Non mais la force de VALVe surtout, c'est de réussir à faire des jeux optimiser, non seulement très beau, mais en plus ça, réussir à faire un jeu qui tourne sur toute les configs !
Mais là on dérive les gars, on part sur la scénar du 3
Moi ce que j'attend, tout à déjà été dit au dessus, mais surtout en plus, une neige et de la glace suprêmement bien réaliser ! Qu'on voit nos trace de pas, aussi l'eau, qu'elle soit assez réaliste, m'enfin arrêtons de se faire des espoirs, une chose est sûr, ils travaille sur le moteur en ce moment, c'est quasiment sûre, et c'est pour ça que ça prends autant de temps j'imagine, vous vous rappelez d'HL2 ? Et bien à mon avis on va être content d'avoir attendu aussi longtemps... Et s'il ne divulguent rien, aucun artworks dessus, ça peut vouloir dire trois choses :
-C'est des branleurs et ils travaillent sur L4D3 :troll:
-Ils attendent la nouvelle gen de console qui ne serra pas très puissante de toute façon.
-Ils bossent dessus comme des tarés et veulent nous mettre une claque lors des premiers screens.
Et surtout ce que j'attend c'est qu'il soit hardcore, pas de casualisation ! Si c'est pour se retrouver avec la même chose que Portal 2...