

pour mon post je ne fait que te citer:
:d) tu dis que tu a un rôle, que c'est du virtuel et que tu change ta facon d'agir...

je dis que parler arabe ne te rendra pas plus intelligent, je ne dis pas que tu fais la racaille parce que tu parle arabe...

alors, parler arabe c'est bien mais pense aussi a apprendre la francais et a comprendre ce qu'on te dit et ce que tu dis.

onox-le-MAUDIT onox-le-MAUDIT
MP
Niveau 9
07 avril 2009 à 19:52:17

herzeild> Tu fais pitier, t'es pas dans ta cité ici :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment