CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Source 2

skarabek
skarabek
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:12:17

Dsl je vais me mettre la commu à dos (et non je suis pas un kikoo cod trololol) mais il faut mettre l'ironsight. Ca fait parti des choses basiques pour un fps maintenant. C'est juste dans le prolongement du genre, ce "sentir" à la place du joueur.
Et venez pas sortir les argument "c'est no skill ect." arma, red orcherstra, vous prouverons le contraire.

Et oui ça ralenti le rythme d'un fps et ça serait absurde de la mettre sur un quake ou un ut. Mais sur un cs par exemple je pense pas que ça changerait grand chose puisqu'il faut DEJA ne pas bouger pour tirer droit ce qui signifie que le jeu sous entend que le joueur "vise".

skarabek
skarabek
Niveau 10
03 mars 2013 à 14:14:50

Je voulais dire se sentir à la place du personnage que l'on joue, dsl. Style pouvoir voir ses pieds, ect. Bref que ce que le perso devrait percevoir le joueur doit le percevoir exactement de la même manière.

superkill749
superkill749
Niveau 9
03 mars 2013 à 16:16:31

Moi perso quand je joue à des jeux sans iron-sight je trouve ca plus fun mais bon ca tient peut-etre pas pour tous le monde.
Et puis le truc de voir à la place du joueur donc voir ses pieds et tout ca je trouve ca bien mais dans un portal ou half-life ca ne me plait pas :( Je trouve que ca rend Gordon et Chell encore plus mysterieux de ne pas voir les membres genre les mains etc. (à Gordon on ne voit pas vraiment les mains en faite à cause des gants donc oui on ne voit aucun de ses membres :hap: )

Oh et puis c'est tout simplement la petite touche valve de faire ce genre de choses, et je préfère ca comme ca perso.

creeperion
creeperion
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:26:28

Et surtout tu joues pas à un FPS pour regarder tes pieds je pense ^^"

skarabek
skarabek
Niveau 10
04 mars 2013 à 10:50:47

Je pense quand même que la valve que tu tourne sans les mains et les échelles que tu grimpe dans les mains ça sera terminer si ils sortent un nouveau fps.

creeperion
creeperion
Niveau 9
04 mars 2013 à 17:00:08

Perso je pense le contraire

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:22:24

Moi aussi. On aura sûrement droit à de sacrés graphismes, mais le body awareness, je doute qu'il y en ai. On sait tous que Gabe n'apprécie pas. Mais si c'est le cas, pas d'inquiétude que ça sera compensé par la qualité du jeu.

skarabek
skarabek
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:16:56

"Le body awareness" c'est le terme que je recherchais :oui:

Ah ouai Gabe il apprécie pas ??

Perso tourner les valve ou grimper les échelles sans les mains ça me choquait pas à l'époque étant donner que ça existait presque pas dans les fps. Mais aujourd'hui ça risque de choquer.

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 37
13 mars 2013 à 18:50:23

Je pence pas.
Et puis t'imagine la galère si il fallait voir les main de Gordon a chaque fois qu'on ramasse un objets sa caserai l'esprit du jeux.

La vidéo du moment