CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création jeu conquête spatiale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elite13
Elite13
Niveau 12
01 novembre 2011 à 13:01:11

Moi j'ai penser a Cybertron............. :hap: non je lol !

Mais pour les vaisseaux la j'ai:

- Streaker
- Phantom (encore halo :hap: )
- Archer
- Falkor (oui BB theory)

Mais pour la couleur de firme j'ai penser à :

- Noir et Bleu
- ou Vert et Bleu pour baron :hap: !

Mais je pense que les serveurs serons vite habités ! :ok:

La majorité du fofo te souhaite bon courage !

nolimit76
nolimit76
Niveau 6
01 novembre 2011 à 13:19:42

Pour les noms de "FIRME", un univers de contraste entre ces deux firmes doit apparaître du genre "ange démon" ou bien tu fais une "FIRME" qui se nommera "andromède" et une autre qui s'appellera "Voie lactée" comme sa te laissera un grand choix de map pour ces différentes galaxie.

Après pour des noms de NPC j'ai :

- ciborg
- X-wing
- B-Wings
- stryker
- soyak

Pour les équipements :

- canon blaster
- canon laser
- turbocanon blaster
- turbocanon laser
- lance missile à proton ( jusqu'à 5 missiles )
- laser ionique

Voilà ce sont mes idées.

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:27:06

Les noms, c'est bien, mais c'est pas l'essentiel… :hap:

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:32:22

c'est sur que les noms c'est accessoire faut d'abord avoir les bases du jeu ^^

artsthierry
artsthierry
Niveau 3
01 novembre 2011 à 13:32:41

Il est vrais que les nom ce n'est pas du tout l'essentiel, mais il y tout de même des bonnes idées, mais il faut s'avoir ce que font vos npcs, vos canons...

nolimit76
nolimit76
Niveau 6
01 novembre 2011 à 13:35:24

Pour les vaisseaux regarde sur internet l'esthetique des vaisseaux dans star trek, stargate sg1, battlestar galactica etc

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:35:37

Je pense qu'il serait bien que les NPC aient des caractéristiques différentes, ainsi que des récompenses variées, pour que chacun puisse trouver son bonheur. :o))

Autre question avant de proposer des exemples, les NPC auront-ils, comme dans DO, PV, bouclier… ? :noel:
Et y'aura-t-il des PE, PV, crédits, et monnaie élite ? :noel:

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:45:31

si je puis proposer quelque chose ce serait comme dans certains jeux d'avoir des systêmes du vaisseau pouvant être endommagé. Je m'explique en attaquant certains endroit du vaisseau on pourrait par exemple détruire le générateur de bouclier, le sytême de visé assisté un réacteur je sais que ça doit être dur à mettre en place mais ça sollicité de réfléchir à une technique d'attaque et ça serait pas mal (je sais c'est pas le plus important xD)

Il faudrait des npc volant mais aussi des cibles terrestres comme des canons dca ou alors des dca mobiles voire même des bases de lancement des npc.

Elite13
Elite13
Niveau 12
01 novembre 2011 à 13:50:37

Mais il faudrait pas que se soit trop complexe genre tu peux aller te poser sur une planète puis te balader non, il vaut mieux rester dans le contexte de l'espace !

Par exemple développer les systèmes stellaires au lieu de changer de map et de passer du vielle U pour passer au new U la se serais pareille mais en système stellaire !

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:54:43

j'ai pas dit nous balader sur la planète xD et puis rajouter des obstacles ça change un peu de voler en haut en bas sans ne rien risquer.

artsthierry
artsthierry
Niveau 3
01 novembre 2011 à 14:05:42

Pour les obstacles, j'ai décider de rajouter, des asteroïdes et des carcasses de vaisseaux détruits, sinon, se serat uniquement stélaire, aucune planete, uniquement des npcs volants. Car le dev est extrements compliqué , sa ne sert a rien d'en rajouter pour ensuite se décourager et abandonné, il faut bien comprendre que la phase 1 du jeu, serat peut developper, ayant jouer a dark orbit en 2008 je peux vous affirmer que sa n'avais pas du tout la même tronche ^^.
Sinon il y aurra une monnaie dans le jeu, pas de monnaie prenium du style uridium a payer.
Il y a aurra des pdv et bouclier, vitesse Mais ces derniers ne seront pas a ameliorer uniquement en achetant de nouveaux boucliers ou canon, mais en montant de lvl, vous aurrais le choix d'ameliorer une compétance, du style => "+2% en force d'attaque" mais il y aurra un choix à faire, je ne veux pas que sa soit un jeux comme D.O ou tout le monde as le même vaisseau, les même caracteristiques. Sa formeras des "Classes", tous les même vaisseaux de bases, mais le joueur aurra le choix d'etre porter sur la defensse avec une petite force d'attaque ou le contraire.

Je recherche d'autre caracteristiques pour les vaisseau autres que vitesse, force et boubou.

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:13:15

Oui le jeu avant 2008 était nettement différent que celui de maintenant même si graphiquement les joueurs préfèrent le nouveau, l'ancien était plus accès sur le jeu que sur la rentabilité mais ça c'est un autre sujet.
Il faudrait différentes classes de vaisseaux ayant chacun des aptitudes pour les attaques en groupes tels que des chasseurs, des torpilleurs, etc...

artsthierry
artsthierry
Niveau 3
01 novembre 2011 à 14:16:43

je ne pensse pas faire des classes de bases , car c'est vraiment très compliquer de faire des classe équilibré, je vais faire en sorte que tout le monde est pareil mais selon leurs choix il changent au final.

w4xer
w4xer
Niveau 10
01 novembre 2011 à 14:22:34

c'est ce que je voulais dire car si la personne veut changer en cour de route ça serait trop compliqué. Mais je ne vois pas vraiment ce que tu recherches comme caractéristiques pour les vaisseaux.

artsthierry
artsthierry
Niveau 3
01 novembre 2011 à 14:36:24

Bien a chaque niveaux on gagne par exemple 10pts à attribuer sur plusieurs compétences:

-Célérité. (augmente la vitesse du vaisseau d'un certain %)
-Effet considérable. (améliore la force de frape d'un certain nombre de pt d'attaque)
-Mastodonte. (améliore le bouclier)
-Connaissance. ( qui permet d'augmenter le gains en xp à chaque npcs tuer)

J'n recherche d'autres

artsthierry
artsthierry
Niveau 3
01 novembre 2011 à 17:04:50

Je ne sais pas vraiment si je devrais faire sa, il me faut une fonction pour ne pas tuer le jeu xD

nolimit76
nolimit76
Niveau 6
01 novembre 2011 à 17:56:26

Tous sa m'a l'air bien compliqué ...

artsthierry
artsthierry
Niveau 3
01 novembre 2011 à 18:03:49

Pour ceux qui on jouer a dofus, c'est comme les 5points qu'on gagne à chaque niveau et on peut les repartie, dans le feu, la terre, l'eau ; aire...

nolimit76
nolimit76
Niveau 6
01 novembre 2011 à 18:10:46

J'y ai joué a ce jeu ( grosse perte de temps ).

Le-Baron-Vert
Le-Baron-Vert
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:25:53

Sans vouloir te vexer, DarkOrbit en est une énorme, de perte de temps. :o))