Salut,
Je connais assez bien WordPress, j'ai notamment aidé dans un projet (du temps où je jouait à minecraft) qui m'as vraiment appris un plus sur ce CMS (c.f bas de page). Je pense donc que je pourrais être utile sur le développement du site web mais je pourrais essayer d'apprendre les bases du C ou autre langage informatique. Je pourrais de plus être un développeurs dans les descriptions des vaisseaux ou autres, je pensais même à faire un peu comme une sorte de monde virtuel où les joueurs n'auront pas à la base un vaisseau mais un personnage qu'il choisiraient à leur inscription et qu'ils développeraient au fur et à mesure. Leur personnage évolueras en gagnant de l'argent (dans le jeu) puis pourras s'acheter des nouveaux vaisseaux, hangar ou autres bâtiments possibles. Ainsi, le jeu ne deviendrais pas énervant comme Dark Orbit où lorsque ton vaisseau est détruit, tu dois attendre d'avoir de l'uridium pour le réparer, tu pourrais continuer de jouer mais sur la planète où tu as atterri à ;a destruction de ton vaisseau. Plein d'autres idée fourmillent dans ma tête, je pourrais t'en faire part, mais j'attend ta réponse avec impatience concernant mon "recrutement" dans le projet.
Support:
Site réalisé --> www.justcraft.fr
Cordialement, Stop0g