Pour les obstacles, j'ai décider de rajouter, des asteroïdes et des carcasses de vaisseaux détruits, sinon, se serat uniquement stélaire, aucune planete, uniquement des npcs volants. Car le dev est extrements compliqué , sa ne sert a rien d'en rajouter pour ensuite se décourager et abandonné, il faut bien comprendre que la phase 1 du jeu, serat peut developper, ayant jouer a dark orbit en 2008 je peux vous affirmer que sa n'avais pas du tout la même tronche ^^.
Sinon il y aurra une monnaie dans le jeu, pas de monnaie prenium du style uridium a payer.
Il y a aurra des pdv et bouclier, vitesse Mais ces derniers ne seront pas a ameliorer uniquement en achetant de nouveaux boucliers ou canon, mais en montant de lvl, vous aurrais le choix d'ameliorer une compétance, du style => "+2% en force d'attaque" mais il y aurra un choix à faire, je ne veux pas que sa soit un jeux comme D.O ou tout le monde as le même vaisseau, les même caracteristiques. Sa formeras des "Classes", tous les même vaisseaux de bases, mais le joueur aurra le choix d'etre porter sur la defensse avec une petite force d'attaque ou le contraire.
Je recherche d'autre caracteristiques pour les vaisseau autres que vitesse, force et boubou.