CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Source 2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2013 à 20:58:50

Déja une bonne IA :ok:

Ensuite le système de "muscles" et des os mieux faits :ok:

Une localisation des dégats plus approfondie.

Des physiques mieux faites qui prennent en compte la déformation etc :ok:

Et bien sur de meilleurs effets spéciaux :noel:

falloutNVman
falloutNVman
Niveau 5
05 janvier 2013 à 23:47:56

ouai comme par exemple quand on tape au pied de biche une caisse faut pas quelle explose en morceau mais que ça s’abîme la ou ont frappe ou bien encore les zombies qu'on pourrait démembrer et décapité(enfin quand y'a plus le crabe de tête)

SPAS_Madness
SPAS_Madness
Niveau 10
06 janvier 2013 à 00:16:34

J'aimerais bien un retour du démembrement, pas de l'ultra-gore excessif mais quelque chose de crédible. Je sais pas vous mais moi quand je vois les corps voler comme des poupées de chiffons intactes après s'être pris une grenade et 3 barils d'explosifs je trouve ça moyen.

falloutNVman
falloutNVman
Niveau 5
06 janvier 2013 à 12:12:19

ouai démembrement des zombies comme dans left 4 dead 2 et explosion des cadavres comme dans black mesa

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 37
14 janvier 2013 à 09:34:26

Sa vas encore faire des problémes de censures a cause de l'Allemagne sa :hum:

kl4psss
kl4psss
Niveau 10
14 janvier 2013 à 11:02:00

valve nous sort a chaque fois un moteur complet et optimisé au petit oignons!
Leur moteur sont des avions de chasses!!!aucun autre moteur ne peux rivalisé dans cette optimisation! je dis bien aucun!

creeperion
creeperion
Niveau 9
14 janvier 2013 à 20:53:47

Completement d'accord

falloutNVman
falloutNVman
Niveau 5
16 janvier 2013 à 18:44:53

surtout que le début du prochain half life se passera surement en antarctique, donc on verra de la glace er de la neige bien faite

Kinder__pingui
Kinder__pingui
Niveau 11
16 janvier 2013 à 18:53:04

Le jeu se passera pas en Antarctique mais en Arctique,

Antarctique = pôle sud
Arctique = pôle nord

ça m'étonnerait qu'on fasse un voyage en hélico jusqu'au pôle sud en sachant qu'HL2 se déroule en Europe de l'Est.

falloutNVman
falloutNVman
Niveau 5
16 janvier 2013 à 22:10:13

pardon j'ai inversé, mais pour la suite de l'histoire on est surement censé prendre l'hélico pour aller récupérer judith en arctique donc y'aura de la neige et tout

creeperion
creeperion
Niveau 9
16 janvier 2013 à 22:12:13

Et le jeu commencera surement pars un crash de l'helico (l'escuse pour perdre nos armes) comme nous l'avons vu sur certains Artworks

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 37
17 janvier 2013 à 15:59:33

C'est vraie que se fait une trote quand méme. :(
Peut être une phase de transition dans une base, pour changer de véhicule ou ce téléporter avec (comme d'habitude) un imprévut

creeperion
creeperion
Niveau 9
17 janvier 2013 à 22:22:08

Nan mais le trajet en helico on va pas se le coltiner ou juste la fin car faut pas deconner ^^

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 37
18 janvier 2013 à 09:41:38

-Half life 3-
Tout un ocean modélisé grace au tout nouveau moteur surpuissant de Valve.
Et... c'est tout :hap:

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
20 janvier 2013 à 20:53:42

Non mais la force de VALVe surtout, c'est de réussir à faire des jeux optimiser, non seulement très beau, mais en plus ça, réussir à faire un jeu qui tourne sur toute les configs !

Mais là on dérive les gars, on part sur la scénar du 3 :noel:

Moi ce que j'attend, tout à déjà été dit au dessus, mais surtout en plus, une neige et de la glace suprêmement bien réaliser ! Qu'on voit nos trace de pas, aussi l'eau, qu'elle soit assez réaliste, m'enfin arrêtons de se faire des espoirs, une chose est sûr, ils travaille sur le moteur en ce moment, c'est quasiment sûre, et c'est pour ça que ça prends autant de temps j'imagine, vous vous rappelez d'HL2 ? Et bien à mon avis on va être content d'avoir attendu aussi longtemps... Et s'il ne divulguent rien, aucun artworks dessus, ça peut vouloir dire trois choses :
-C'est des branleurs et ils travaillent sur L4D3 :troll:
-Ils attendent la nouvelle gen de console qui ne serra pas très puissante de toute façon.
-Ils bossent dessus comme des tarés et veulent nous mettre une claque lors des premiers screens.

Et surtout ce que j'attend c'est qu'il soit hardcore, pas de casualisation ! Si c'est pour se retrouver avec la même chose que Portal 2...

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
20 janvier 2013 à 22:25:21

C'est ça qui me fait peur. Parce qu'il y en a de moins en moins des jeux faits de façon old school. Aujourd'hui, les fps avec du body-awarness, avec les ennemis visibles sur la mini-map, avec cette aide à la visée PATHETIQUE (et le mot n'est même pas assez fort), et bien sont de plus en plus nombreux, et ce genre de fps devient la normalité et c'est ce qui plait à une grande majorité de gens. Alors si Valve nous sort un jeu au gameplay old school, certes les joeurs old school seront satisfaits, mais ça risque de ne pas plaire à beaucoup de monde.
Alors je me demande vraiment si Valve va prendre ce risque, de sortir un HL3 avec un gameplay à l'ancienne.

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
09 février 2013 à 13:05:31

MysteriousSmile :d) Quand tu vois le désastre qu'à été Portal 2 sur certains plans, quand tu compares les anciennes salle de Portal 1 ou fallait être super rapide avec tes portal, et par rapport a Portal 2 ou tu doit juste placer tes portals tranquillement... Surtout que j'ai réussis à finir Portal 2 sans problème, la 1 j'avais beaucoup plus de mal pour comprendre...

Donc oui je pense qu'il modifiera un GRANDE partie de son jeu.

falloutNVman
falloutNVman
Niveau 5
09 février 2013 à 13:09:11

pour moi portal 2 est beaucoup plus compliqué que le 1

MysteriousSmile
MysteriousSmile
Niveau 10
09 février 2013 à 14:26:52

Les salles sont beaucoup plus grandes dans Portal 1, il faut etre beaucoup plus rapide et tu peux te faire tuer facilement à certains passages. Portal 2 n'est pas forcément plus simple, mais les niveaux sont beaucoup plus courts, et en effet tu peux placer tes portails tranquilles. Toutefois il reste excellent, je n'ai pas été déçu perso.

Pour autant, je ne pense pas que Valve sera capable de sortir un HL3 casual avec une vue en iron-sight, des taches rouges de partout quand on nous tire dessus et les vies qui se régénèrent. Plus j'y repense, et je constate qu'ils ne l'ont pas fait pour CS:GO, pour TF2, et je ne pense pas que ça y soit dans L4D (je n'y ai jamais joué donc je ne sais pas). Malgré que bon nombre de jeux maintenant utilisent ces techniques. Je pense que Valve est conscient que ça tuerai Half-Life. Peut-être même réussiront-ils à mettre un terme à ce gameplay débile façon call of et qu'ensuite plus aucun FPS n'utilisera cette foutue vue en iron-sight complètement absurde. (Je m'emporte peut-etre un peu :hap: )

GallionNiffleur
GallionNiffleur
Niveau 10
14 février 2013 à 20:19:00

D'ailleurs, le boss de Portal 2, no spoil, est juste une blague, et il parait qu'il l'explique dans les commentaire développeurs, que c'était pour les consoleux qu'ils l'ont simplifier.

Moi non plus je suis pas déçu, mais c'est énorme à quel point ils font des sacrifice pour cette grande partie de joueurs glandu.

Ensuite pour L4D, j'ai joué qu'au 2, mais non iln'y a pas ça, VALVe est un dev' de confiance, mais penche toujours vers le casual et simplifie les jeux un minimum quand tu regardes bien hein... Et non, l'iron-sight, C'EST absurde, je suis désolé, c'est pas parce que tu as un mec dans ton viseur que tu le touche forcement, ensuite c'est juste n'importe quoi, dans un jeu Old-school tu perd pas ton temps à viser quoi...

Et aussi je veux un HL3 dur, car le mode difficile de HL2 est juste super simple.

La vidéo du moment